Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme demarrage et besoin infos golf 1 74 type FA????

Messages recommandés

Invité

salut a tous
alors je voulais savoir,un pote a une golf 1 de 74(le type sur la plaque est FA donc un 1100cc avec carbu solex...)mais il me dis que son moteur est un 1500cc??
bon j ai pas verifié(de toute facon ca ne change rien au probleme)car le probleme c est qu elle ne demarre pas,et le carbu n est pas d origine,car j ai vu des photos de carbu solex et c est pas le meme.
donc ma question est que les bougies sont seches donc l essence n arrive pas dans les cylindres,on avais pourtant mis un peu d essence dans le carbu mais rien,elle ne tousse meme pas...
et je voudrais identifier ce fameux carbu,alors quand on enleve le filtre a air(c est un gros rond),on vois un volet carré(je pense au volet de depart a froid,starter?)
et puis un "trou" avec un espece de "robinet" qui viens par dessus,comme une tige d un trop plein qui retomberai dans le "trou"...
alosr je sais pas si vous m avez suivi.... cyclops
donc ici le probleme viens du carbu,avec un demontage et nettoyage ca pourra repartir?
sinon l allumage est a vis platiné sur ce type de one?

merci a ceux qui prendront le temps de lire et si y en a qui connaissent un peu ce modele... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est ton degré d'urgence ?

Nous avons pas mal de doc technique sur les premières ones, notamment sur les problèmes susceptibles de se produire et le(s) moyen(s) d'y remédier, mais c'est à Rennes... Là, je suis à Paris jusqu'à vendredi... Donc, je peux pas t'aider pendant la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà si je ne me trompe pas,si t'as un filtre a air rond c'est soit un 1100 ou un 1300
car les autres sont des rectangles

sinon as tu de l'allumage?
de bonne bougies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba apparement le carbu aurais été changé,donc ca peut etre un 1500 avec carbu de 1100 non?? Shocked
j ai pas encore verifié l allumage vu que je me suis apercu qu il n yavais pâs d essence dans les cylindres...
Jp c est pas trestres urgent et ca pourrais bien m aider par contre les docs techniques...
cycy que veux tu dire,que je fasse une photo?
Ou si tu veux venir la voir,pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, alors ???... Ca a démarré ???... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai faut que je la prenne,mais j y suis pas retourné encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors roro t'en est ou avec ta one
as tu les ref moteur et carbu

as tu verifier si tu as de l'allumage en 1 er lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous;ba en fait j ai pas eu le temps d y retourner...
je dois la ramener chez moi mais je me suis apercu qu il n y avait pas de crochet d attelage (ni devant ni derriere)sur les swallow!!??
si quelqu un sait ou je peux accrocher une corde pour pouvoir la ramener

sinon c est bien un 1100cm avec carbu changé mais par contre j arrive pas du tout a identifier le carbu(c est pâs un solex,c est pas un pierburg de golf 2....)
non j ai pas verif l allumage vu que ya pas d essence qui arrivait ,je m etais penché sur le carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rorog40 a écrit:
salut a tous;ba en fait j ai pas eu le temps d y retourner...
je dois la ramener chez moi mais je me suis apercu qu il n y avait pas de crochet d attelage (ni devant ni derriere)sur les swallow!!??
si quelqu un sait ou je peux accrocher une corde pour pouvoir la ramener

sinon c est bien un 1100cm avec carbu changé mais par contre j arrive pas du tout a identifier le carbu(c est pâs un solex,c est pas un pierburg de golf 2....)
non j ai pas verif l allumage vu que ya pas d essence qui arrivait ,je m etais penché sur le carbu...


soit un pieburg 1b3 (comme les polo en fait) soit un weber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ya pas de crochet, je serais toi je démonterais le pc avant.


ensuite t'installe une autre ferrure de pc que tu pourra utilser comme crochet, je suis sûr que quelqu'un a bien ça qui traine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un a-t-il des news de Roro ?

Comme j'ai l'impression que la swallow lui est passée sous le nez, je voudrais savoir s'il vient au prochain rencard, et s'il peut nous ramener toutes les docs qu'on lui avait filé (pour justement essayer de démarrer cette swallow...).

Donc, si quelqu'un a son numéro de téléphone, et peut se renseigner... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t inquiete je suis la,et je serais la au rencard demain,mais c est vrai que pour la swallow,je me suis fait avoir,le gars l a (re)vendu a quel qun.... Neutral comme j ai eu des problemes en fin d année ,j ai pas pu aller la chercher et le gars la revendu...
mais t inkiete guinguette j ai les bouquins que tu m avais preté,je te les ramnene Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca roule !!! Wink

(Et malheureusement, bien dommage pour la swallow... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...