Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, Lors du camp'mans 2009, j'ai discuté avec le proprio de cette jetta Gli. J'aimerais bien entre en contact avec lui : quelqu'un parmi nous le connaîtrait-il ? J'aimerais être mis en relation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est pas celui qui a explosé son carter en venant à la rochelle Je sais plus son nom par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 J'sais pas..j'vais voir les photos de la rochelle ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je pense le voir dimanche au rencard de loudun (dpt86) c'est julien pseudo gaston le king de la casse il fait partie de l'équipe de loudun raph,je te mettrais en contacte avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 jbepivideo a écrit:C'est pas celui qui a explosé son carter en venant à la rochelle Je sais plus son nom par contre si il y avait que le carter,ça irai a chaque déplacement,il lui arrive une bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 En fait il a la tôle où se fixe le train AR qui est HS selon lui. J'ai une jetta à dépecer/découper pour libérer le sol de la grange avant de faire la dalle... Du coup, plus tôt qu'imaginé, j'aimerais recevoir le "patron" de la tôle à greffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 raph4 a écrit:En fait il a la tôle où se fixe le train AR qui est HS selon lui. J'ai une jetta à dépecer/découper pour libérer le sol de la grange avant de faire la dalle... Du coup, plus tôt qu'imaginé, j'aimerais recevoir le "patron" de la tôle à greffer d'accord,si toute fois j'arrive a l'avoir dans la semaine,je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites