françois011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres tres tres sympa mais le fish eye tu les yeux a force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vrai qu'a la fin de la video sa devient un peu lassant, mais utilisé "raisonnablement" sa deboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:tres tres tres sympa mais le fish eye tu les yeux a force. J'voulais le dire justement ... Sinon promis cette année je fais un truc chiadé pour un vrai montage vidéo . J'vais surtout m'y prendre plus tôt que l'année dernière et faire des vrais test Donc faut que je revois pas mal de chose et d'instalation plus solide . Je dois voir aussi si je peux filmer avec mon reflex et donc si j'investie dans un zoom grand angle ou non , car trop c'est indigeste, mais un peu ça peux être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Le montage est aussi un moment important du truc... Parce que juste des images "brutes", c'est frustrant ! Là, le gars calque bien ses images sur la musique, je trouve ça cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 deboite la video comme dit david la fish eye sa tue les yeux pour le montage a la wagenwerks il faut un bon logiciel de montage du genre sony vegas 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites