Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité

bonjour je me présente :yann j'habite a servon/vilaine a 18km de rennes.je suis passioné de vw,et nouveau sur la région,je me suis inscrit a fin de partagé ma passion ,et je l'espere me faire des amis.je suis actuellement a la recherche d'une golf mk1 cab.(si quelq'un a des info sur la vente d'un cab?) n'ayant pas de vhéicule,il me sera dur d'aller vous voir au rencard mensuel du vendredi.a oui sa fait six moi que je pratique l'informatique sait hard.j'ai laché mon minitel.cé la premiere foi pour moi d'aller sur un forum . affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut yann Wink

jbepivideo a écrit:




Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos salutations,et j'espere pouvoir m'en sortir sur le forum étant un débutant la dedans,tout vos renseignement seron bon a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bienvenue ici tu es la personne qui m'a tel pour mon cab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes cé moi!j'ai vu les photos de ton échange superbe,avec de quoi t'occupé pour l'hiver,j'ai suivi ton conseille je me suis inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya35 a écrit:
yes cé moi!j'ai vu les photos de ton échange superbe,avec de quoi t'occupé pour l'hiver,j'ai suivi ton conseille je me suis inscrit

t'as bien eu raison te voila permi les fou LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si non je voulais savoir si le rencard du vendredi a rennes a troujours lieu? et si ily aurais une ame charitable pour m'y enmené Very Happy car comme je vous l'ai di je nesuis pas encorre véhiculé(en attente de mon cab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya35 a écrit:
si non je voulais savoir si le rencard du vendredi a rennes a troujours lieu? et si ily aurais une ame charitable pour m'y enmené Very Happy car comme je vous l'ai di je nesuis pas encorre véhiculé(en attente de mon cab)


Il a toujours lieu, je sais pas si qqun habite dans ton coin et pourrait passer te prendre au passage, on va voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ? Désolé ..
Je me disais aussi... scratch












Bon, le roi de la gaffe, moi être Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de quelle yann parlié vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya35 a écrit:
de quelle yann parlié vous?

celui sur la photo que raph a mis plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah! ok,je confirme cé pas moi j' ai les cheveux moin long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya35 a écrit:
ah! ok,je confirme cé pas moi j' ai les cheveux moin long.

Euh , le fameux yann c'est celui de droite, il a pas les cheveux bien long non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu...boulette Neutral éfectivement je me suis trompé de yann désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
yaya35 a écrit:
si non je voulais savoir si le rencard du vendredi a rennes a troujours lieu? et si ily aurais une ame charitable pour m'y enmené Very Happy car comme je vous l'ai di je nesuis pas encorre véhiculé(en attente de mon cab)


Il a toujours lieu, je sais pas si qqun habite dans ton coin et pourrait passer te prendre au passage, on va voir Wink


ben si il n'y a personne pour t'emmener je peux peut être faire un crochet, j'habite vern sur seiche donc ce n'est pas très loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir Very Happy merci a toi bouli35 si ca ne te fais pas un trop grand détour.par contre comment allon nous fixé un rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en vous échangeant par mp vos téléphones..? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YAYA35 a reperer un cab je vous balance les photos
perso je la trouve super












voili voilou yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
on dirai celui de benjamin Very Happy


Grave c'est le meme que le mien, du moins qd je l'ai acheté, et il était du 44 aussi Wink

Il a l'air propre, à voir le prix de vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous donc voila peut etre ma futur Question je n'ai eu que le fils au téléphone et elle arpatient a sont pére,il m'a dit d'appelé lundi.je ne sais pas le kilométrage,voila sinon cé la seul chose qui me freine Rolling Eyes le prix il en demande 1500 euros Exclamation quand pensé vous Question quelle renseignement prendre au téléphone Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya35 a écrit:
salut a tous donc voila peut etre ma futur Question je n'ai eu que le fils au téléphone et elle arpatient a sont pére,il m'a dit d'appelé lundi.je ne sais pas le kilométrage,voila sinon cé la seul chose qui me freine Rolling Eyes le prix il en demande 1500 euros Exclamation quand pensé vous Question quelle renseignement prendre au téléphone Question

faut savoir le kilometrage mais je trouve le prix raisonnable apres demande si elle a le controle;carte grise et l'historique de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement sa ne parait pas exessif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve ça exorbitant, c'est une bonne affaire c't affaire!!! Shocked c'est ou dans le 44? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai eu le propriot,la voiture a 235 milles km Exclamation ,il la vend sans controle technique,silencieux hs,courroie de distibution a faire,il possede la cab depui 1998donc il a quelques factures,pour lui mécaniquement pas de souci,j'ésite elle a beaucoup de bornes scratch ,sans compté les surprise devant l'auto,sinon la voiture et visible a saint nazaire et le prix et ferme .quand pensé vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya35 a écrit:
bon j'ai eu le propriot,la voiture a 235 milles km Exclamation ,il la vend sans controle technique,silencieux hs,courroie de distibution a faire,il possede la cab depui 1998donc il a quelques factures,pour lui mécaniquement pas de souci,j'ésite elle a beaucoup de bornes scratch ,sans compté les surprise devant l'auto,sinon la voiture et visible a saint nazaire et le prix et ferme .quand pensé vous Question


ca fai pas mal de bornes mais ma foi, si y'a pas mal de factures, fo voir. Le must serai de te dégotter un appareil pour prendre les compressions, et de faire un test vite fait le jour où tu va la voir (si le proprio est d'accord bien sur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu prend le cab et tu fait un swappe avec un kr LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je suis un peu moins enthousiaste...
Une caisse de cette génération sans ct (en gros, il dit que ça concerne uniquement le silencieux, mais seul le ct fera une liste complète de ce qu'il y a à refaire) avec un prix "ferme", je me méfie d'avance, avant même d'aller la voir...

Après, une fois sur place, mon avis peut évoluer dans le bon sens, mais celle-là, comme ça, j'hésiterais franchement !
Certes, le prix n'est pas très élevé, mais le vendeur a l'air un peu trop sûr de lui (enfin, d'après ce que yaya nous en dit) et de sa voiture...

Insiste un peu pour voir s'il est d'accord pour passer un ct... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok anthony,mais pas un kr, je veus un vr6 et cé toi qui me le monte Very HappyVery Happy sinon pour le cabriolet je vais voir s'il veut bien passé le ct,mais d'apres lui il augmenterais le prix de vente a voir quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya35 a écrit:
je vais voir s'il veut bien passé le ct,mais d'apres lui il augmenterais le prix de vente a voir quoi Question


Et allez !...

Moi (mais ce n'est que moi), dans un cas comme ça, je passe mon chemin !
Pourquoi augmenter le prix ? Un CT peut être passé même s'il est désastreux ! Tu passes le ct, t'as une liste de points à revoir, et basta ! L'éventuel acheteur se fait une idée de l'état de la voiture et des frais à prévoir, et il décide en connaissance de cause s'il achète ou pas.

Y a pas à faire 20 000 Euros de frais pour aller au ct. Une épave, tu l'emmènes telle quelle et tu ressors avec le compte-rendu !!!

Là, c'est le numéro du gars "tellement sûr de lui" qui s'effondre ! Sa voiture est tellement bien qu'avant de l'emmener au ct, il doit refaire une révision complète ! Vachement bien entretenue, la caisse...
Ses factures, ça doit être les rares fois où il avait plus le choix : Changer sa pièce ou stocker sa voiture... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Complètement d'accord avec toi jp ,il a aucune raison d'augmenter le prix(si ce n'est le cout du contrôle technique... et encore 50€...) il peut te la vendre ainsi avec une contre visite et noté sur la cg "vendu dans l'état" ou alors il a peur que sur le controle technique apparaisse des merdes qu'il ne ta pas mentionné et veux faire un minimum de frais pour que ça ca se voit moins .
Enfin comme tu dit, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis dacord il peut passé au moins le ct, j'en serais déja un peut plus, car si la contre visite annonce trop de frais Shocked je laisse tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re telephone lui demain et tu lui demande un ct avant ce week et si le controle est bon on vala voir ceweek Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaya35 a écrit:
je suis dacord il peut passé au moins le ct, j'en serais déja un peut plus, car si la contre visite annonce trop de frais je laisse tombé


C'est sur je ferais la même chose à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, je vois ça demain avec lui ,si il refuse je laisse tombé Evil or Very Mad il m'a dit qu'il voulais retirer l'annonçe, pour la metre dans un dépot vente , il doit pas avoir le ct pour ce procédé de vente Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors des news pour le cab? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de news ,je suis tombé sur sont répondeur,je lui est laissé 2 méssages Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vérais ça demain Question tien toi pret j'ai trouvé un vr6 Very HappyVery Happy bientot si ça continu je vais avoir un moteur avant la voiture Very Happy sinon je continu mes recherches pour mon cabriolet,il y a vraiment de tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon l'affaire est réglée,je lui est téléphoné ce matin, il m'a annoncé quelle était vendu Exclamation les recherches continue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a le meme cab enfin de l' exterrieur a vendre dans le quartier" marc sannier " de rennes ces le cab de l' ancien proprio du bar le bettyboop de orgeres quand je repasse devant je peut choper le numero si sa te dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok volontié si tu peut avoir les coordonnées du proprio Very Happy parce quej'arrive pas a trouver ce que je veut scratch merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des fois vaut mieux prendre plusieur semaine voir mois et acheter quelque chose de bien.

moi si j' avai su j' orai pas acheter ma blanche fin bref ces trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...