caddup22 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 la video qui suis fait mal a voir donc attention aux runer du 18 http://news.caradisiac.com/Video-Comment-la-justice-americaine-punit-les-amateurs-de-runs-sauvages-721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sympa la pince mutli! j'aurais bien récuperer quelques jeux de jantes... ça fait mal a voir comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 arno a écrit:sympa la pince mutli! j'aurais bien récuperer quelques jeux de jantes... ça fait mal a voir comme tu dit. par contre le mec est très efficace pour la dépose mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 caddup22 a écrit:arno a écrit:sympa la pince mutli! j'aurais bien récuperer quelques jeux de jantes... ça fait mal a voir comme tu dit. par contre le mec est très efficace pour la dépose mécanique C'est ce que je pensais aussi Mais ça fait toujours mal au coeur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 heuresement que ce ne soit pas nos charmentes vw!!mais les boules quand meme pour les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est pas vw mais j'aimerai pas qu'il fasse sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 autant de spoon détruites ........... jsuis deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ha mais c'est pas humain de faire ça!!! mais c'est vrai que pour la dépose méca ça sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 la facon est radical ils sont fou les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ça fait quelques années que ça se passe ainsi, j'avais eu l'occasion de lire le récit d'un mec à qui s'était arrivé il y'a un an ou deux sur un forum Honda que je fréquente. on le voyait à coté d'un cube de 6 honda dans le même état que celles de la vidéo. Il avait clairement dit qu'il n'approchait plus d'un quart de fesse des runs et autres conneries illégales du genre, il continuait à rouler en Honda, à les modifier, préparer mais faisait super gaffe à là ou il allait et aux gens qu'il fréquentait car comme il disait ça fait très mal quand tu vois tout un projet, avec autant d'argent, de temps et de cœur qui est si facilement démembré, arraché... Avis aux runers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites