Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut, http://austin-mini-heritage.over-blog.com/article-32254419.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 pas mal le systeme de coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 et tout con en + !!! le mec il soude super bien, belles jantes!!! ça donne envi d'essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 je m'étais déjà imaginé ça, je pense que c'est assez courant dans le milieu rally-anciennes, il fut juste un plan de travail bien plan, l'idéal serait un marbre, je pense que cette technique me servira mais après il faut souder sans décalage et trouver le soudeur qui veut bien le faire, j'avais trouvé un usineur pour me couper les jantes il y' a plusieurs années sur Quimper mais aucun soudeur de la région et même ceux qui font de la ligne INOX ou de l'arceau n'avait voulu entendre parler de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi pour les miennes j'ai un peu adopté la même technique, par contre prendre la table comme surface de reférence pour la hauteur de découpe, la je dis bof, mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites