Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Regarder ça, ça nous aidera tous ... J'vous poste le lien de la première vidéo, mais pensez à regarder les autres, c'est tordant Comment décorer votre pédalier de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Déjà vu ........... impossible de savoir si c'est du sérieux ou de la provoc. Par contre, le gars qui parle et s'éssoufle ........ même en coupant du scotch, va pas vivre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 si ça tien 2km son histoire c'est déja pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Vu hier, je me marre rien que d'y penser c'est clair que le mec il souffle comme un bœuf sans faire le moindre effort les boules pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j'aime bien les jantes, je vais faire des ats classic comme ça, sur des jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Regarder ça, ça nous aidera tous ... J'vous poste le lien de la première vidéo, mais pensez à regarder les autres, c'est tordant Comment décorer votre pédalier de voiture? "jean marc le tunner" a encore frappé ... j'ai encore aider a relancer le sujet hier soir ... ? tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Regarder ça, ça nous aidera tous ... J'vous poste le lien de la première vidéo, mais pensez à regarder les autres, c'est tordant Comment décorer votre pédalier de voiture? "jean marc le tunner" a encore frappé ... j'ai encore aider a relancer le sujet hier soir ... ? tchuss Bah ouais c'est après en avoir parler qu'on a cherché ça avec cédric, et je me suis trop poilé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 GG a écrit: Par contre, le gars qui parle et s'éssoufle ........ même en coupant du scotch, va pas vivre vieux pas forcement... ...car d'après ce que j'ai vu sur certain forum le mec serais a l'ombre, ça conserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 arno a écrit:GG a écrit: Par contre, le gars qui parle et s'éssoufle ........ même en coupant du scotch, va pas vivre vieux pas forcement... ...car d'après ce que j'ai vu sur certain forum le mec serais a l'ombre, ça conserve! ?? t'a vu ça ou ? tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon j'ai bien galérer pour retrouver ça, c'est un client habitué qui parle: bon maintenant je peut vous l'annoncer officiellement et avec enormément de regret !!! le garage est définitivement fermé et le propriétaire et le gérant dont actuellement en prison pour des raisons que biensur je connais mais je préfère pas énoncer ! donc tout cela date deja de fevrier car quand j'y suis allé je savais déja que je n'avais pas a y mettre les pied car ils étaient déja en prison bref pourquoi je ne vous l'ai pas dit plus tot car 1 j'ai eu enormément de mal a y croire ! et 2 par ce qu personne meme l'avocate n'était sur de rien peut etre fausse alerte bref le patron en a peut etre pour 10-15 ans et le gérant pas de nouvelles mais c'est certainement pareil voir plus ! voila une triste nouvelle qui me turlupine depuis leur arrestation janvier il me semble ! la déprime je vous rassure les voitures sont toujours entre les bonnes mains du fils ! voila sur ce je vouslaisse et désolé de vous annoncer ca mais je préfère que personne se plante le nez sur cette pub ! cordialement Pierre et le lien: http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/professionnel-f52/garage-run-drift-t1015.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Le truc de fou il a tuer un piéton avec l'embout d'échappement qui s'est envolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 trop for c'est un caoch jacky pas tuning c'est pas possible c'est pas du serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites