Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 salut comme certain on entendu voila mon délire en image maintenant reste a souder tout sa elle servira au meeting et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Et tu compte la faire comment en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 enfaite je repose les portes je taille tout bien a la bonne hauteur le capot sera pour fermer la remorque avec des verin, je fait une fleche boulonner et souder par un pro ( 7 ans de soudure ) et op un tete de lapin et je garde les feux et faiseau pour bracher tout sa bien comme il faut. une plaque de tare et op sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon bah je ferais pas celle que j'avais dans al tête alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 En gros j'avais chopé ça sur un forum anglais, je voulais m'en inspiré pour le faire en version golf, mais tu as l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Bon bah je ferais pas celle que j'avais dans al tête alors je suis pas jalou lance toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 maxlps a écrit:jbepivideo a écrit:Bon bah je ferais pas celle que j'avais dans al tête alors je suis pas jalou lance toi ! Tu me connais pas assez pour savoir que je supporte pas de faire la même chose que quelqu'un que je connais Genre le découvrable, au moment ou j'allais en poser un, david l'a fait, résultat j'ai toujours mon toit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ok jte comprend bien. elle servira pour eviter de charger les voitures pour allez sur le rassenblement et meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 et aussi j' aurai les 6 meme roue ( d' autre que les rm car trouver 2 rm voile de 2' ces pas gagner je pense y mettre mes 16s et en trouver 2 autre avec un peinture qui défonce ) normalement j' ai 2 suspension reglable qui m' attende chez rorog ces en négo... et roulera a plat pas comme les 2 du camp's mans et biensur meme kit carrosserie et meme peiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 delire le "delire".. j'aime bien ce genre de truc, mon voisin a fait pareil avec une 4l, et il tracte avec sa 4l fourgonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jbepivideo a écrit:maxlps a écrit:jbepivideo a écrit:Bon bah je ferais pas celle que j'avais dans al tête alors je suis pas jalou lance toi !Tu me connais pas assez pour savoir que je supporte pas de faire la même chose que quelqu'un que je connais Genre le découvrable, au moment ou j'allais en poser un, david l'a fait, résultat j'ai toujours mon toit d'origine alors toi t'as vraiment du bol 2 fois que tu me parle d'un truc et zou , on trouvera un moyen pour nous enmener notre matos sans trop etre charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 caddup22 a écrit:on trouvera un moyen pour nous enmener notre matos sans trop etre charger On découpe le cul du popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:on trouvera un moyen pour nous enmener notre matos sans trop etre chargerOn découpe le cul du popo ha remarque ça n'a pas encore été fait ça ( enfin chez nous)voir meme un truc noir que j'ai derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Les medoc ça te réussi pas , tu deviens daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Les medoc ça te réussi pas , tu deviens daltonien pourkoi tu dis ça , elle est noir celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Je comprends de moins en moins... faudras que vous m'expliquiez à quoi vous carburer ... enfin surtout toi cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 macmanus a écrit:Je comprends de moins en moins... faudras que vous m'expliquiez à quoi vous carburer ... enfin surtout toi cédric c'est rien c'est la morphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Non mais on se parlait sur msn en même temps et quand je lui ai demandé ce qu'il y avait de bleu dans la cour, en fait c'était noir (putain il a édité son message le saloupio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Non mais on se parlait sur msn en même temps et quand je lui ai demandé ce qu'il y avait de bleu dans la cour, en fait c'était noir (putain il a édité son message le saloupio ) mouarfffff mouarfffffmaisje n'ai auccunes séquelles par rapport a la morphine qu''ils m'ont balancer pendant deux jours nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 caddup22 a écrit:maisje n'ai auccunes séquelles par rapport a la morphine qu''ils m'ont balancer pendant deux jours nikel Ah bah ça on le sait tous, ça date d'avant fait gaffe si je veux je peux ré-éditer tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:maisje n'ai auccunes séquelles par rapport a la morphine qu''ils m'ont balancer pendant deux jours nikelAh bah ça on le sait tous, ça date d'avant fait gaffe si je veux je peux ré-éditer tes messages culé oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:maisje n'ai auccunes séquelles par rapport a la morphine qu''ils m'ont balancer pendant deux jours nikel Ah bah ça on le sait tous, ça date d'avant fait gaffe si je veux je peux ré-éditer tes messages culé oups pardon s'est reparti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 bande de fou sa a l' air de vous plaire en tout cas temp mieux alors. voila un idee du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense que je vais la faire aussi car j'ai besoin de quelques chose pour trinballer mes "merdes" ... Elle servira surement aussi our éviter de surcharger la golf lors des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 voici un photoshop de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Je pense que je vais la faire aussi car j'ai besoin de quelques chose pour trinballer mes "merdes" ... Elle servira surement aussi our éviter de surcharger la golf lors des meetings ouaip sa serai cool et puis la mienne et pas prette de voir le jour elle est a 50 borne de chez moi mai quand je vai bosser dessus ces a 3 ou 4 du coup sa avancera mai de temp en temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 SidO a écrit:voici un photoshop de qualité smither est toujour dans le coin appareil pret a etre a shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Je pense que je vais la faire aussi car j'ai besoin de quelques chose pour trinballer mes "merdes" ... Elle servira surement aussi our éviter de surcharger la golf lors des meetings tu as l'arriére de la bleu si tu veux pour faire pour faire la tienne jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 titi3527 a écrit:jbepivideo a écrit:Je pense que je vais la faire aussi car j'ai besoin de quelques chose pour trinballer mes "merdes" ... Elle servira surement aussi our éviter de surcharger la golf lors des meetings tu as l'arriére de la bleu si tu veux pour faire pour faire la tienne jb Bah ouais je voulais t'appeller justement à ce sujet, je te téléphone ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Je pense que je vais la faire aussi car j'ai besoin de quelques chose pour trinballer mes "merdes" ... Elle servira surement aussi our éviter de surcharger la golf lors des meetings tu veut un attelage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Je crois qu'il y en a un sur la bleu Je te redis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 et voila une petite pieces 25 euro chez norototo sa va a fixer sur du 50mm en carrer y a aussi 35 45 50 et 60 pour info jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Il y a le chat qui vérifie l'état de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Il y a le chat qui vérifie l'état de la pièce La chatte a Max, elle sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ces un mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 vla le bonhomme ! dans le genre "arrete de prendre en photo pov'con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 maxlps a écrit:et voila une petite pieces 25 euro chez norototo sa va a fixer sur du 50mm en carrer y a aussi 35 45 50 et 60 pour info jb après il faut voir suivant la taille de ta boule et faire gaffe a la section de tube carré que tu vas mettre a vérifier si ça correspond avec la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 cet tete de lapin ces pour du tube 50 mm par 50 ou plus j' ai tester que la meme boule que moi est sa marche bien reste a recevoir les tube dans 1 ou 2 semaine. j' ai un poste semi auto et un a l' arc donc sa va faire des étincelles le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 maxlps a écrit:cet tete de lapin ces pour du tube 50 mm par 50 ou plus j' ai tester que la meme boule que moi est sa marche bien reste a recevoir les tube dans 1 ou 2 semaine. j' ai un poste semi auto et un a l' arc donc sa va faire des étincelles le mois prochain ! donc tes potences tu les fait en tubes de 50 X 50 ou 50 X 60 ou 70 pouravoir plus de rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 enfaite la barre du millieu ou il y aura la tete de lapin sera en 50x60 et le reste en 40 par 50 ou 40 par 40 quand je voi la remorque des mes parent elle est en 30 par 30 et elle roule depuis 20 ans ! edit: sous reserve d' avoir la matiere premiere car je suis pas au courant encore du stock dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 allez voila la suite prise de mesure et reflexion acharner ! ces un boi en 50 par 50 pour me donner une idee si sa le fait voila apres je sais pas trop si ces une bonne idee de venir de fixer sur le train comme on peut le voir au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 en gros sa devrai faire un truc du genre la paint power powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Faudra penser à centrer la tête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 sa crain pas si je boulonne et soude et niveau du train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 putain tu gère avec autocad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 des annees d' experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il vas falloir mettre un coup pour l'année prochaine .......y a de l'idée mais encore du taf elle est ou ta remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 a 5 min iffendic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites