GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sauf météo de merde ......... nous y allons avec celine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 cayé il est accro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A premiere vue, la météo devrait à nouveau être impec dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 A voir avec cédric, mais pourquoi pas passer vous voir avec un coup de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jbepivideo a écrit:A voir avec cédric, mais pourquoi pas passer vous voir avec un coup de bobo a voir suivant comment on s'en sort avec le débarrassage du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:A voir avec cédric, mais pourquoi pas passer vous voir avec un coup de bobo a voir suivant comment on s'en sort avec le débarrassage du caddy Donc à voir suivant l'heure ou je décuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 GG a écrit:Sauf météo de merde ......... nous y allons avec celine. Jcrois que je suis là dimanche, j'essaierais de venir en GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Fabrication maison pour essayer de faire une ou des vidéos .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 j'aurais eu toutes mes pièces ça l'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 GG a écrit:Fabrication maison pour essayer de faire une ou des vidéos .......... http://img62.imageshack.us/img62/8702/pa230009l.jpg Merde je vois pas Si je passe tu veux que je t'emmène l'ordi portable et une des caméra (avec son support en bas de porte) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour JB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Sympa ce support , ça donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est vraiment de l'artisanal mais je n'ai plus le temps d'étudier un truc au top. J'ai fait un éssai routier ce matin ....... ça va bien. J'avais des soucis de stabilité latérale mais c'est résolu (morceaux de carton). Il n'y a plus qu'à tester en situation sur circuit. Jb, merci pour la proposition mais pas envie de risquer la casse de ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 GG a écrit:C'est vraiment de l'artisanal mais je n'ai plus le temps d'étudier un truc au top. J'ai fait un éssai routier ce matin ....... ça va bien. J'avais des soucis de stabilité latérale mais c'est résolu (morceaux de carton). Il n'y a plus qu'à tester en situation sur circuit. Jb, merci pour la proposition mais pas envie de risquer la casse de ton matos Ca va etre bon cette petite vidéo embarquée T'es pas trop loin du pare brise qd meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 GG a écrit:Jb, merci pour la proposition mais pas envie de risquer la casse de ton matos Les caméra en elle même ne craigne rien, le pc je peux te prendre l'ancien si ça se trouve il rentre dans la boite à gants Sinon pour benji je pense qu'il suffit de jouer sur le zoom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jbepivideo a écrit: Sinon pour benji je pense qu'il suffit de jouer sur le zoom . Bien sûr, mais plus tu zoomes, moins t'es stable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est pas faux ... Par contre tu essaye de rentrer dans le club de cédric et vincent beniman a écrit:[quote= "jbepivideo"]GG a écrit: Sinon pour benji je pense qu'il suffit de jouer sur le zoom . Bien sûr, mais plus tu zoomes, moins t'es stable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici l'essai réalisé ce matin .......... la caméra est stable, y compris sur la petite route bien pourrie. Au niveau zoom, je m'en suis servi mais je ne trouve pas que la qualité soit trop alterée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on met sa ceinture AVANT de démarrer spèce de délinquant !!! En effet ca a l'air pas mal du tout comme ca, et puis c'est pas mal qu'on voit un peu le pilote aussi (dans ton cas heureusement que c'est que de dos par contre !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et comme tu peux le remarquer ....... pas de visuel sur le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 J'vois rien et quand j'essaye avec le lien dans ce qu'il y a d'écrit ça me propose de télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ha oui terrible la video comme ça trop fort le ptit coup sur le tableau de bord a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 essaye ce lien jb https://www.youtube.com/v/2JwgEtbgDVw&hl=fr&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah merci Celui marche chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui bon je fait pas aussi bien mais ta reussi a le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 titi3527 a écrit:oui bon je fait pas aussi bien mais ta reussi a le voir Pas de souci, c'est pour les prochain qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore la tite caresse sur le tableau de bord a la fin gg sait y faire avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nickel, ça ne bouge pas, et on peut pas savoir à quelle vitesse indécente tu roules.. Le petit rituel du coup de main sur la poussière du tableau de bord, c'est un truc à nous J-B, tu peux pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 cycybzh a écrit:Le petit rituel du coup de main sur la poussière du tableau de bord, c'est un truc à nous J-B, tu peux pas comprendre. 'foiré L'intérieur de mes caisse est propre ... Par contre on parle pas de l'extérieur Tiens ça me fait penser que je devrais vous faire des tofs de la face avant de la bora qui a eu un coup de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 nickel la vidéo embarquée c'est cool on va pouvoir bien suivre sur le circuit GG tu serais pas un peu maniaque dés fois,hop un petit de main sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Bien chouette cette video, beau support de camescope. Effectivement par rapport au compteur l'emplacement est judicieux. Cependant, le camescope gagnerait être plus avancé et placé plus haut de manière à mieux discerner le nez de l'auto. Le spectateur a du mal à anticiper les courbes notamment, comme un passager AR en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 raph4 a écrit:Bien chouette cette video, beau support de camescope. Effectivement par rapport au compteur l'emplacement est judicieux. Cependant, le camescope gagnerait être plus avancé et placé plus haut de manière à mieux discerner le nez de l'auto. Le spectateur a du mal à anticiper les courbes notamment, comme un passager AR en somme. C'est un montage "vite fait" pour ce week end. Aprés, je vais la mettre en chantier pour deux ou trois modifications (virer l'abs, virer la DA, ......), j'en profiterais pour faire un montage définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi ça va être chaud de passer aujourd'hui niveau timming je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Météo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tout ca pour montrer le petit etantg au fond du jardin bonne aprem en tout cas et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci à ceux qui sont passés faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 tres sympa et ce crx qu'est-ce qu'il marchait !! GG , ta femme envoie du gros ... fait gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 wotty a écrit:tres sympa et ce crx qu'est-ce qu'il marchait !! GG , ta femme envoie du gros ... fait gaffe ! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 salut GG, tu as une vidéo sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites