yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut les gars ! Voilà je suis en plein taf avec ma copine pour le faire part...pour l'instant le thème c'est moto... Alors voilà, qu'en pensez vous ? Si il y en a qu'on des idées avec des VW ou des MK1, allez y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 le texte = ok la police = trop envahissante de par son style en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sympa mais trop lourd la police effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 sa fait bizarre " ma nouvelle vie " genre une renaissance ! réincarnation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ok....merci les gens, pour la police je vais en tester d'autres alors Sinon pour ma nouvelle vie.....ben oui car il aura vécu 9 neuf mois chez sa mère si tu as une autre idée vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 sous cet angle ces pas faut a les jeune il parte de plus en plus tot. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 maxlps a écrit:sous cet angle ces pas faut a les jeune il parte de plus en plus tot. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Sinon pour ma nouvelle vie.....ben oui car il aura vécu 9 neuf mois chez sa mère Tu peux le préciser à la fin de la phrase... "ma nouvelle vie après ces 9 mois passés dans le ventre de ma maman..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tiens c'est aurel qui à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 monsieurzz a écrit:tiens c'est aurel qui à fait ça ! Merci a tous les deux...je vais lui montrer celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites