Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 C'était pas le mariage d'un fou furieux breton ces jours-ci ? Bien joué Mister Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 si si! Une belle mariée Un beau marié et Un beau mariage! encore toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 a oui c'est vrai ça ! félicitation riton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bravo riton, hate de voir les tofs de toi et madame en tenu de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 felicitation riton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bien joué riton, tu nous montrera la chaine que tu as au doigt au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Toutes nos félicitations, Riton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 jon a écrit:Bien joué riton, tu nous montrera la chaine que tu as au doigt au prochain rencard il ramera son pack surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 merci les gars!! sa fait chaud au coeur!! je viens d'ailleurs de recevoir les premières photos! la voiture des mariés, oldsmobile 98 de 53, merci yaya! ma fiat en voiture balai... les salauds! et les mariés!! et avec les temoins, d'ailleurs ont reconnait a ma gauche notre petit sylvanus, ainsi que seb, l'homme qui fait des stoppy sans freins, tête dans le guidon! voili voilou, quelques belles caisses autour de l'eglise, dès que j'ai d'autres photos je vous poste sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Zetes bôôô tous les deux, ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 merci benji! c'est vrai qu'un beau costard... hé ben sa vous change un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 beniman a écrit:Zetes bôôô tous les deux, ca fait plaisir à voir Surtout la marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 pff, c'est limite si les gens me regarde... hé gg, va falloir que tu bosse ton accent ,parce que t'est cramé au tel'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 le beau gosse en costar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 henri a écrit: hé gg, va falloir que tu bosse ton accent ,parce que t'est cramé au tel'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 félicitation riton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bon ba il reste plus que la fabrication du mini riton............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 monsieurzz a écrit:bon ba il reste plus que la fabrication du mini riton............ C'est ce que j'appelle un pléonasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 macmanus a écrit:monsieurzz a écrit:bon ba il reste plus que la fabrication du mini riton............ C'est ce que j'appelle un pléonasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est beau comme un camion le riton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:il est beau comme un camion le riton. Comme un camion casto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:il est beau comme un camion le riton. Comme un camion casto ! tu lis dans mes pensés benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 FELICITATIONS AU JEUNES MARIESSSSSSSSSSSSSSSSSS ET ILS VECURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP DE RITONS JUNIORS !!!!!! Très heureuse pour vous, je vous souhaite tout le meilleur du monde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 [i]toutes nos félicitations a vous deux riton c'est cool en plus vous etes tout mimi donc sincèrement longue vie et des bébé a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 merci tout le monde, sa me toucje très sincerement, et je paye mon coup au prochain rencard, et sur ma nouvelle auto tant qu'a faire!! pour les mini riton y a le temps! on veut profiter a mort avant!! mais bon, un jour why not! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'espère que vous vous entrainez un peu quand même, un mini-toi ça s'improvise pas... Encore toutes mes félicitations mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 allez je viens de vider l'appareil et sur quoi je tombe,le riri entrain de faire le coq a cote d'une pin up tout devant une americaine a plus mon petit riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit: T'as eu un bug sur tes bornes [img] david je crois Edit : bon bah ça marche niquel maintenant donc j'ai suprimé pour éviter la surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa les photos mon dédé! nickel!! roo la star, genre je salut des millions de gens!! dans la ricaine sa le fait!! juste pour l'anecdote, sylvain conduisait tout pépère, on a du faire a tout peter 60 bornes, grand max... 30 euros, soit 25l de 95... héhé sa c'est de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 henri a écrit:sympa les photos mon dédé! nickel!! roo la star, genre je salut des millions de gens!! dans la ricaine sa le fait!! juste pour l'anecdote, sylvain conduisait tout pépère, on a du faire a tout peter 60 bornes, grand max... 30 euros, soit 25l de 95... héhé sa c'est de la caisse!! J'avais loupé ce poste moi....un peu tard mais félicitation riri, plein de bonheur a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites