titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 heu je suis le ptit bonhomme bleu avec le ptit kart rouge 100cm² 2temps vs 125cm² rotax max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 he jb si tu veux metre au point ta cam embarqué ya pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 si on fait une sorti kart on sais a quoi s' attendre au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est le circuit de St Méloir ça En kart pour faire de la caméra embarqué , le mieu est d'acheté une paluche ... Mon système est beaucoup trop encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui c'est a saint méloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 yes, j'en connait un très très bon au kart, c'est notre ami seb, celui qui faisait des "weeling avant" sans freins au camp'mans... alors lui, serieusement.. pfiiou c'est l'homme a battre.. les records de tours sont une habitude chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites