Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le bzh team a ramené un trophé!!

Messages recommandés

Invité

bon, la saison qui finis en beauté pour l'audi!! CoolCool

dernier meeting ce week end, en vendée, concentre kustom, surf, plage, course de mob, concert rockabilly... bref week end inoubliable, et retour avec un trophée remporté par le "bzh team" sur la course de mob, avec ma terrot, et un très bon pilotage de sylvanus... yoooo!! cheers

la meule...





2H30 plus tard, arrivé sur les lieux... puis baignade a la playa.. Cool



l'equipe a l'echauffement avant la première course nocturne...



et c'est partis.. yyaaaoouuu!! Very Happy banzaiiii !!



puis repos entre 2 courses.... et petit concert... Cool





et que des belles caisses...







un "petit" vespa swappé en honda 400 four, pour l'avoir vu demarré... pffffiooouu la vache! le dragster!! impressionnant!! Shocked



et retour de l'equipe avec les trophés, une magnifique station metéo des années.. heu 60? et cadre tout aussi jolie... dans les mêmes années je pense! RazzRazz



bon j'ai plus qu'a refaire mon echappement, 5 dans l'audi bien chargé... heu sa fait trop... Embarassed a l'entrée du site on a deterré une pierre du sol (et pas une petite!) avec l'echappement!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heroes sex and rock 'n roll cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breizh team reprezent'' Cool

La classe les mecs...En plus vous n'avez même pas l'air bourré sur les photos.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai tonton, aucun abus a signaler... Rolling Eyes

et raph!! , heroes SEX and rock 'n roll !!! l'un de nous a trouver le moyen de ... heu comment dire... se "rapprocher" de la seule celibataire de la soirée... et qui plus est et parti "dormir" chez elle dans son appart vu sur la mer.... salo!! Very Happy

je vous rassure tout de suite, ce n'est pas moi.. ni sylvain au passage (dès fois que sa copine lise ce sujet.. Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...