arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 suite a mes récents déboire avec ma polo j'ai décidé de changer de daily...j'ai donc craqué pour un audi 80 SC de 1986!c'est donc un 1.8l carbu de 90ch, affichant 192 000km (sûr).elle a:peinture métalintérieur en velour dans un état rare4 vitres électriquesune centralisationvolant cuirvitres teintéejantes en 15 mswun kit weitec (environ -40 -50mm)je suis allé la chercher au mans hier, depuis j'ai fait plus de 500 bornes avec et je suis vraiment ravi! j'ai été supris par le 1.8l qui marche super (toute proportion gardée biensur..) et la conso reste correcte.niveau comportement pareil, les weitec sont le bon compromis entre confort et fermetée! bon la suite en image (merci john ass pour les tophs):mon projet:un autoradioune antenne électrique pour rouler l'hiver, un jeu de réplique d'alpina en 7x15 comme j'avais sur mon E21et a terme passer le 1.8 en k-jetet pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 yeah!!!!!!t'en prends soin hein!si un jour tu te sépare des jantes je mets une option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ollycarbs a écrit: t'en prends soin hein! je l'ai lavé deux fois depuis fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est superbe propre ! bonne acquisition pour le prix tu as fait un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est magnifique nono, très très bel achat et ces jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est clair ; bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci, c'est clair que je ne suis pas mécontent de mon achat et j'ai enfin une caisse sortable pour les rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 super aquisition! elle est tres chouette,et j'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Tres joli ton achat je trouve les jantes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 chouette ta caisse arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est clair qu'elle a l'air vraiment impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vraiment super clean, elle butte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 super arno, trop content de voir une nouvelle audi sur le forum! et c'est vrai que finalement, ces autos là dans des etats comme la tienne c'est assez rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Une caisse comme celle ci avec l'entretien de psychopathe que Sleb a fait dessus tu vas au moins la garder 1 ou 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 si tu veux j'ai un 1800 GTI pour toi arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi j'en ai deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 nikel ton audi arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 arno a écrit:moi j'en ai deux! Moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est toi sur la cote d'azur chinoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 tres jolie le cap frehel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 comme tous ici, cool que tu tes trouvé une titine aussi nikel que celle ci beni ,après les pieds peint te vla avec les burnes qui pendent fait gaffe a ne pas marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 caddup22 a écrit:comme tous ici, cool que tu tes trouvé une titine aussi nikel que celle ci beni ,après les pieds peint te vla avec les burnes qui pendent fait gaffe a ne pas marcher dessus elle est bien sympa sa copine...L'état du machin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo, Nono !!! Très belle voiture ! On avait tourné autour pendant un bon moment, au Camp'Mans. Et c'est sûr, il y a eu de l'entretien dessus pendant sa vie... Moi, ce que je trouve hypra cool, c'est que ça va encore diversifier un peu plus l'éventail des voitures présentes au rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci cédric et jp! bon petite news du soir, en fouinant dans mon stock de pièce j'ai retrouvé un vieil blaunpunkt que j'utilisais dans ma bm.. ... autoradio que j'avais prélevé sur une audi 80 comme la mienne! voila la bête: au dernière nouvelle il ne marchait pas, j'ai démonté le capot arrière pour remplacer le fusible, zou ça remarche! du coup je le branche demain en mode provisoire en attendant de trouvé une antenne électrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Là, tu vas pouvoir ressortir tes cassettes du temps où tu avais 14 ans !!! (J'espère que tu n'écoutais pas de la daube à l'époque !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 yavais déjà des cd quand j'avais 14 ans, je fais si vieux que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais y avait encore des cassettes, à côté des CD ! Et c'était pas le même son... C'est pas une question de faire vieux, me dis pas que tu n'avais pas de cassettes à 14 ans !!! Sinon, tu vas faire comment, là, avec ton autoradio à cassettes sans cassettes à mettre dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 il écoutera radio nostalgie sa sera old school sinon cool ton poste,vraiment dans l'esprit de ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je plaisantais! Sinon, tu vas faire comment, là, avec ton autoradio à cassettes sans cassettes à mettre dedans ??? je vais utilser une cassette adaptatrice pour brancher mon mp3: je trouve que c'est vraiment génial ce truc tu garde le style d'origine mais t'as le côter pratique du mp3, pile poil! en plus c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Si je dis pas de connerie il en existe certaine ou tu peux y mettre directement une carte sd et donc te servire de la cassette comme à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouais je viens de voir ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 excellent à tous points de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 à condition d'avoir une grosse carte SD, j'avais faillit en acheter une pour les Days, finalement je reste avec ma cassette prise JACK et mon ipod au bout, elle va dans la passat, la BMW et la future passat... il exsite maintenant des cable pour ipod qui se branche au cul de l'autoradio sur les sorties auxiliaires comme les chargeurs cd etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Sinon il y a ce que j'avais dans la golf avant ... C'est a dire un midul qui passe par la prise d'antenne et qui permet de brancher un chargeur au fesse de n'importe quel autoradio . Perso je suis assez fan, mais c'est assez rare de encore en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 4x4 a écrit:Bravo, Nono !!! Très belle voiture ! On avait tourné autour pendant un bon moment, au Camp'Mans. Et c'est sûr, il y a eu de l'entretien dessus pendant sa vie... Moi, ce que je trouve hypra cool, c'est que ça va encore diversifier un peu plus l'éventail des voitures présentes au rencard !!! Effectivement, tu nous a ramené une belle titine !! Je me disais bien qu'elle me disais quelque chose, oui, le Camp'Mans !!! Et comme dis JP, ça va diversifier l'éventail des voitures au rencard ! coollllllll J'ai hâte de la voir avec ses jantes d'hiver, je les trouve trrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci micky! cycybzh a écrit:Une caisse comme celle ci avec l'entretien de psychopathe que Sleb a fait dessus tu vas au moins la garder 1 ou 2 ans... je me sens vraiment bien dans cette caisse, j'crois même que j'en suis tombé amoureux... bref je pense que N°7 vas rester un bon moment avec moi! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 arno a écrit:merci micky! cycybzh a écrit:Une caisse comme celle ci avec l'entretien de psychopathe que Sleb a fait dessus tu vas au moins la garder 1 ou 2 ans... je me sens vraiment bien dans cette caisse, j'crois même que j'en suis tombé amoureux... bref je pense que N°7 vas rester un bon moment avec moi! :afro: donc au moins 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 arno a écrit:merci micky! cycybzh a écrit:Une caisse comme celle ci avec l'entretien de psychopathe que Sleb a fait dessus tu vas au moins la garder 1 ou 2 ans... je me sens vraiment bien dans cette caisse, j'crois même que j'en suis tombé amoureux... bref je pense que N°7 vas rester un bon moment avec moi! :afro: Tant mieux !!! Tu t'es fait un beau cadeau là Prends en bien soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jon a écrit:arno a écrit:merci micky! cycybzh a écrit:Une caisse comme celle ci avec l'entretien de psychopathe que Sleb a fait dessus tu vas au moins la garder 1 ou 2 ans... je me sens vraiment bien dans cette caisse, j'crois même que j'en suis tombé amoureux... bref je pense que N°7 vas rester un bon moment avec moi! :afro: donc au moins 2 ans et demi tu peux parler toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 N°7 déjà Quand je pense que je suis rendu à n°4 moi et que j'ai toujours n°2 et n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ce soir j'ai fais des modif de dingue, plaques noires, sticker et autoradio! plaques noires: mon blaupunkt : et le meilleur pour la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 les details qui font la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 plus discret comme sa avec tes plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est pas de travers ta plaque devant arno??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:elle est pas de travers ta plaque devant arno??? maintenant que tu le dit... tant pis je ferais ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 En la voyant de devant, à l'instant, une question me vient : Tu vas la rabaisser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 4x4 a écrit:En la voyant de devant, à l'instant, une question me vient : Tu vas la rabaisser ??? elle l'est déja il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 4x4 a écrit:En la voyant de devant, à l'instant, une question me vient : Tu vas la rabaisser ??? ben elle déjà rabaisser.. en fait la voiture elle tellement haute d'origne que l'on ne s'en rend pas compte, la mienne est en moins 50mm. ça c'est la hauteur d'origine: je pourrais la posée plus c'est sûr mais c'est loin d'être une priorité, pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:En la voyant de devant, à l'instant, une question me vient : Tu vas la rabaisser ??? elle l'est déja il me semble. On dirait ma cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites