Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, Sauf erreur, il s'agit d'une personne à qui j'ai envoyé l'automne dernier des moquettes de One d'occas' restées impayées à ce jour... Je les lui avais vendues une fortune ..Un truc comme 19 euros port compris... http://www.leboncoin.fr/vi/64848601.htm?ca=3_s Un certain Daniel Daniel a écrit: 10 € Ville: 34500 Béziers Bonjour je possede de nombreuse piéces de golf 1 cab et gti je peux egalement restauré votre vehicule : kit karman complet, Capote, Carbu , injection portes D et G, malle ar, capot, ailes , compteur, comodo, toutes serrures , toutes poignés, pare choc arriere et avant karman, petit pare choc av et ar plastic , demmarreur, alternateur, bobine pleine puissance (favorise le demmarage), injection, moteur 1.8I et 1.6I et 1.8 et 1.6 carbu , Phares , calandre 4 phares, feux arriere neuf etc etc ....demander moi j'ai surement ce qu'il vous faut !! J'ENVOI DANS TOUTES LA FRANCE et repond a tous les emails Merci a tous les passionnés de golf 1 VW Apelez moi !!! tel 06 15 72 31 69 merci Golf 1 gti Golf 1 cab Golf 1 gli Golf1 Si : son mail est dandu34500@hotmail.fr son adresse postale est Daniel Perlatti 18, rue de l'oppidum 34500 Beziers c'est "mon homme" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai reçu confirmation c'est bien ton homme: (...) > From: > To: dandu34500@hotmail.fr > Subject: Votre annonce "Pieces golf 1" sur Leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mouais... je peux egalement restauré votre vehicule les mecs qui font de la resto sur one se compte sur les doigts d'une main, et il reste des doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites