GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut à tous, je cherche un trés bon carrosssier peintre. Pas un mec qui fasse du travail de merde ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 je peux être preneur aussi pour ma baie de pare brise et mon aile arrière comme j'en ai parlé avec certains au Mans, je veux pas de mastic ou le minimum quoi, je pense comme GG. GG, tu me dis si je pourris ton sujet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ollycarbs a écrit:je peux être preneur aussi pour ma baie de pare brise et mon aile arrière comme j'en ai parlé avec certains au Mans, je veux pas de mastic ou le minimum quoi, je pense comme GG. GG, tu me dis si je pourris ton sujet, Pas de soucis nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 GG a écrit:ollycarbs a écrit:je peux être preneur aussi pour ma baie de pare brise et mon aile arrière comme j'en ai parlé avec certains au Mans, je veux pas de mastic ou le minimum quoi, je pense comme GG. GG, tu me dis si je pourris ton sujet, Pas de soucis nico maintenant c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 au blak ou pas ? si non la ou je suis en stage en ce moment tres bon carrossier peintre super boulot super soigneux st aubin du pavail le nom de la boite c'est poly paint du lundi au vendredi 8h/12h 14h/18h30 sinon appelez sur son portable 06.31.42.01.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 wotty a écrit:au blak ou pas ? si non la ou je suis en stage en ce moment tres bon carrossier peintre super boulot super soigneux st aubin du pavail le nom de la boite c'est poly paint du lundi au vendredi 8h/12h 14h/18h30 sinon appelez sur son portable 06.31.42.01.70 heu tu devrais aussi donner ton nom aux impots et fraudes ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Non là il parle d'un carrossier déclaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le carrossier chez qui j'ai fais mon vr. travail bien et passionné de vw ancienne..... DamZ Garage rue de guer a maure de bretagne 0299349366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 goaman a écrit:le carrossier chez qui j'ai fais mon vr. travail bien et passionné de vw ancienne..... DamZ Garage rue de guer a maure de bretagne 0299349366 Yes J'irais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je dois aller voir un type qui fait tout à la tôle et à l'étain à l'ancienne, pas carrossier ni peintre mais passionné et restaurateur depuis longtemps. la carrosserie ou je suis allé m'a clairement dit qu'ils changeaient pas mais qu'ils refaisaient au mastic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ollycarbs a écrit:je dois aller voir un type qui fait tout à la tôle et à l'étain à l'ancienne, pas carrossier ni peintre mais passionné et restaurateur depuis longtemps. la carrosserie ou je suis allé m'a clairement dit qu'ils changeaient pas mais qu'ils refaisaient au mastic... Rho les porcs... Par contre les carrossiers me contrediront su jme trompe, mais il me semble que les réparations à l'etain sont désormais interdites en carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 beniman a écrit:ollycarbs a écrit:je dois aller voir un type qui fait tout à la tôle et à l'étain à l'ancienne, pas carrossier ni peintre mais passionné et restaurateur depuis longtemps. la carrosserie ou je suis allé m'a clairement dit qu'ils changeaient pas mais qu'ils refaisaient au mastic... Rho les porcs... Par contre les carrossiers me contrediront su jme trompe, mais il me semble que les réparations à l'etain sont désormais interdites en carrosserie... oui tu as raison pour les réparations a l etain, mais tu en as toujours qui le font.... sinon ils utilisent des mastics alu ou a l'étain et c'est juste pour rattraper la différence entre les deux toles soudées par contre les tarifs entre une réparations standard et a l'étein ne sont pas les meme, j'y suis passer pour le caddy marron que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 wotty a écrit:au blak ou pas ? si non la ou je suis en stage en ce moment tres bon carrossier peintre super boulot super soigneux st aubin du pavail le nom de la boite c'est poly paint du lundi au vendredi 8h/12h 14h/18h30 sinon appelez sur son portable 06.31.42.01.70 effectivement, sylvain connait bien le gars, j'ajouterais même que son boulot frôle la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je ne savais pas pour l'étain, pour quelles raisons s'est interdit? il ne s'en sert que pour combler les raccords, pas pour souder, pour ça il découpe et repasse au MIG/TIG... il parait que c'est un orfèvre de la tole, qu'il est passionné et pas spécialement cher... j'attends de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 henri a écrit:wotty a écrit:au blak ou pas ? si non la ou je suis en stage en ce moment tres bon carrossier peintre super boulot super soigneux st aubin du pavail le nom de la boite c'est poly paint du lundi au vendredi 8h/12h 14h/18h30 sinon appelez sur son portable 06.31.42.01.70 effectivement, sylvain connait bien le gars, j'ajouterais même que son boulot frôle la perfection! nickel ca ! sylvain c'est quel pseudo ? , je susi en stage chez lui , et il est super cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 wotty a écrit:henri a écrit:wotty a écrit:au blak ou pas ? si non la ou je suis en stage en ce moment tres bon carrossier peintre super boulot super soigneux st aubin du pavail le nom de la boite c'est poly paint du lundi au vendredi 8h/12h 14h/18h30 sinon appelez sur son portable 06.31.42.01.70 effectivement, sylvain connait bien le gars, j'ajouterais même que son boulot frôle la perfection! nickel ca ! sylvain c'est quel pseudo ? , je susi en stage chez lui , et il est super cool ^^ son pseudo c'est sylvanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 yes, tu lui parle de sylvain de chez carrosserie abc, il va tout de suite situer le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites