Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai besoin d'un renseignement quelle marque c'est mon probleme,je trouve pas de centreur pour mes jante il me faudrais un centreur de 6.5 pour les jantes je mets une photo merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bah c'est assez simple, tu mesure l'alesage intérieur de ta jante, et tu demande des centreurs du diametre adequat, pas besoin de connaitre la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 beniman a écrit:Bah c'est assez simple, tu mesure l'alesage intérieur de ta jante, et tu demande des centreurs du diametre adequat, pas besoin de connaitre la marque je suis tout a fais d"accord avec toi,c'est que j'ai fais j'ai fais le tours des magasins,il y a un ça fait 3 semaines que j'attends,mets a la rochelle tu es vite servis,on te dit bein non j'ai pas,c'est quoi la marque des jantes,si j'ai pas la marque bein non je peux pas trouvé,ta beau dire que c'est 6.5 bein non il von te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 karmann17 a écrit:beniman a écrit:Bah c'est assez simple, tu mesure l'alesage intérieur de ta jante, et tu demande des centreurs du diametre adequat, pas besoin de connaitre la marque je suis tout a fais d"accord avec toi,c'est que j'ai fais j'ai fais le tours des magasins,il y a un ça fait 3 semaines que j'attends,mets a la rochelle tu es vite servis,on te dit bein non j'ai pas,c'est quoi la marque des jantes,si j'ai pas la marque bein non je peux pas trouvé,ta beau dire que c'est 6.5 bein non il von te dire trouve qqun qui te les tourne en téflon, ca va te couter peanuts et tu chercheras plus pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai trouvé unsite a l'instant demain je les appel et on verra bien sinon je ferais du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 karmann17 a écrit:j'ai trouvé unsite a l'instant demain je les appel et on verra bien sinon je ferais du sur mesure attentiondemain samedi ,ils seront peut etre fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ces pas du gotti sa par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 maxlps a écrit:ces pas du gotti sa par hazard C'est des Intra, j'ai les caches dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui c'est des Intra, pour les centreurs tu cherches sur ebay, ça va te couter dans les 10e livrés et pas de crétins à te demander quelle est la marque des jantes, surtout que si tu leur dit: "Intra" y'a 9 chances sur 10 pour qu'il te dise: "j'connais pô!"le cache Porsche que tu m'as prêté est décapé et il pète à mort, il en avait besoin pour les détails, 1 couche de peinture grise, une couche de vernis et une couche de noir, ça prend de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites