Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bon comme avez vu j' ai virer le kr de la grise et donc maintenant on passe a une resto histoire d' avoir quelque chose de fiable train et moteur, j' ai jamais fait sa encore, etant pas plus con qu' un autre je pense que avec des tof et des conseil de vous sa devrai bien se passer. pour l' instant j' ai sorti la boite et l' admition et l' injection et l' echapement et j' ai décacheculbuter ( sa doit pas etre dans le dico sa) resultat des course ba ces jolie vous aurez des tof lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 et voila la bete la suite des tof viendrons des que je serai ces quoi la taille de la douille malle 12 pan pour déculasser si quelqu' un la connai sa serai cool de me tenir au courant. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il te suffis de prendre la bonne taille et ça ira nikel pardon je ne sais pas ce qu'il ma pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 M12 je crois mon chere et 8 pour les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 caddup22 a écrit:il te suffis de prendre la bonne taille et ça ira nikel pardon je ne sais pas ce qu'il ma pris heu..., j' ai apeller chez bernar et gérard ces pas loin de 20 euro la douille alors autant pas se planter ! grand fou Sekel-fou a écrit:M12 je crois mon chere et 8 pour les cardans ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 voila la bete un fois de + une chose pas cool mai les autres son bien sekel fou tes sur que ces du 12 apret je me suis peut etre mal pri edit:coffret Comprend les embouts en taille M5, M6, M8, M10 et M12 Chaque embout est fourni en petite et en grande longueur (30 & 75 mm) M8 = pour les vis de cardans, M12 = pour les vis de culasse Douille d'adaptation 10/12 mm sur carré incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Belle photos maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ces sur ces pas un d90 mai quand on prend le temps pas de trembler sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui c'est sur les vis de culasse c'est du M12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 me reste plus qu' acheter la douille malle qui va bien quand j' orai les temps j' espere juste que je vai pas trop galerer avec la vis foirer, encore un blaireau que a mi une 6 pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 maxlps a écrit:j' espere juste que je vai pas trop galerer avec la vis foirer, frappe plusieurs fois sur cette vis avant de la desserrer, elle sera plus facile a dévisser donc moins de risque de foirer la tête... frappe dessus en utilisant sur axe du même diametre (ou supérieur ) que celui de la tête de la vis pour ne pas l'abîmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bon jsuis venez j' ai regarder et j' ai decullasser les doigts danle nez ! et voila alors on voi bien les piston qui on pri dans le gueulle mai apres j' y connai rien. alors on en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il as bien bouffé quand meme mais ça a pas l'air d'etre fait d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 carrement la tete des pistons ont qq marques... apres faut tout demonter et verifier le reste,vilo,bielles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 il y a ue un blem avec les bougies ... 2 "simple electrode" et 2 "4 electrodes" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 des belles marques sur les pistons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Les marques je pense pas que c'est fait d'hier, peut-être un petit corps étranger passer dans le cylindre sans que ça soit trop méchant Ce qui m'inquièterait le plus c'est les 2 soupapes des grillées dans ce même cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 titi3527 a écrit: il as bien bouffé quand meme mais ça a pas l'air d'etre fait d'hier ces bizares quand meme. mk2 20vturbo a écrit:carrement la tete des pistons ont qq marques... apres faut tout demonter et verifier le reste,vilo,bielles etc... heu tu passe fabien mk2 gti a écrit:il y a ue un blem avec les bougies ... 2 "simple electrode" et 2 "4 electrodes" ... le mec a essayer de changer les bougie avant que je le recupere pas d' inquiètude je l' ai jamais vu tourner ce moteur les autre bougie etait dans le vide poche. monsieurzz a écrit:des belles marques sur les pistons ! ta vu sa tes jalou hein macmanus a écrit:Les marques je pense pas que c'est fait d'hier, peut-être un petit corps étranger passer dans le cylindre sans que ça soit trop méchant Ce qui m'inquièterait le plus c'est les 2 soupapes des grillées dans ce même cylindre tu voi sa ou moi je connai rien et jvoi rien du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 maxlps a écrit: Ces 2 la me paraissent suspect Après c'est peut-être juste la calamine qui c'est décollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 après ça dépend aussi du stockage du moteur, si les soupapes sont ouvertes, sans collecteur etc..sur mon DX j'ai une soupape d'oxydée, celle en face de la soupape ouverte, pas de collecteur, stocké à l'humidité etc...pas de stress nécessairement, démonte, nettoie bien et si une fois nettoyée le métal est marqué, bon là faudra aviser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 demonter une culasse de kr va me falloir un tuto car la je sais pas comment on procède enfin dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 maxlps a écrit:demonter un culasse de kr va me falloir un tuto car la je sais pas comment on procède enfin dans quel sens La RTA est ton amie Perso j'y connais rien est j'ai fait comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 tas pas tord je vai m' acheter sa des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 maxlps a écrit:tas pas tord je vai m' acheter sa des que possible. j'en ai une si tu veux je te la vends pas cher. elle est comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites