Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bon, la saison qui finis en beauté pour l'audi!! dernier meeting ce week end, en vendée, concentre kustom, surf, plage, course de mob, concert rockabilly... bref week end inoubliable, et retour avec un trophée remporté par le "bzh team" sur la course de mob, avec ma terrot, et un très bon pilotage de sylvanus... yoooo!! la meule... 2H30 plus tard, arrivé sur les lieux... puis baignade a la playa.. l'equipe a l'echauffement avant la première course nocturne... et c'est partis.. yyaaaoouuu!! banzaiiii !! puis repos entre 2 courses.... et petit concert... et que des belles caisses... un "petit" vespa swappé en honda 400 four, pour l'avoir vu demarré... pffffiooouu la vache! le dragster!! impressionnant!! et retour de l'equipe avec les trophés, une magnifique station metéo des années.. heu 60? et cadre tout aussi jolie... dans les mêmes années je pense! bon j'ai plus qu'a refaire mon echappement, 5 dans l'audi bien chargé... heu sa fait trop... a l'entrée du site on a deterré une pierre du sol (et pas une petite!) avec l'echappement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 heroes sex and rock 'n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Breizh team reprezent'' La classe les mecs...En plus vous n'avez même pas l'air bourré sur les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrai tonton, aucun abus a signaler... et raph!! , heroes SEX and rock 'n roll !!! l'un de nous a trouver le moyen de ... heu comment dire... se "rapprocher" de la seule celibataire de la soirée... et qui plus est et parti "dormir" chez elle dans son appart vu sur la mer.... salo!! je vous rassure tout de suite, ce n'est pas moi.. ni sylvain au passage (dès fois que sa copine lise ce sujet.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites