caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voilà Ivan ma fais parvenir la video du celticox qu'il a mis en liens sur youtube c'étais le meeting de cox et dérivé qui a eu lieu au minihic sur rance au mois de septembre 09 et qui ne ce reproduira que pour 2011 car organisation tous les deux ans bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 caddup22 a écrit:voilà Ivan ma fais parvenir la video du celticox qu'il a mis en liens sur youtube c'étais le meeting de cox et dérivé qui a eu lieu au minihic sur rance au mois de septembre 09 et qui ne ce reproduira que pour 2011 car organisation tous les deux ans bon visionnage à tous moi je suis en mode dodo a 2.05min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci. Par contre, l'est un peu difficile à zieuter c'te video Ce n'est pas évident de filmer l'air de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:voilà Ivan ma fais parvenir la video du celticox qu'il a mis en liens sur youtubec'étais le meeting de cox et dérivé qui a eu lieu au minihic sur rance au mois de septembre 09 et qui ne ce reproduira que pour 2011 car organisation tous les deux ansbon visionnage à tous moi je suis en mode dodo a 2.05min ... putain j'y crois pas , tes sur bzh en meme temps que tu passe les ctet ben c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:voilà Ivan ma fais parvenir la video du celticox qu'il a mis en liens sur youtube c'étais le meeting de cox et dérivé qui a eu lieu au minihic sur rance au mois de septembre 09 et qui ne ce reproduira que pour 2011 car organisation tous les deux ans bon visionnage à tous moi je suis en mode dodo a 2.05min ... putain j'y crois pas , tes sur bzh en meme temps que tu passe les ctet ben c'est du propre il faut joindre l'utile a l'agreable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:voilà Ivan ma fais parvenir la video du celticox qu'il a mis en liens sur youtubec'étais le meeting de cox et dérivé qui a eu lieu au minihic sur rance au mois de septembre 09 et qui ne ce reproduira que pour 2011 car organisation tous les deux ansbon visionnage à tous moi je suis en mode dodo a 2.05min ... putain j'y crois pas , tes sur bzh en meme temps que tu passe les ctet ben c'est du propreil faut joindre l'utile a l'agreable ... putain faut que je change de taf moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites