david jet'air 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alors c'est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 wow, la misere pour demarrer, j'immagine meme pas pour faire le plein :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Je crois que je vais faire des cauchemars Ce qui m'effrairais le plus c'est de faire un réglage carbu et comme dit sido la galère pour faire le plein et pour la démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ca doit envoyer du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ta raison macmanus vla le bordel a régler les carbus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 roo le delire!! sa sert a rien mais je trouve sa genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dans le même style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en fait je vous ai mais ca pour une autre passion, le modelisme. une passion que j'ai toujours eu car mon padre fait partis d'un gros club dans le sud, mais d'avion! image and sound system after.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 allez demain image d'un avion de 3.3m d'envergure et seulement 400cm3,un truc qui grimpe aux arbres comme on dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 là ce n'est pas un avion ,mais certainement un petit missile que l'on ne croise pas souvent par chez nous, perso pas eu l'occasion de tomber dessus en pleine rue ok rien a voir mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 caddup22 a écrit:là ce n'est pas un avion ,mais certainement un petit missile que l'on ne croise pas souvent par chez nous, perso pas eu l'occasion de tomber dessus en pleine rue Tu parle de quoi exactement dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 y'a pas que la main qui va finir en feu cedric, gaffe le bandage ça irrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 claire, brave missile en ligne mon cadd et on l'air confortable les selles de la demoiselles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 donc voici une de mes autres grandes passion,la premiere meme,mais le cout de celle ci et le temps d'en faire etant hors de prote actuellement,c'est en stand bye. sinon sur la video c'est une construction polonaise avec un moteur moki,assemble a la main,de 400cm3. mettez le son a fond et ecouter cette melodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 impressionant le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Putain c'est clair Et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 rha ouai ça j'adorais à mort plus jeune, j'étais plus dans le modélisme bateau et auto mais j'ai jamais continué faute de moyen, les avions étaient complètement hors de portée pour moi et j'avais peur de pas savoir les piloter... ça me rappelle quelques bons souvenirs, de télécommande 4 voies Futaba, de servos, récepteurs et autres babioles... Le son est à tomber David! tu as des pics de ce ou celui de ton père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir,ouais j'ai des pics du dernier du padre car il collectionne grave et sans compter ceux qui sont partis en allumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites