Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un coatch personel pour personaliser sa caisse !

Messages recommandés

Invité

Regarder ça, ça nous aidera tous ...
J'vous poste le lien de la première vidéo, mais pensez à regarder les autres, c'est tordant Laughing

Comment décorer votre pédalier de voiture?

Déjà vu ........... impossible de savoir si c'est du sérieux ou de la provoc.

Par contre, le gars qui parle et s'éssoufle ........ même en coupant du scotch, va pas vivre vieux

Invité

Vu hier, je me marre rien que d'y penser LaughingLaughing c'est clair que le mec il souffle comme un bœuf sans faire le moindre effort Shocked les boules pour lui scratchscratch

Invité
j'aime bien les jantes, je vais faire des ats classic comme ça, sur des jantes toles

Invité
jbepivideo a écrit:
J'vous poste le lien de la première vidéo, mais pensez à regarder les autres, c'est tordant Laughing

"jean marc le tunner" a encore frappé ... Laughing
j'ai encore aider a relancer le sujet hier soir ... ?
tchuss

Invité
fabien mk2 gti a écrit:
jbepivideo a écrit:

"jean marc le tunner" a encore frappé ... Laughing
j'ai encore aider a relancer le sujet hier soir ... ?
tchuss

Bah ouais c'est après en avoir parler qu'on a cherché ça avec cédric, et je me suis trop poilé en effet Laughing

GG a écrit:

Par contre, le gars qui parle et s'éssoufle ........ même en coupant du scotch, va pas vivre vieux

pas forcement...

...car d'après ce que j'ai vu sur certain forum le mec serais a l'ombre, ça conserve! Laughing

Invité
arno a écrit:
GG a écrit:

pas forcement...

...car d'après ce que j'ai vu sur certain forum le mec serais a l'ombre, ça conserve! Laughing

?? t'a vu ça ou ? tu as un lien ?

bon j'ai bien galérer pour retrouver ça, c'est un client habitué qui parle:

bon maintenant je peut vous l'annoncer officiellement et avec enormément de regret !!! le garage est définitivement fermé et le propriétaire et le gérant dont actuellement en prison pour des raisons que biensur je connais mais je préfère pas énoncer !
donc tout cela date deja de fevrier car quand j'y suis allé je savais déja que je n'avais pas a y mettre les pied car ils étaient déja en prison bref
pourquoi je ne vous l'ai pas dit plus tot car 1 j'ai eu enormément de mal a y croire ! et 2 par ce qu personne meme l'avocate n'était sur de rien peut etre fausse alerte bref le patron en a peut etre pour 10-15 ans et le gérant pas de nouvelles mais c'est certainement pareil voir plus !

voila une triste nouvelle qui me turlupine depuis leur arrestation janvier il me semble !
la déprime
je vous rassure les voitures sont toujours entre les bonnes mains du fils !
voila sur ce je vouslaisse et désolé de vous annoncer ca mais je préfère que personne se plante le nez sur cette pub !
cordialement
Pierre

et le lien:
Arrowhttp://tuneur-virtuel.forumactif.fr/professionnel-f52/garage-run-drift-t1015.htm

Invité

Le truc de fou il a tuer un piéton avec l'embout d'échappement qui s'est envolé

Invité

trop for c'est un caoch jacky pas tuning
c'est pas possible c'est pas du serieu drunken

• Créer...