chopine29 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et toujours pas de temoin de pré-chauffage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 chopine29 a écrit:Et toujours pas de temoin de pré-chauffage???toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 colis, reçu ce matin moyeux de jantes tôle,3 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quel taille pour les voiles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 macmanus a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 chopine29 a écrit:Quel taille pour les voiles ???je pense,comme celles de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Quel taille pour les voiles ???je pense,comme celles de GG Attention, tu n'as pas d'extansion sur ton caddy .......... moi oui.Faudra donc bien étudier la chose afin que la jante ne sorte pas de l'aile, surtout devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 papy17 a écrit:colis, reçu ce matin moyeux de jantes tôle,3 partie des syphons d'évier??Des bouches d'égout??? Je plaisante, ca donne déja envie, profites en bien et fait nous baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Une tuerie ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Quel taille pour les voiles ???je pense,comme celles de GG Attention, tu n'as pas d'extansion sur ton caddy .......... moi oui.Faudra donc bien étudier la chose afin que la jante ne sorte pas de l'aile, surtout devant.on verra ça ensemble le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 elunicoyank a écrit:papy17 a écrit:colis, reçu ce matin moyeux de jantes tôle,3 partie des syphons d'évier??Des bouches d'égout??? Je plaisante, ca donne déja envie, profites en bien et fait nous baver!!kilécon elles serons pas monté tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 mb56 a écrit:Une tuerie ces roulettes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La classe vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Sekel-fou a écrit:La classe vincent.merci,cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Une idée pour la couleur des centres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 mb56 a écrit:Une idée pour la couleur des centres ?comme mon caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est homologué ça comme jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 pare-choc posé photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 c'est sympa tu les as chopé ou tes pc ils sont en fibre de verrE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 sylvainmk1 a écrit: c'est sympa tu les as chopé ou tes pc ils sont en fibre de verrE merci8) c'est moi qui les fabriques,c'est mon metier;) va voir dans les annonces pro8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 j'avoue que tu fais du bon taf tu as l'aire de bien toucherfait tu des piece de moto genre capot de selle pour z 750 de 2008 c'est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 sylvainmk1 a écrit: j'avoue que tu fais du bon taf tu as l'aire de bien toucherfait tu des piece de moto genre capot de selle pour z 750 de 2008 c'est juste une questionmerci,du compliment8) si tu as la pieces d'origine,je fais;)/t2377-composite-car-pro-composite-charente-maritimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 support de plaques mis en place,et ainsi le spoiler carbone il me reste a mettre le logo sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 bo le carbon c est toi qui l a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 août 2011 La petite touche qui pète ça, et le support de plaque Beau boulot papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 août 2011 Whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 superbe!!!!J'adore le spoiler!!Et vraiment, les plaques "caddy" ca finit trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très beau tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 C'est beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 bien joué vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Le probleme de votre club est votre pas probleme pas le notre.Edit by sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 je ne savais pas que sur votre forum la vérité n'était pas bonne à dire!alors félicitation vincent............la au moins mon message ne sera pas effacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sharpimo a écrit:je ne savais pas que sur votre forum la vérité n'était pas bonne à dire!alors félicitation vincent............la au moins mon message ne sera pas effacé!Salut chef,je comprends ton amertume et ton état d'esprit actuel.Je sais pertinament que cela va sortir sur les forums à un moment ou un autre ..... mais nous venons de passer un mauvaise période sur le notre et nous tentons de remmetre en place une "bonne ambiance".Je pense que tu comprendra.Pour ce qui est de vincent et de la gestion du soucis, je l'invite à faire amande honorable et de rester digne et discret .... c'est la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en temps normal j'aurais pas édité mais etant donné le contexte actuel sur le forum je prefere édité. après je connais pas le fond du contentieurx entre toi et vincent et pour etre honete je prefere pas etre au courant plus que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 je comprends...................................................presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sharpimo a écrit:je comprends...................................................presque Faites nous un post sur votre club afin de nous parler de votre refonte et de vos projts à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 +1 avec GG fait un post dedié a vos problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 ouai histoire qu'ont comprennent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui car c'est un peut compliqué car si il y a souci, que devient le club et le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Nous allons faire un post d'ici peu avec les membres: MATS6 / MLM / SPEED VW / SHARPIMO / DUS / MICKEY,afin de vous expliquerInformation prochainement sur les futurs statuts et changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 sharpimo a écrit:Nous allons faire un post d'ici peu avec les membres: MATS6 / MLM / SPEED VW / SHARPIMO / DUS / MICKEY,afin de vous expliquerInformation prochainement sur les futurs statuts et changement+1 les infos arrivent, ont doit juste ce ré-organiser pour relancer la machine proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 On vous fait confiance les gars ce sera au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mlm a écrit:sharpimo a écrit:Nous allons faire un post d'ici peu avec les membres: MATS6 / MLM / SPEED VW / SHARPIMO / DUS / MICKEY,afin de vous expliquerInformation prochainement sur les futurs statuts et changement+1 les infos arrivent, ont doit juste ce ré-organiser pour relancer la machine proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 faire un nettoyage de mon poste serais tres sympas merci apres le reste ne regarde personnes,si vous voulez savoir envoyer un mp,ou sinon certains d'entres vous a mon tel pour ma par tous tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 papy17 a écrit:faire un nettoyage de mon poste serais tres sympas merci apres le reste ne regarde personnes,si vous voulez savoir envoyer un mp,ou sinon certains d'entres vous a mon tel pour ma par tous va tres bien apres tout le reste le m'ens tape le coquillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vincent il n'y a rien qui t'incrimine sur ce post donc pas de nettoyage pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 papy17 a écrit:faire un nettoyage de mon poste serais tres sympas merci apres le reste ne regarde personnes,si vous voulez savoir envoyer un mp,ou sinon certains d'entres vous a mon tel pour ma par tous tres bien justement si ! et vincent, je serai toi je ne ferai pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 pfffff,mon poste eté rendu loin depuis le temps me voici en congé,jusqu'a lundi trop top ça ce tantot,je bosse sur mon caddy,avec un pote,vu que j'ai un doigt de cassé pas facile de bossé d'une main de plus avec mon taf,j'ai vraiment pas le temps a bossé dessus,plus des pieces a faire en polyester il me reste a faire dessus:-purge des freins-vidange a faire-reserage des cardans-vérifié tous le serrage du train avant-reglagle de la tringlerie de la boite de vitesse,il faut que je trouve la marche arriere-finir de serré ma ligne d'échappementje dois aussi me refaire un petit PC avant,car j'ai du le vendre plus de piece d'avance en stock quand tous ça sera fini,je passe sur mes toles 3 parties,voiles extérieur commandé a l'escroc de GG je ferais suivre tranquillement l'évolution du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites