Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 superbe tes plaques sinon tu les trouvée ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je les ai fais chez cardis a quimperlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour l'info nikel pour une resto dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 yaya35 a écrit:merci pour l'info nikel pour une resto dans les regles pour des plaque noires tu peux aussi demander sur le forum a caddup22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu as pas eu les nouvelles plaques alors, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 arno a écrit: ben elle déjà rabaisser.. en fait la voiture elle tellement haute d'origne que l'on ne s'en rend pas compte, la mienne est en moins 50mm. pour comparer avec la mienne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah oui en effet vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 la vache trop haut d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 waaa c'est un 4x4 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouaahhh!!! C'est passé inaperçu, mais Sido est de retour !!! Content de te relire mon lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Source d'inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 quand je vois cette photo on dirait une jett ralongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est dingue...un jeu de BBS et sa change tous une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'avais pas vu ton post cycy... c'est sur qu'elle elle sympa comme ça avec les bbs mais je ne suis pas pret de mettre des bbs sur l'une de mes caisse je trouve que c'est trop courant (même si ça claque..)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon, quelques petites news de l'audi : dsl pour la qualitée des tophs j'ai pris ça avec mon portable.. de retours de la bourse de lohéac j'ai trouver ceci: documentation technique + l'évolution porte clef +20ch: j'ai aussi testé des alpina en 7x15 pour avoir une impression du rendu avant d'en acheter (ce serais pour me faire un set d'hiver), ben perso j'aime moyen... par contre l'ET est vraiment nickel a venir très prochainement manos vdo dans console centrale, comme ça http://images.forum-auto.com/mesimages/506195/6-si%C3%A8ge%20avant.jpg3..jpg et puis une dernière pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi j'aime bien perso avec les alpina Ce serait juste mieux avec les pneus gonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jbepivideo a écrit: Ce serait juste mieux avec les pneus gonflés le pneu était dechiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Moi j'aime bien perso avec les alpina Ce serait juste mieux avec les pneus gonflés + 1 jb! en faite arno si tu n'est pas fan c'est juste qu'elle deamnde a être un peu plus basse a mon avis... alors je sais ce que tu va me dire, sa coute un bras de rabaissser une caisse comme ça.. oui et non! ... bref, tjrs la même "polemique" ! filetés , ressorts courts, ou "rabaissement maison"? tu connaît mn avis! on est jamis mieux servis par sois même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en faite arno si tu n'est pas fan c'est juste qu'elle deamnde a être un peu plus basse a mon avis... je me suis fais aussi la même remarque, peut être qu'avec des filetés et des pneu plus bas ça serais sympa mais je garde mes thunes pour la one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je kiff avec les alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Vas-y mano c'est bon..Vas-y mano c'est bon bon bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 raph4 a écrit:Vas-y mano c'est bon..Vas-y mano c'est bon bon bon.. Si j'avais le porte feuille de Mano Chao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tiens je t'ai trouvé un nouvel avatar arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah ouais il est bien moche celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 jon a écrit:ah ouais il est bien moche celui la ba il a qu'a l'écraser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on dirait que ça m'gêne.... de ROULER DANS LA BOUE!!! jbepivideo a écrit:Tiens je t'ai trouvé un nouvel avatar arno j'avais pô vu ça, salop' jb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mouharffffffffffmouharfffffffff tes belles avec ton noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 y'a pas a dire...les rs...c'est beau URL=http://img34.imageshack.us/i/005owt.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah ba oui c'est mieux, par contre celle la est bien basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vu le prix des modifs j'préfère prendre une E21 a ce tarif là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 meme des petites ronal ca peut etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:meme des petites ronal ca peut etre sympa. a mediter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 arno tu me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il avait meilleure mine dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le lundi fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merki jon! et la gallerie http://img33.imageshack.us/gal.php?g=p1014368.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 croiser sur quimperlé aujourd'hui et vraiment bien propre je t'ai pas fait salut tu m'aurais pris pour un dingue dans mon fourgon citroen cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Quimperlé, c'est pas une voiture qu'il faut labas en ce moment, c'est plutot un bateau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est clair! adrien8321 a écrit:croiser sur quimperlé aujourd'hui et vraiment bien propre je t'ai pas fait salut tu m'aurais pris pour un dingue dans mon fourgon citroen cracra merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila quelque p'tite news de l'audi vite fait, vento2ouf m'a cédé son audi 80 (l'ex a sido), elle me sert de donneuse d'organe du coup je me suis motivé hier matin a déposé l'ensemble moteur-boite pour pouvoir le stocker au sec, j'ai posé sur ma 80 un arbre a cames de golf 2 gti, j'ai pas vraiment gagné en puissance mais le moteur est plus coupleux. donc meilleure reprise et baisse de conso! (dsl pas de photos) passage en 195/45 15 j'ai chopé aussi un bon vieux kenwood de 1987 qui marche nickeltout ça pour une dépense totale de 110 euros! ps: un grand merci a olivier pour m'avoir cédé gratuitement son audi 80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 une porsche et une bm en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 504! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:une porsche et une bm en arriere plan et la golf de jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 juin 2010 monsieurzz a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:une porsche et une bm en arriere plan et la golf de jon c'est bien ce qu'il me semblai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Procain rencard, tu viens avec la 911 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Histoire de dire qu'elle existe toujours..en ce moment je fais une grosse révision sur l'audi:joint de culassedistributionremplacement de tous les fluidesremise en état du carbuetc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nickel, elle repart à neuf la 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je pensais que tu l'avais plus celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites