Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je sais, c'est passé... Je l'avais complètement zappé au Camp'Mans, et je n'en ai pas parlé non plus sur le forum... Désolé, très sincèrement ! Donc, ce week-end, au Minihic sur Rance, avait lieu la deuxième édition du meeting Celticox, organisé par le Bubble Cox, très ancien club de Rennes. Nous y sommes bien sûr allés, en famille avec la cox ! Et ce fût un excellent week-end !!! Tout s'est parfaitement déroulé, le meeting local idéal, en quelque sorte !!! Super organisation, beau temps, très bonne ambiance, ballade évidemment magnifique, des VW à tomber, les vieux potes et les nouvelles rencontres (des belges en Jeans !!!)... Tout, vraiment tout s'est conjugué pour nous offrir un des meilleurs meetings depuis quelques années ! Bon, comme à notre habitude, on n'a pas fait de photos, mais il y en a déjà pas mal sur notre forum local : http://coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1790&postdays=0&postorder=asc&start=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 J'pourrais posté mes quelques photos ce we, là j'ai pas l'appareil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jbepivideo a écrit:J'pourrais posté mes quelques photos ce we, là j'ai pas l'appareil avec moi t'aurais pu y penser tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui...c'est passé et on a zappé d'en parler sur le forum !!! encore désolée pour ça! En tout cas, on a eu plaisir à revoir certains membres du forum c'était vraiment sympa !!! De plus, on en a profité pour faire un tour de "Jeans" à Amandine et Zoé (pitchoun de Caddup) que je salues en passant !! Grosses bises à vous !!! Voili-voilou, j'ai quelques tofs mais qui ont été prises par Clém et je ne crois pas qu'elles seraient exploitables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 D'ailleurs, pendant ce tour, nous avons été suivis par Cycy pendant un bon moment !!! Pouvait pas me doubler, le pauvre... Trop puissante, la Jeans ! Un vrai bolide, c'te caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 4x4 a écrit:D'ailleurs, pendant ce tour, nous avons été suivis par Cycy pendant un bon moment !!! Pouvait pas me doubler, le pauvre... Trop puissante, la Jeans ! Un vrai bolide, c'te caisse !!! Trop coollllllllllllllllllllll Je reconnais bien là ma p'tite choupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je pleurais t'as pas vu J-P...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelques photos du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 attend la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Oups, j'en ai aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Sympa les photos les gars, merci !!! Je vais voir pour en mettre quelques unes que notre p'tit monstre a pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites