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cycybzh

1,8 L qui ne démarre pas. [très urgent]

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Salut à tous, avant de monter à Saint-Malo pour trouver la panne, je vous demande un peu d'aide.

Mon frangin vient de changer le câble haute tension et la tête d'allumeur sur son 155ex2, depuis lorsqu'il actionne le démarreur, le moteur lance, mais dès qu'il appuie sur l'accélérateur, il s'arrête net de lances sans même péter..

Quelqu'un a une idée, c'est très urgent je pars dans 30 mn pour voir ce qu'elle a ...

Merci.

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Invité
C'est le bon modèle ?

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cycybzh a écrit:
Salut à tous, avant de monter à Saint-Malo pour trouver la panne, je vous demande un peu d'aide.

Mon frangin vient de changer le câble haute tension et la tête d'allumeur sur son 155ex2, depuis lorsqu'il actionne le démarreur, le moteur lance, mais dès qu'il appuie sur l'accélérateur, il s'arrête net de lances sans même péter..

Quelqu'un a une idée, c'est très urgent je pars dans 30 mn pour voir ce qu'elle a ...

Merci.


si le moteur bloc net quand il accélère ,ben peut etre un mauvais allumage et du coup trop d'essence qu'il ne brule pas lui bloc la compression et de plus si la batterie est faible ça ne va pas arranger la chose

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Je lui ai dit d'essayer sans appuyer sur l'accélérateur mais le souci c'est que le starter auto en envoie directement.

Il a eu les pièces chez vw, je pense que ce sont les bonnes, j'espere qu'il n'a pas juste inversé l'ordre des fils de bougies

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Le probleme c'est que je n'ai pas de rt, et que tout seul pour voir si il y a du jus, je vais galerer.

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Invité
cycybzh a écrit:
j'espere qu'il n'a pas juste inversé l'ordre des fils de bougies

ah bah si ça serait bien possible ça Razz

Désolé je suis au taf là sinon j'aurais été pour te dépanne Wink

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Invité
cycybzh a écrit:
Le probleme c'est que je n'ai pas de rt, et que tout seul pour voir si il y a du jus, je vais galerer.

J'ai celle de la golf 2 si tu veux chez moi ...
J'peux passer un coup de fils aux parents .

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cycybzh a écrit:
Je lui ai dit d'essayer sans appuyer sur l'accélérateur mais le souci c'est que le starter auto en envoie directement.

Il a eu les pièces chez vw, je pense que ce sont les bonnes, j'espere qu'il n'a pas juste inversé l'ordre des fils de bougies


ben forcément si aulieu de faire 1342 il est en 2431 ou autre ben ça n'aide pas du tout

mais normalement il y a une longueur pour chaque fil et de plus il avait repéré les vieux avant de démonter

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Il a fait au fur et a mesure, mais mon frangin est tellement nul en meca que même avec le modele il est capable de se gourrer.

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Dis Cedric, comment retrouver le bon ordre sans repère sur l'allumeur ?

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cycybzh a écrit:
Dis Cedric, comment retrouver le bon ordre sans repère sur l'allumeur ?

Tu joue à plouf plouf Laughing

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Le souci, c'est que je serai sur un parking avec 3 outils, donc pas moyen de faire tourner de poulie pour l'amener au PMH.

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Invité
cycybzh a écrit:
Dis Cedric, comment retrouver le bon ordre sans repère sur l'allumeur ?


PMH sur la boite ton doigt d'allumeur doit etre sur le "1" puis dans le sens des aiguilles "3" ... "4" ... "2" ... Wink

+ un cric pour faitre tourné le moteur ... Laughing

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Invité

verifie aussi si la depression d'allumeur est toujour étanche ... Wink

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l'infirmière viends de partir,

dit moi ou tu sera ,je passe voir ça...
juste le temps de prendre ma douche et zou.....

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Invité
caddup22 a écrit:

juste le temps de prendre ma douche et zou.....

C'était ça l'odeur Shocked

Si t'es pas trop préssé cycy après reste un peu tu pourras voir les intra de près What a Face

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Invité
fabien mk2 gti a écrit:
ELLE DEMARRE ... Question

Mouais, elle tourne comme une patate à froid Neutral

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Apparemment, elle fait ça tout le temps d'après mon frère, tant qu'elle n'est pas chaude elle tourne sur trois cylindres. Neutral

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cycybzh a écrit:
Apparemment, elle fait ça tout le temps d'après mon frère, tant qu'elle n'est pas chaude elle tourne sur trois cylindres. Neutral


Elle tourne reellement sur 3 cylindres, ou elle tourne juste mal? Parce que avec cette connerie de starter auto, ca serai pas étonnant... Mon starter manuel et qques modifs au carbu m'ont changé la vie Wink

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Invité
elle consomme du liquide de refroidissement?

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Nan, pas de surconsommation de LdR, en revanche, c'est surement à cause du starter auto, des qu'il se coupe elle tourne normalement.

Y-a t'il un moyen rapide de le désactiver, quitte à en manquer durant l'hiver, mais cette voiture roule uniquement en ville et pas plus de 10 minutes à chaque fois, donc elle est toujours sur starter en fait. Rolling Eyes

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cycybzh a écrit:
Nan, pas de surconsommation de LdR, en revanche, c'est surement à cause du starter auto, des qu'il se coupe elle tourne normalement.

Y-a t'il un moyen rapide de le désactiver, quitte à en manquer durant l'hiver, mais cette voiture roule uniquement en ville et pas plus de 10 minutes à chaque fois, donc elle est toujours sur starter en fait. Rolling Eyes


Y'a pas mal de trucs à faire, virer la capsule à droite qui agit sur le volet, annuler l'action de l'élément de cire devant, etc...Je retrouve les fotos que j'ai pris qd g bricolé le mien et jt'explik tout ca Wink

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Te compliques pas la vie lapinou, si c'est trop compliqué, mon frangin n'en sera pas capable. Evil or Very MadRolling Eyes

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cycybzh a écrit:
Te compliques pas la vie lapinou, si c'est trop compliqué, mon frangin n'en sera pas capable. Evil or Very MadRolling Eyes


Bah ouai, y'a qd meme un peu de taf...Sinon j'ai un carbu d'avance, jpeux m'embeter à le modifier si il a des sous lol

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