Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis Claire de Vannes, j'ai acheté au mois d'avril dernier un transporter combi de 1988. C'était déjà un deuxième moteur qu'il y avait dedans (moteur de Golf à priori) . Je l'ai aménagé pour pouvoir vivre un peu dedans. Voilà, Sinon moi, bin pas grand chose, j'm'inscris sur ce forum parce-que j'ai des p'tits souchis de moteurs et je suis certaine que parmi vous y'a des bonnes âmes qui pourront me renseigner. Voilà A bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut et bienvenu parmis les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Claire Thurin a écrit:Je suis Claire de Vannes, j'ai acheté au mois d'avril dernier un transporter combi de 1988. C'était déjà un deuxième moteur qu'il y avait dedans (moteur de Golf à priori) . Je l'ai aménagé pour pouvoir vivre un peu dedans. Voilà, Sinon moi, bin pas grand chose, j'm'inscris sur ce forum parce-que j'ai des p'tits souchis de moteurs et je suis certaine que parmi vous y'a des bonnes âmes qui pourront me renseigner. Voilà A bientôt tout le monde bienvenue ... le popo sa me connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:Claire Thurin a écrit:Je suis Claire de Vannes,j'ai acheté au mois d'avril dernier un transporter combi de 1988.C'était déjà un deuxième moteur qu'il y avait dedans (moteur de Golf à priori) .Je l'ai aménagé pour pouvoir vivre un peu dedans.Voilà,Sinon moi, bin pas grand chose, j'm'inscris sur ce forum parce-que j'ai des p'tits souchis de moteurs et je suis certaine que parmi vous y'a des bonnes âmes qui pourront me renseigner.VoilàA bientôt tout le mondebienvenue ... le popo sa me connait ... oui bien venu a toi claire mais t'inquiète pas y pas de fou ici on est que barge surtout si y en a un qui dit connaitre les popo , c'est pas vrai.Ha! si en fait y a un fou dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Claire Thurin a écrit:Je suis Claire de Vannes, j'ai acheté au mois d'avril dernier un transporter combi de 1988. C'était déjà un deuxième moteur qu'il y avait dedans (moteur de Golf à priori) . Je l'ai aménagé pour pouvoir vivre un peu dedans. Voilà, Sinon moi, bin pas grand chose, j'm'inscris sur ce forum parce-que j'ai des p'tits souchis de moteurs et je suis certaine que parmi vous y'a des bonnes âmes qui pourront me renseigner. Voilà A bientôt tout le monde bienvenue ... le popo sa me connait ... oui bien venu a toi claire mais t'inquiète pas y pas de fou ici on est que barge surtout si y en a un qui dit connaitre les popo , c'est pas vrai.Ha! si en fait y a un fou dsl tu n'a pas recu la tof sur ton tel alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 salut a toi faut pas avoir peur d'eux foufou mais super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue a toi les gars faite gaffe c'est une dame fini les blagues de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue j'habite a sarzeau, donc pres de vannes quoi, si jamais t'a besoin d'un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue cher les BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 brut comme le cidre breton... poaaa pff rop naze... bienvenue sur le vrai, l'authentique.. le bzh team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites