caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est fou comme certaine personne ont du talent mais peuvent aussi exploitée une image grasse a leur physique, dailleur il serai dommage de ne pas en profiter moi j'aime bien le petit ensemble que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 du coup j'aime bien le violon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 caddup22 a écrit:c'est fou comme certaine personne ont du talent mais peuvent aussi exploitée une image grasse a leur physique, dailleur il serai dommage de ne pas en profiter moi j'aime bien le petit ensemble que ça fait sa ce voit que tu n'a plus que sa a faire de tes journées , tu veut nous rendre "fan" de violon ou de la demoiselle qui le tient ... surtout evite l'accordeon ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben je m'occupe comme je peux je tourne déjà en rond et pas pouvoir bouger en caisse sa me gonfle mais je me repose et ça fait du bien enfin quand ça ne démange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 caddup22 a écrit:ben je m'occupe comme je peux je tourne déjà en rond et pas pouvoir bouger en caisse sa me gonfle mais je me repose et ça fait du bien enfin quand ça ne démange pas toujour pas de BVA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:c'est fou comme certaine personne ont du talent mais peuvent aussi exploitée une image grasse a leur physique, dailleur il serai dommage de ne pas en profiter moi j'aime bien le petit ensemble que ça fait sa ce voit que tu n'a plus que sa a faire de tes journées , tu veut nous rendre "fan" de violon ou de la demoiselle qui le tient ... surtout evite l'accordeon ... tchuss Et surtout Yvette Horner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:ben je m'occupe comme je peux je tourne déjà en rond et pas pouvoir bouger en caisse sa me gonfle mais je me repose et ça fait du bien enfin quand ça ne démange pas toujour pas de BVA ... ben non je suis toujour en mode ........a pied ou dans la caisse d'un autre aujourd'hui je vais me baladé avec notre père cycy histoire de m'éclater le tinpans de toute façon personne ne veut que je mette le cul derriere un volant actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:c'est fou comme certaine personne ont du talent mais peuvent aussi exploitée une image grasse a leur physique, dailleur il serai dommage de ne pas en profiter ha tout ça ,ça vous rappel toute votre jeunesse, hein les vieux comme cycy,GG ,raph limite david ho quelle est bonne la yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 caddup22 a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:c'est fou comme certaine personne ont du talent mais peuvent aussi exploitée une image grasse a leur physique, dailleur il serai dommage de ne pas en profiter ha tout ça ,ça vous rappel toute votre jeunesse, hein les vieux comme cycy,GG ,raph limite david ho quelle est bonne la yvette Fais gaffe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 caddup22 a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:c'est fou comme certaine personne ont du talent mais peuvent aussi exploitée une image grasse a leur physique, dailleur il serai dommage de ne pas en profiter ha tout ça ,ça vous rappel toute votre jeunesse, hein les vieux comme cycy,GG ,raph limite david ho quelle est bonne la yvette Oh putain j'ai failli dégueuler sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 macmanus a écrit: Oh putain j'ai failli dégueuler sur mon clavier trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 GG a écrit:caddup22 a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:c'est fou comme certaine personne ont du talent mais peuvent aussi exploitée une image grasse a leur physique, dailleur il serai dommage de ne pas en profiter ha tout ça ,ça vous rappel toute votre jeunesse, hein les vieux comme cycy,GG ,raph limite david ho quelle est bonne la yvette Fais gaffe ......... quoi .... meme pa peur des vieux moi tention j'ai un bras avec des super pouvoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites