Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour tous, moi, c'est Yvan mes tutures : Combi de 77, cab de 74 et 1300 de 69 et je suis bien content de m'être enfin inscrit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut et bienvenu Pour info c'est le co-organisateur du rencard de Dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Scrogneugneu, encore un ancêtre... Bienvenue Yvan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ho lavache encore un vieux chez nous.... on va finir par avoir une remise spéciale carte vermeil sur les futur meetings ben jdéconne mon grand yann (ben oui t'es pas petit), sois le bienvenu chez nous et dit a adonis qu'il sera lui aussi le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 te voila la aussi ... bienvenue chez les ouf ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 merci à tous, c'est vrai que pour la carte vermeil... t'as pas tort... c'est quoi la moyenne d'age du forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 KRAPULAX a écrit:merci à tous, c'est vrai que pour la carte vermeil... t'as pas tort... c'est quoi la moyenne d'age du forum ???? ba niveau connerie c'est pas trés élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 salut le pirateur informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 comment ça le pirateur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a toi a l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Krapulax, et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 KRAPULAX a écrit:comment ça le pirateur ???? c'est surement à cause de la discution que l'on a eu la dernière fois que je suis venu au rencard de dinard, (j'étais venu avec un corrado g60 ) Sinon sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bon anniversaire La vache 40 ans , c'ets un cap ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 et oui .... la pilule passe bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 KRAPULAX a écrit:et oui .... la pilule passe bien !!!!bon anniv le vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 merci....merci....va falloir que je marque ça à la prochaine rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 KRAPULAX a écrit:merci....merci....va falloir que je marque ça à la prochaine rencontre !a boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 merci, chaud ou froid le vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 froid! j'oubliais, bon anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [i] bon quadragénère yvan , vache ça tape la , moi qui viend de m'en prendre 34 ça fait du bien d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 caddup22 a écrit:[i] bon quadragénère yvan , vache ça tape la , moi qui viend de m'en prendre 34 ça fait du bien d'un coup +1 bonne anniversaire (avec 24h de retard ) mais quand un dépasse 40 ans on est plus a un journée près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites