Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 salut a tous voila je m'apelle adrien ,j'ai 22 ans, jeune bretons passionner de vw's , kk(kustom kulture) et modification de 50cc etc . j'étais descendu dans le sud pour le boulot et voyant l'esprit pourri qu'il y a en bas j'ai decidé de remonté dans mon pays bref passons voici mes vw's ma premiere cox vendu a ptit chris avant mon depart dans le sud se fut mon daily pendant plus de 6 mois que de bon souvenir avec la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue allez vite la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je mange et je vous met la suite lol petit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est good j'ai fini donc daily que j'ai eu aprés la cox golf 1 cab d'origine 1.6l carbu double corp monté en german look : calandre sans sigle ,jante ats 7 et 9 par 15 , combiné raceland et par choc enlevé la suite tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 une fois dans le sud j'ai echangé le golf cab sans les ats contre une cox de 1973 et oui en manque de aircooled donc la cox est dans un état de carrosserie parfait seul soucis l'un des anciens proprio avait fait du tiouning donc siege de moderne ,volant sport,pedalier alu avant il y avait meme des jante en 17 de golf car tambour a double entraxe le moteur est un 1.6l la voici en meme temps que cette cox je me suis acheter un caddy sur nantes beaucoup d'entre vous doivent le connaitre car il a fait le tour de la bretagne lol le caddy et la cox sont en cour de modifications photo tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 pour le caddy a l'état actuelle -fileter raceland -pont par dessus les lames -interieur cuir beige -volant de gti one -pomeau ,loquet et leve vitre wolfsburg -calndre 2 phares -petit par choc -4 frein a disque -moteur 1.9d de toledo -jante pls le mans en 7 et 9 par 15 -carrosserie pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue chez les fous! il déboite ton caddy avec les le mans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 et la cox en cours de hoodriding état actuelle - 2 cran ar -train avant -18 -jante radar -vielli en 67 voila pour l'état actuelle des choses la suite bientot reste la tringlerie a retrecir etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Elle déboite ta cox Le caddy aussi est terrible et le fond de benne de mon caddouille viens de celui là, l'ancien proprio du caddy me l'avait vendu une bouchée de pain Comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [i]bien venu a toi, vla de caisses comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue a toi la cox promet du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la cox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bouli35 a écrit:la cox.... moi je trouve que c'est de bon gout tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 yep bienvenue! je vois que le caddy est toujours en 44, tu y es aussi ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 slt a toi parmi nous de tres joli vw que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 merci tout le monde pour votre acceuile sur le forum non il n'est plus du 44 sa fait 6 mois que je doi changer les plaque maintenant il est a lesneven a coter de brest j'espere pouvoir venir a certain rencard yen a t'il quelque un dans le 29? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu joli cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salut et bienvenue adrien, donc moi je suis un pote de pti' chris, et donc tout comme toi, fan de vw! superbe tes autos, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue adrien jolie vw que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 adri a écrit:merci tout le monde pour votre acceuile sur le forum non il n'est plus du 44 sa fait 6 mois que je doi changer les plaque maintenant il est a lesneven a coter de brest j'espere pouvoir venir a certain rencard yen a t'il quelque un dans le 29? Ok, bah je suis aussi du 29 en fait j'ai grandi à Quimper et je vais régulièrement à coté du Guilvinec ou habite la famille de ma copine, sa sœur habite d'ailleurs à Brest... au plaisir de te croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 [/quote] maintenant il est a lesneven a coter de brest j'espere pouvoir venir a certain rencard yen a t'il quelque un dans le 29?[/quote] oui ( quimperle etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ok nickel tout sa peut tu me donner les rdv des rencard et les villes ou sa se produit merci quimperlé je connais bien j'étais a l'ecole laba a roz glas yeah tu connais pas julien gouic par harsard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="adri"]ok nickel tout sa peut tu me donner les rdv des rencard et les villes ou sa se produit merci quimperlé je connais bien j'étais a l'ecole laba a roz glas yeah tu connais pas julien gouic par harsard Alor il y a celui de lanester tout les deuxième dimache du mois sur le parking de go sport ver 14h et celui de rennes( cleunay ) tout les dernier vendredi du mois ver 20H 30 non desolé voila il ya d'autre rencar je pense mais je ne conais pa les date ni l'endroit precis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue chez les ouf !!!! Sympa tes jantes Le Mans sur ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 slt les riders aujourdui lavage et entretien du petit caddy tout de suite sa rend beaucoup mieu car en effet depuis son achat en fevrier je n'avais jamais eu l'occase de laver l'exterieur bref une bonne chose de faite autrement je commence a me lasser du caddy et aimerai changer pour un golf 1 3 porte ou un karmann ghia type 34 ou 14 peu importe l'état si quelqu'un a sa dans le coin a vendre ou a echanger qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 adri a écrit: j'étais a l'ecole laba a roz glas y j'habite a 300m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 tu étais a l'ecole labas car vu qu'on a kasi le meme age si sa se trouve on se connait et était laba ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis fan des jantes de ton caddy, s'est fou! si tu veux je te les prend, si tu sais pas quoi en faire et que tu préfères vendre le caddy sur des parpaings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 a non dsl je vend ou echange le caddy complet par contre pour les jante ya les meme a vendre sur leboncoin mais avec l'entraxe 4 par 108 o pire tu peut faire des cales http://www.leboncoin.fr/vi/67235838.htm?ca=6_s ou tu peu touver ses jantes pour moin cher meme si en 15 pouces sa se fait plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 a non dsl je vend ou echange le caddy complet par contre pour les jante ya les meme a vendre sur leboncoin mais avec l'entraxe 4 par 108 o pire tu peut faire des cales http://www.leboncoin.fr/vi/67235838.htm?ca=6_s ou tu peu touver ses jantes pour moin cher meme si en 15 pouces sa se fait plus rare sinon j'ai une autre solution je cherche des ats classic en 7 et 8 par 13 si possible si ta sa en echange ya pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 arg j'ai pas ça non, désolé... il faut que j'arrête les adaptations... donc on verra plus tard, il faut que je finisse mes PLS en 13" déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenu atoi superbe tes caisses ,dans le style origine petites roulettes, le german look koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il c'est fait bannir ou quoi lui? pourquoi il est en mode invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 arno a écrit:il c'est fait bannir ou quoi lui? pourquoi il est en mode invité? Il me semble qu'il m'a demandé de lui supprimer son compte...Me souviens plus de son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites