Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement d'amortisseur

Messages recommandés

Invité
slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j' avai des ressort moins 6 et j' ai presque pas eu besoin de pince de ressort.

mai si tu a de l' origine il te faut les pinces a ressort.

sinon tu fini castrer ou comme il on dit plus haut Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlps a écrit:
moi j' avai des ressort moins 6 et j' ai presque pas eu besoin de pince de ressort.

mai si tu a de l' origine il te faut les pinces a ressort.

sinon tu fini castrer ou comme il on dit plus haut


avec les dents en moins

tu peux chopé des griffes chez norauto pour 25eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptijoe35 a écrit:
slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ?


Si tu remplace l'amortisseur complet (tu poses des filetés non?), profite en pour remplacer tes paliers, comme ca pas besoin de compresseur de ressorts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
ptijoe35 a écrit:
slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ?


Si tu remplace l'amortisseur complet (tu poses des filetés non?), profite en pour remplacer tes paliers, comme ca pas besoin de compresseur de ressorts


oui pas mal la réflexion ,sur ce coup j'avais zapé

en plus tu repartira sur une base nikel meme si ça augmente un peut le prix mais tu n'auras pas besoin d'y retoucher et la conduite ne sera que meilleur

ben benji tu ne racconte pas que des conneries sur le forum c'est beau


ok.............a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
ptijoe35 a écrit:
slt juste une ptite question faut t'il compréser les ressorts pendant le demontage ?


Si tu remplace l'amortisseur complet (tu poses des filetés non?), profite en pour remplacer tes paliers, comme ca pas besoin de compresseur de ressorts


oui pas mal la réflexion ,sur ce coup j'avais zapé

en plus tu repartira sur une base nikel meme si ça augmente un peut le prix mais tu n'auras pas besoin d'y retoucher et la conduite ne sera que meilleur

ben benji tu ne racconte pas que des conneries sur le forum c'est beau


ok.............a +





BAH DIT DONC heureusement ke je vous pose cette question sinon j'aurai mangé a la paile ; No oui je mais des filetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux moi et ludo on te monte tes filetés et on les transforme en pschit pschit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon 2 sangles à cliquets et le tour est joué Wink

Pis pour l'arrière, poses tes 2 filetés dans les paliers du coffre et après tu remontes ton train arrière, car bonjour la galère si tu mets un côté puis l'autre avec du - 6 Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicolas a écrit:
Sinon 2 sangles à cliquets et le tour est joué Wink

Pis pour l'arrière, poses tes 2 filetés dans les paliers du coffre et après tu remontes ton train arrière, car bonjour la galère si tu mets un côté puis l'autre avec du - 6 Idea


tiens sa me rappel quelques chose sa... ha oui un vendeur de mobylette qui veut rabaisser sa tire... RazzRazzRazz

hoo sa va sa va... si on peut plus rigoler! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
Nicolas a écrit:
Sinon 2 sangles à cliquets et le tour est joué Wink

Pis pour l'arrière, poses tes 2 filetés dans les paliers du coffre et après tu remontes ton train arrière, car bonjour la galère si tu mets un côté puis l'autre avec du - 6 Idea


tiens sa me rappel quelques chose sa... ha oui un vendeur de mobylette qui veut rabaisser sa tire... RazzRazzRazz

hoo sa va sa va... si on peut plus rigoler! tongue


Et toi riri tu peux nous expliquer ta méthode de rabaissement... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...