Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui sinon tu risque de te prendre le palier dans la gue*le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et ca fait un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 moi j' avai des ressort moins 6 et j' ai presque pas eu besoin de pince de ressort. mai si tu a de l' origine il te faut les pinces a ressort. sinon tu fini castrer ou comme il on dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 maxlps a écrit:moi j' avai des ressort moins 6 et j' ai presque pas eu besoin de pince de ressort.mai si tu a de l' origine il te faut les pinces a ressort.sinon tu fini castrer ou comme il on dit plus haut avec les dents en moins tu peux chopé des griffes chez norauto pour 25eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ptijoe35 a écrit:slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ? Si tu remplace l'amortisseur complet (tu poses des filetés non?), profite en pour remplacer tes paliers, comme ca pas besoin de compresseur de ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 beniman a écrit:ptijoe35 a écrit:slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ?Si tu remplace l'amortisseur complet (tu poses des filetés non?), profite en pour remplacer tes paliers, comme ca pas besoin de compresseur de ressorts oui pas mal la réflexion ,sur ce coup j'avais zapé en plus tu repartira sur une base nikel meme si ça augmente un peut le prix mais tu n'auras pas besoin d'y retoucher et la conduite ne sera que meilleur ben benji tu ne racconte pas que des conneries sur le forum c'est beau ok.............a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oublie surtout pas le compresse ressort! Un pote a fait sa une fois au box....ben sa a traversé le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 caddup22 a écrit:beniman a écrit:ptijoe35 a écrit:slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ? Si tu remplace l'amortisseur complet (tu poses des filetés non?), profite en pour remplacer tes paliers, comme ca pas besoin de compresseur de ressorts oui pas mal la réflexion ,sur ce coup j'avais zapé en plus tu repartira sur une base nikel meme si ça augmente un peut le prix mais tu n'auras pas besoin d'y retoucher et la conduite ne sera que meilleur ben benji tu ne racconte pas que des conneries sur le forum c'est beau ok.............a + BAH DIT DONC heureusement ke je vous pose cette question sinon j'aurai mangé a la paile ; oui je mais des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si tu veux moi et ludo on te monte tes filetés et on les transforme en pschit pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Sinon 2 sangles à cliquets et le tour est joué Pis pour l'arrière, poses tes 2 filetés dans les paliers du coffre et après tu remontes ton train arrière, car bonjour la galère si tu mets un côté puis l'autre avec du - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Nicolas a écrit:Sinon 2 sangles à cliquets et le tour est joué Pis pour l'arrière, poses tes 2 filetés dans les paliers du coffre et après tu remontes ton train arrière, car bonjour la galère si tu mets un côté puis l'autre avec du - 6 tiens sa me rappel quelques chose sa... ha oui un vendeur de mobylette qui veut rabaisser sa tire... hoo sa va sa va... si on peut plus rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 henri a écrit:Nicolas a écrit:Sinon 2 sangles à cliquets et le tour est joué Pis pour l'arrière, poses tes 2 filetés dans les paliers du coffre et après tu remontes ton train arrière, car bonjour la galère si tu mets un côté puis l'autre avec du - 6 tiens sa me rappel quelques chose sa... ha oui un vendeur de mobylette qui veut rabaisser sa tire... hoo sa va sa va... si on peut plus rigoler! Et toi riri tu peux nous expliquer ta méthode de rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 macmanus a écrit: Et toi riri tu peux nous expliquer ta méthode de rabaissement... disqueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et même pas besoin d'enlever les amortos de la caisse comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites