jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je sais pas vous, mais moi je suis fan: je trouve pas de compil de "dis donc...tu viens plus aux soirées la?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez au dancing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ha oui la compil des soirée elle est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il me fond toujour autant rire c'est 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je suis fan fan fan ! "Ben di donc la....tu viens plus au soirée, qu'est ce qui a ? T'es pas bien dans ton boulot ou quoi ?" "Ben si...mais y'a ma femme..." "Ben t'as loupé hein...on a fait soirée tirelire...ouhahahaha...j'ai récolté hein..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 "on a fait une soirée "la crise"... jpeu te dire qu'on a vidé les bourses hein..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jon a écrit:"on a fait une soirée "la crise"... jpeu te dire qu'on a vidé les bourses hein..." Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ah bah dis donc ell est bonne celle la... ah ouias elle est booonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hin hin mesriine, ca viens du nord pananin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 pour aller a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites