cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour ton mariage Riton, tu te payes le luxe d'une photo dans VW power... Frimeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la classe riton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai vu ça,tu vas etre connu riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 nannn joe la frime!! mrd par contre j'suis pas abonné, donc a mon avis faut que j'attende un peu pour qu'il soit en kiosque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 cycybzh a écrit:Pour ton mariage Riton, tu te payes le luxe d'une photo dans VW power... Frimeur. ho faite merci tonton, sa a du te couter un bras pour que j'ai quelques centimètres carré dans vw power.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai donné de ma personne... Blague à part je l'ai acheté en kiosque ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cycybzh a écrit:J'ai donné de ma personne... Blague à part je l'ai acheté en kiosque ce matin... scan scan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ta-tatatatata-ta tatatatata-tatatatata-tatatatatatatata... Je fais le "french scan-scan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cycybzh a écrit:Ta-tatatatata-ta tatatatata-tatatatata-tatatatatatatata... Je fais le "french scan-scan" Tu me fatigue Cyrill..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Rho la vache On dit que je vasi les chercher loin, mais m'as fallu au moins 10sec pour la comprendre celle là ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah quoi !!?? Allez zou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Juste un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Faut que j'aille le chercher en kiosque, des fois qu'il y ai ma tonelle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Là c'est mieux. By cycybzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 la class riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 que de bonne chose pour henri en ce moment et une fois de plus les bretons sont dans vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est clair que là en ce moment! pffiou! sa deboite! n'empeche qu'au vw day's... hé ben il a fait chaud! là sur la photo on fait les malins... mais pinaise sa cognait! tiens d'ailleurs l'audi fait un autre meeting ce week end, les "kustom surfer" !! en vendée, surf, concert rock a billy, course de mobylette nocturne... d'ailleurs on a préparé ma terrot 50c... là sa va donner!! le lien: http://kustomsurfers.canalblog.com/ lisez jusqu'au bout.. là on vient d'etudier le trajectoires ce soir... sa va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites