Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

un mariage marocain à Brest le wk dernier.....no comment

Messages recommandés

Invité
on a vu le cayenne limousine sur la 4 voies en direction de rennes samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu de mes yeux.........no comment !

Un camion plateau remplie de porsche carrera.....en location

Pour des gens que par contact je sais ou il bosse....et ben...c'est pas avec leurs qu'ils ont ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement ridicule, ils auraient mieux fait de prendre les bus ils auraient avancé plus vite. Rolling Eyes



Et je suis sur qu'il n'y avait que de la semoule dans le couscous, ils ont tout mis dans la location des bagnoles. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pinaise l'halu ShockedShocked , c'est d'un navrant, sans commentaire Suspect
Je me serais marré si le mec avec la lambo dans le rond-point se serait encastré dans la clio LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ça sur fesse bouc aussi, ridicules ils sont!! vla les gros nazes Rolling Eyes moi aussi ça m'aurais fait marrer qu'il se plante avec la lambo...
Enfin le truc marrant, ça devait etre de les voir ressortir du mariage en renault 12 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
ouais j'ai vu ça sur fesse bouc aussi, ridicules ils sont!! vla les gros nazes Rolling Eyes moi aussi ça m'aurais fait marrer qu'il se plante avec la lambo...
Enfin le truc marrant, ça devait etre de les voir ressortir du mariage en renault 12 Laughing


Je pensais la même chose Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je vois sa ... hé ben je me dis qu'un mariage avec des vieilles caisses (je dis pas sa pour me la peter) , quelques soient leurs etats, sa vaut largement tous ces tirs a 100 000, et puis je trouves qu'il y a pas de merite... je m'arrête là car je risque de m'emballer... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
quand je vois sa ... hé ben je me dis qu'un mariage avec des vieilles caisses (je dis pas sa pour me la peter) , quelques soient leurs etats, sa vaut largement tous ces tirs a 100 000, et puis je trouves qu'il y a pas de merite... je m'arrête là car je risque de m'emballer... What a Face


C'est vrai que tu bloquait la rue toi aussi Razz mais avec une seule caisse qui prenait quasi toute la route LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc....c'est que, au quartier, ils n'ont pas arrêter de faire les cons avec la lambo...rouler a donf, grosse accèl etc...
Jusqu'à ce que les flics arrivent, ils ont continués devant eux...puis les flics les ont arrêtés, pour leurs dire d'aller faire sa ailleurs en campagne, parce que la voiture faisait trop de bruit :

Leurs réponses : "Mi m'sieur, ci la voitiure qui fi du brouit quand ti accèlère, c'est pas nous...."

Les flics les ont laissé repartir comme sa..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le type qui a recupéré ces caisses devait être content ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
le type qui a recupéré ces caisses devait être content ! Laughing


Ah oui....elles ont morflés ce week-end.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked punaisse vla le bordel dans les rue de brest

yoann,tu parle comme au bled LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...