Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 voila je suis a la recherche des boutiques ou de sites qui vendent des pieces performances pour golf 1 gti 1,8 si vous connaissez ca balance les adresses merci les amis je vous fait plein de biyoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Tout dépend ce que tu recherches comme pièces perfos; j'en ai plein la clé USB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Baptiste a écrit:Tout dépend ce que tu recherches comme pièces perfos; j'en ai plein la clé USB. tout ce qui ce fait pour ajoute des cheveaux a ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 puipuik35 a écrit:Baptiste a écrit:Tout dépend ce que tu recherches comme pièces perfos; j'en ai plein la clé USB. tout ce qui ce fait pour ajoute des cheveaux a ce moteur Tu sais beaucoup de recettes ont été éprouvées depuis (AAC, modif plateau sonde, etc...etc...). Etant donné que c'est une mécanique "de collection" il va être difficile de trouver des liens récents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 pour ca que je demande si quelqu'un a des bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai beaucoup d'infos sur des swaps, des transformations, des prépas récentes etc....mais rien qui concerne les motorisations K-jet 8 soupapes, désolé mec. Il n'y a pas grand chose à faire hormis faire une préparation culasse, un AAC avec poulie réglable, un allégement/équilibrage de l'équipage mobile et une ligne d'échappement. Ensuite il faut trouver un "ancien" qui peut te "préparer" et régler le k-jet. Pour celà tu peux aller voir à Chantepie chez SRDM, je pense qu'ils pourront te renseigner un peu à ce sujet. Le vieux a l'air têtu mais je pense qu'il connait bien son métier car il fait des prépas sur les voitures "anciennes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quelle utilisation (piste, runs) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 GG a écrit:Quelle utilisation (piste, runs) ? Ps de piste pas de run juste avoir des cheveaux sous le capot si y'a un gas qui veu joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 puipuik35 a écrit:GG a écrit:Quelle utilisation (piste, runs) ? Ps de piste pas de run juste avoir des cheveaux sous le capot si y'a un gas qui veu joue Pas évident de prendre des poneys sur ces moteurs. Un conseil, monte un volant moteur allégé et une boite courte de type FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 met un KR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 monsieurzz a écrit:met un KR ! C en atendant de faire un 16t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites