Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Celticox 2009

Messages recommandés

Invité

Je sais, c'est passé... Je l'avais complètement zappé au Camp'Mans, et je n'en ai pas parlé non plus sur le forum... Embarassed Désolé, très sincèrement !

Donc, ce week-end, au Minihic sur Rance, avait lieu la deuxième édition du meeting Celticox, organisé par le Bubble Cox, très ancien club de Rennes.
Nous y sommes bien sûr allés, en famille avec la cox !
Et ce fût un excellent week-end !!! Tout s'est parfaitement déroulé, le meeting local idéal, en quelque sorte !!! Super organisation, beau temps, très bonne ambiance, ballade évidemment magnifique, des VW à tomber, les vieux potes et les nouvelles rencontres (des belges en Jeans !!!)... Tout, vraiment tout s'est conjugué pour nous offrir un des meilleurs meetings depuis quelques années !

Bon, comme à notre habitude, on n'a pas fait de photos, mais il y en a déjà pas mal sur notre forum local :
http://coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1790&postdays=0&postorder=asc&start=110

drunkensunnysunnycheers

Invité

J'pourrais posté mes quelques photos ce we, là j'ai pas l'appareil avec moi Embarassed

jbepivideo a écrit:
J'pourrais posté mes quelques photos ce we, là j'ai pas l'appareil avec moi Embarassed

t'aurais pu y penser tout de meme Cool

Invité
Embarassed Oui...c'est passé et on a zappé d'en parler sur le forum !!! encore désolée pour ça!
En tout cas, on a eu plaisir à revoir certains membres du forum c'était vraiment sympa !!! Smile
De plus, on en a profité pour faire un tour de "Jeans" à Amandine et Zoé (pitchoun de Caddup) que je salues en passant !! Grosses bises à vous !!!

Voili-voilou, j'ai quelques tofs mais qui ont été prises par Clém et je ne crois pas qu'elles seraient exploitables !!!
Rolling Eyes

Invité

D'ailleurs, pendant ce tour, nous avons été suivis par Cycy pendant un bon moment !!!

Pouvait pas me doubler, le pauvre... Trop puissante, la Jeans !
Un vrai bolide, c'te caisse !!!

rabbit

Invité
4x4 a écrit:
D'ailleurs, pendant ce tour, nous avons été suivis par Cycy pendant un bon moment !!!

Pouvait pas me doubler, le pauvre... Trop puissante, la Jeans !
Un vrai bolide, c'te caisse !!!

rabbit

Trop coollllllllllllllllllllll
Je reconnais bien là ma p'tite choupette !!
What a FaceWhat a Face

Invité
Sympa les photos les gars, merci !!! Cool
Je vais voir pour en mettre quelques unes que notre p'tit monstre a pris !

• Créer...