GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Notre petit jouet pour la piste .......... A l'achat Banalisée pour nous servir de daily ......... en attendant de trouver une autre caisse pour rouler tous les jours. Enfin, dans sa configuration actuelle .......... pour son utilisation racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 mmiam miam, parfait! une golf comme je les aimes! les pneus sur la dernière photo j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 henri a écrit: les pneus sur la dernière photo j'suis fan! Trés bon compromis pour une utilisation piste. Il faut trouver la bonne pression pour un rendu efficace ........... et ne pas avoir peur de les user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tu m'etonnes!! y a un mec a Rennes qui roule avec des pneus très ressemblants, montés sur une fiat cinquencento sporting avec des gottis il me semble, jaune, avec arceau, bacquet... j'etais tombés amoureux des pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 henri a écrit:tu m'etonnes!! y a un mec a Rennes qui roule avec des pneus très ressemblants, montés sur une fiat cinquencento sporting avec des gottis il me semble, jaune, avec arceau, bacquet... j'etais tombés amoureux des pneus! Le genre de caisse qu'il ne faut pas chercher à imiter ou à suivre dans les rond-points tellement il doit accrocher... Prends bien soin de cette noiraude s'il te plait, vieux pirate. (tu sais pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 comme il faut et puis c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Yokohama A048 inside !!! GG, tu n'as pas encore essayé (ou pas envie, en fait) de l'alléger encore un peu ? Vitres arrières en macrolon et découpes de tôle dans des endroits non structurels, par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pense qu'il ne fera rien d'irréversible sur le G, il est déjà entrain de massacrer une one "Inari silber"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cycybzh a écrit:Je pense qu'il ne fera rien d'irréversible sur le G, il est déjà entrain de massacrer une one "Inari silber"... C'est mal me connaitre .............. Pour la MK1 ........ il suffisait aux "donneurs de leçon et autres puristes à la con" de l'acheter au lieu de la laisser pourir sur un parking depuis pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je voulais pas te vexer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cycybzh a écrit:Je voulais pas te vexer.. no stress, il en faudra plus pour mettre la merde entre nous Chacun sa conception de la passion vw et chacun ses idées ......... plus ou moins bonnes. En ce qui concerne mes projets, comme la MK1 de piste par exemple, je les réalises pour moi. Il est toujours flatteur de voir les gens s'intérésser mais au final, je développe mes caisses pour moi .......... pas pour faire plaisir aux autres, pour succiter l'admiration, etc... Pour en revenir à la MK1 de 79, je rappel que cette caisse est restée au moins 1 an et demi à la vente ......... en train de pourrir sur un parking. Trés peu de gens y ont porté de l'intêret et personne ne l'a acheté pour la sauver. Où étaient ces fameux puristes qui parfois osent dire que je dénature ou saccage cette MK1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Suis assez d'accord avec cette analyse. Cette caisse aurait tout aussi bien finir au broyeur ; là elle va revivre Le seul truc qui cloche = se réveiller à 6h30 et ne pas la finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 GG a écrit:henri a écrit: les pneus sur la dernière photo j'suis fan! Trés bon compromis pour une utilisation piste. Il faut trouver la bonne pression pour un rendu efficace ........... et ne pas avoir peur de les user il en a pensé quoi, ton chat, des pneus ? (grillé les poils de chat) assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 raph4 a écrit: Cette caisse aurait tout aussi bien finir au broyeur ; là elle va revivre : elle va surtout terroriser les alpine de lohéac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai vu les pneus de pret bein GG et céline doivent magné dur le G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 karmann17 a écrit:j'ai vu les pneus de pret bein GG et céline doivent magné dur le G60 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 GG a écrit:cycybzh a écrit:Je voulais pas te vexer.. no stress, il en faudra plus pour mettre la merde entre nous Chacun sa conception de la passion vw et chacun ses idées ......... plus ou moins bonnes. En ce qui concerne mes projets, comme la MK1 de piste par exemple, je les réalises pour moi. Il est toujours flatteur de voir les gens s'intérésser mais au final, je développe mes caisses pour moi .......... pas pour faire plaisir aux autres, pour succiter l'admiration, etc... Pour en revenir à la MK1 de 79, je rappel que cette caisse est restée au moins 1 an et demi à la vente ......... en train de pourrir sur un parking. Trés peu de gens y ont porté de l'intêret et personne ne l'a acheté pour la sauver. Où étaient ces fameux puristes qui parfois osent dire que je dénature ou saccage cette MK1 ? amen GG, je pense la meme chose, et +1 aussi pour les puristes, on les emmerdes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sale temps en bretagne ......... je croise les doigts pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la vache y'a une moyenne de 2.5 voitures par conducteur chez toi GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jon a écrit:la vache y'a une moyenne de 2.5 voitures par conducteur chez toi GG + le MK1 de circuit en chantier dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui enfin celui la il compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 en plus c'est alex g1 qu a tout fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jon a écrit:oui enfin celui la il compte pas Je crois même que c'est elle que je vais découper pour me faire une déco d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 toi tu cherches des problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 raph4 a écrit:toi tu cherches des problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est quoi la MK2 entre les 2 passat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sekel-fou a écrit:c'est quoi la MK2 entre les 2 passat?? Un G60 du 94 à démonter ......... suite a RSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 GG a écrit:Sale temps en bretagne ......... je croise les doigts pour demain "Normalement" c'est ce qui a été annoncé, aujourd'hui temps pourrie et demain beau "enfin normalement " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:c'est quoi la MK2 entre les 2 passat?? Un G60 du 94 à démonter ......... suite a RSV. non pas a demonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 titi3527 a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:c'est quoi la MK2 entre les 2 passat?? Un G60 du 94 à démonter ......... suite a RSV. non pas a demonté !!! Mais c'est pour faire une remorque, c'est la mode en ce moment sur le forum Plus serieusement jolie cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Avant de faire une nouvelle aprés midi de circuit .......... un peu de modification ou amélioration. Remplacement des deux triangles avant dont les silent bloc sont HS. Remplacement des bielettes de barre stabilisatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Remplacement des freins avant par un kit TAROX 6 pistons avec plaquettes DS3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 simpa ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le freinage est trés bon ......... juste que les plaquettes DS3000 sont bruyantes sur les mini freinage (ça s'entend sur la vidéo ). Il me tarde aussi de virer tous le syeteme ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca doit freiner sec cette histoire encore une amelioration pour faire tomber du chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 rho ce genre de pièces, ça me plait à mort!!!!j'en ai aucune utilité mais que c'est beau! un kit 6 pistons comme ça, tu as une fourchette de prix à me donner par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ollycarbs a écrit:rho ce genre de pièces, ça me plait à mort!!!! j'en ai aucune utilité mais que c'est beau! un kit 6 pistons comme ça, tu as une fourchette de prix à me donner par curiosité? 1200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le prix de ma jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 La première photo est bien classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 GG a écrit:ollycarbs a écrit:rho ce genre de pièces, ça me plait à mort!!!!j'en ai aucune utilité mais que c'est beau! un kit 6 pistons comme ça, tu as une fourchette de prix à me donner par curiosité?1200 euros Merci!Il faut effectivement en avoir l'utilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut GG, Alors cette 2ème session ? La voiture s'est bien comportée avec le nouveau freinage ? Finalement c'est cool la météo était au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bayouxx a écrit:Salut GG, Alors cette 2ème session ? La voiture s'est bien comportée avec le nouveau freinage ? Finalement c'est cool la météo était au rendez-vous. Les freins, super .......... juste qu'il me tarde de virer le systême ABS au complet car il m'empêche de faire ce que je veux Nous avons fait 8 sessions ........ RAS, sauf que celine m'a tué le spoiler de 16S en se bagarrant avec un GT turbo (sur un vibreur). La MK2 est désormais en stand by pour 3 mois environ. Je vais lui apporter quelques évolutions : -virer l'abs et remplacer par un systeme mastervac classique, -virer la DA, -pose d'une barre anti rappro AR (déjà en stock), -peu être supprimer la gamelle du train AR, -changer les jantes, -poser un siege passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 que du bon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est quoi que tu appelles la gamelle du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2010 La Rochelle 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 superbe ton g60 , pour l'avoir vu ce week endles RS sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Oui vraiment tres tres beau ce petit golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Circuit de Lohéac le 30/05/2010.Les A048 qui ont avalé leurs derniers kilométres .........Nota ...... le circuit tourne à droite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites