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Invité

mon 1er moteur jme lance.... besoin d' aide

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Invité

bon comme avez vu j' ai virer le kr de la grise



et donc maintenant on passe a une resto histoire d' avoir quelque chose de fiable train et moteur, j' ai jamais fait sa encore, etant pas plus con qu' un autre je pense que avec des tof et des conseil de vous rabbit sa devrai bien se passer.

pour l' instant j' ai sorti la boite et l' admition et l' injection et l' echapement et j' ai décacheculbuter ( sa doit pas etre dans le dico sa)

resultat des course ba ces jolie Laughing

vous aurez des tof lundi soir tongue

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Invité

et voila la bete






la suite des tof viendrons des que je serai ces quoi la taille de la douille malle 12 pan pour déculasser si quelqu' un la connai sa serai cool de me tenir au courant.

a+

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il te suffis de prendre la bonne taille et ça ira nikel












pardon je ne sais pas ce qu'il ma pris

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Invité
caddup22 a écrit:
il te suffis de prendre la bonne taille et ça ira nikel

pardon je ne sais pas ce qu'il ma pris


heu..., j' ai apeller chez bernar et gérard ces pas loin de 20 euro la douille alors autant pas se planter !

grand fou Wink



Sekel-fou a écrit:
M12 je crois mon chere et 8 pour les cardans Wink


ok merci

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Invité

voila la bete un fois de +




une chose pas cool

mai les autres son bien


sekel fou tes sur que ces du 12

apret je me suis peut etre mal pri albino

edit:coffret Comprend les embouts en taille M5, M6, M8, M10 et M12
Chaque embout est fourni en petite et en grande longueur (30 & 75 mm)
M8 = pour les vis de cardans, M12 = pour les vis de culasse
Douille d'adaptation 10/12 mm sur carré incluse

king

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Invité

ces sur ces pas un d90 mai quand on prend le temps pas de trembler sa passe Razz

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Invité

me reste plus qu' acheter la douille malle qui va bien quand j' orai les temps j' espere juste que je vai pas trop galerer avec la vis foirer, encore un blaireau que a mi une 6 pan Evil or Very Mad

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maxlps a écrit:
j' espere juste que je vai pas trop galerer avec la vis foirer, Evil or Very Mad


frappe plusieurs fois sur cette vis avant de la desserrer, elle sera plus facile a dévisser donc moins de risque de foirer la tête...


frappe dessus en utilisant sur axe du même diametre (ou supérieur ) que celui de la tête de la vis pour ne pas l'abîmer! Wink

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Invité

bon jsuis venez j' ai regarder et j' ai decullasser les doigts danle nez ! Very Happy













et voila



alors on voi bien les piston qui on pri dans le gueulle mai apres j' y connai rien.

alors on en dit quoi ?

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affraid il as bien bouffé quand meme mais ça a pas l'air d'etre fait d'hier Suspect

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Invité

il y a ue un blem avec les bougies ... affraid
2 "simple electrode" et 2 "4 electrodes" ... Suspect

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Invité

des belles marques sur les pistons ! Shocked

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Invité

Les marques je pense pas que c'est fait d'hier, peut-être un petit corps étranger passer dans le cylindre sans que ça soit trop méchant Question
Ce qui m'inquièterait le plus c'est les 2 soupapes des grillées dans ce même cylindre scratchscratch

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Invité
titi3527 a écrit:
affraid il as bien bouffé quand meme mais ça a pas l'air d'etre fait d'hier Suspect


ces bizares quand meme.

mk2 20vturbo a écrit:
carrement Shocked la tete des pistons ont qq marques...
apres faut tout demonter et verifier le reste,vilo,bielles etc...


heu tu passe Very Happy

fabien mk2 gti a écrit:
il y a ue un blem avec les bougies ... affraid
2 "simple electrode" et 2 "4 electrodes" ... Suspect


le mec a essayer de changer les bougie avant que je le recupere pas d' inquiètude je l' ai jamais vu tourner ce moteur Suspect
les autre bougie etait dans le vide poche.

monsieurzz a écrit:
des belles marques sur les pistons ! Shocked




ta vu sa tes jalou hein
Razz

macmanus a écrit:
Les marques je pense pas que c'est fait d'hier, peut-être un petit corps étranger passer dans le cylindre sans que ça soit trop méchant Question
Ce qui m'inquièterait le plus c'est les 2 soupapes des grillées dans ce même cylindre scratchscratch


tu voi sa ou moi je connai rien et jvoi rien du coup confused

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Invité
maxlps a écrit:




Ces 2 la me paraissent suspect scratchscratch
Après c'est peut-être juste la calamine qui c'est décollée Wink

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Invité
après ça dépend aussi du stockage du moteur, si les soupapes sont ouvertes, sans collecteur etc..
sur mon DX j'ai une soupape d'oxydée, celle en face de la soupape ouverte, pas de collecteur, stocké à l'humidité etc...
pas de stress nécessairement, démonte, nettoie bien et si une fois nettoyée le métal est marqué, bon là faudra aviser...

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Invité

demonter une culasse de kr va me falloir un tuto car la je sais pas comment on procède enfin dans quel sens bounce

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Invité
maxlps a écrit:
demonter un culasse de kr va me falloir un tuto car la je sais pas comment on procède enfin dans quel sens bounce

La RTA est ton amie Wink
Perso j'y connais rien est j'ai fait comme ça ...

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Invité
tas pas tord je vai m' acheter sa des que possible.

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maxlps a écrit:
tas pas tord je vai m' acheter sa des que possible.


j'en ai une si tu veux je te la vends pas cher. elle est comme neuve. Wink

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