arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je voulais la vendre, et j'ai (encore) changer d'avis, en gros ça fait 6-7 mois qu'elle ne bouge plus du tout... Je me tâte à la bazarder en septembre pour financer mon autre projet, le seul problème c'est que je me suis attaché a cette caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 juin 2012 au top ta 80, ne le vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est comme les femmes, faut pas les garder trop longtemps sinon on s'attache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ha c'est peut etre ça que j'ai,j'ai peur de m'attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 juin 2012 titi a écrit:c'est comme les femmes, faut pas les garder trop longtemps sinon on s'attache... ... toi tu va avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 titi a écrit:c'est comme les femmes, faut pas les garder trop longtemps sinon on s'attache... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 j'adore simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 vendu, à verrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites