Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut, J'voudrais garder le rang de mécréant..J'aime bien son concept sous -jacent ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 raph4 a écrit:Salut, J'voudrais garder le rang de mécréant..J'aime bien son concept sous -jacent ... Merci [i]ben fallait pas poster raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Moins je trouverais sympa d'avoir des statut personalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 caddup22 a écrit:raph4 a écrit:Salut, J'voudrais garder le rang de mécréant..J'aime bien son concept sous -jacent ... Merci [i]ben fallait pas poster raph vilain, méchant ! ceci dit j'suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Aaaaaah merci à la personne pleine de magnanimité m'ayant octroyé ce rang de mécréant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 En fait tout le monde est soit mécreant ou golden posteur maintenant Ah non il y a aussi un gay-posteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah ouais le truc des status personnalisés c'est une bonne idée jb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui je plussoie, je soutiens, je vote pour la "motion jb" également Histoire aussi de ne pas me contredire raph4 Au s'cours....moarf le Sam 18 Oct 2008 - 11:38 a écrit:Merci pour l'accueil... D'ailleurs si ce rang de mécréant pouvait me rester attribué ce serait sympa (.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 raph4 a écrit:Oui je plussoie, je soutiens, je vote pour la "motion jb" également Histoire aussi de ne pas me contredire raph4 Au s'cours....moarf le Sam 18 Oct 2008 - 11:38 a écrit:Merci pour l'accueil... D'ailleurs si ce rang de mécréant pouvait me rester attribué ce serait sympa (.. Ouais des statuts personnalisés, t'a raison j'ai que ca à foutre Vous êtes et resterez tous une bande de mécréants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est facile à faire pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 raph4 a écrit:c'est facile à faire pourtant zai pas enviiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 beniman a écrit:raph4 a écrit:Oui je plussoie, je soutiens, je vote pour la "motion jb" également Histoire aussi de ne pas me contredire raph4 Au s'cours....moarf le Sam 18 Oct 2008 - 11:38 a écrit:Merci pour l'accueil... D'ailleurs si ce rang de mécréant pouvait me rester attribué ce serait sympa (.. Ouais des statuts personnalisés, t'a raison j'ai que ca à foutre Vous êtes et resterez tous une bande de mécréants ! non pas vrai de toute façon toi tes moche avec tes pieds mal peint..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 beniman a écrit:raph4 a écrit:c'est facile à faire pourtant zai pas enviiiiiiiie Ey si on te fait topus un bizou au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Jb...N'oublie pas que c'est un pervers ; le résultat n'est donc pas garanti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites