david jet'air 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'etait juste pour dire que je viens de signer mon compromis de vente de terrain, marie et moi sommes trop heureux bientot proprio d'une maison d'un style nouveau au nouvel normes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 félicitation a vous!! que du bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 bonne nouvelle un petit nid douiller pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est bon ca !! Bonne nouvelle et bon courage à vous 2 pour cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors ça y est c'est bon ... Bien heureux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bien content pour vous 2...vivement la cremaillere mk2 20vturbo a écrit: bientot proprio d'une maison d'un style nouveau au nouvel normes... t'a acheté une yourte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ha ha..Monsieur devient propriétaire terrien hem !? Ca ne va pas plaire à Monsieur Cyrill de la Gatinette, ça..Oh non...! C'est une grande et bonne nouvelle pour vous deux ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 félicitation ! c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est cool, ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah yes, c'est cool ça! Bien content pour toi!je te ramène le matelas au plus vite pour combler une des 12 chambres de ton manoir... ah non, c'est pas ça... ah OK, tampis...Bravo encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 hé hé hé, bon ça..!! donc c'est quand que je vous livre? aglo, lambris? carrelage? parquet? cool pour vous, et super content de savoir que vous restez dans la region! au moins pour un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 henri a écrit:hé hé hé, bon ça..!! donc c'est quand que je vous livre? aglo, lambris? carrelage? parquet? cool pour vous, et super content de savoir que vous restez dans la region! au moins pour un moment! moi je passe livrer sanitaire et chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Et moi la bière Ou faire des modifs de plans au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bien cool, vous restez sur Caulnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non on ne reste pas a caulnes mais un village a 5mn chrono. acces voie rapide oblige a cause du taf. sinon nous sommes bien heureux de rester entre bretonneux et de la team. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nickel, content pour vous , donc normalement une réunion de chantier toutes les semaines pendant pendant 8 mois.... un conseil ouvre l'oeil et ne laisse rien passer, moi je me disais que tout irais bien et ben non, comme beaucoup, j'ai eu des galères... mais bon tu vas voire c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 tu a une idee pour le constructeur ? pas de BLM stp ces des maison en carton j' ai bosser 1ans 1/2 derriere eu les goute d' eau passait par les visse s du placo et il commencai a noircir enfin pourrir 5 fois sur 5.5 pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non non maxpls, pas de constructeur en carton mais du nouveau avec des nouvelles technologies. pas de briques,pas de parpaings mais du panneau sandwich a haut rendement (type suedois et norvegiens) qui plus est ecolo. j'aime les vieilles caisses mais j'adore les maisons ultra modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une maison en krisprolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est quoi tes panneaux sandwich ? Tu aurais pas un petit lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai comme un doute sur le pouvoir isolant et la résistance au intenpérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voici le lien de mon maitre d'oeuvre. http://www.inovah.fr/Accueil.aspx a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bien cool ça ; je n'avais pas vue... donc vous serez sur quel secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut caddup on reste sur la region et on demenage a 5km le village juste derriere,plumaugat. je te dirais plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:salut caddup on reste sur la region et on demenage a 5km le village juste derriere,plumaugat. je te dirais plus demain. ma grand mère est de plumaugat dédé! bon bled sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah ouais c'est très chouette, j'aime bien ce genre de maison aussi, d'ailleurs ils ont fait un reportage la dessus au journal sur france 2 ce midi (a propos du salon batimat) et niveau cout (tu réponds si tu veux hein) il y a une grosse différence ar rapport a une maison "traditionnelle"? sinon, elle fait partie de celles la ta future maison? http://www.inovah.fr/Albums-Photos/Projets-2009.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 mon père fabrique ce genre de maison, ça n'a rien à voir avec une maison en parpaing ou brique et pour le prix d'une maison traditionnel tu as plus grand petite pub : http://www.maison-bois-mayenne.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites