Invité Posté(e) le 17 juin 2011 merci a tous alors je vais avoir un tas de questions sur des branchements électrique,car je me souviens plus depuis le temps je mettrais des photos pour me dire ou ce branche tel fil il faut que je colle mes joints de tour de portes,remetre mes poignées de portes,metre aussi mes essuies glace,finir ma calandre avec son logo vw etc........ il faut absolument que je me retrouve un tableau de bord en urgence,si un de vous a ça dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2011 papy17 a écrit: La tronche de content Nickel ton taff tontont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 juin 2011 yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:La tronche de content Nickel ton taff tontont je me disais ,que quelque chose clochait sur cette photo!!!!!j'ai trouvé,c'est toi papy, je viends de me tapé une gastro ,je comprends tout,c'est la vue d'un vieux dans un caddy qui m'a rendu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2011 le bo-goss attitude sinon top ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'aime ce sourire, celui qui montre le plaisir et le contentement du travail accompli. A lui seul et peu importe le projet, il résume l'esprit VW que j'affectionne Bravo et beau boulot sur ce caddy, perd pas le fil et fais en une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit: La tronche de content Nickel ton taff tontont ta vu ça un peu mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:La tronche de content Nickel ton taff tontont je me disais ,que quelque chose clochait sur cette photo!!!!!j'ai trouvé,c'est toi papy, je viends de me tapé une gastro ,je comprends tout,c'est la vue d'un vieux dans un caddy qui m'a rendu malade putain, si tu te regarde ma photo et tu te tape une gastro,c'est que tu as un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 david jet'air a écrit:le bo-goss attitude sinon top ton caddy bein oui beau gosse a 40 berges merci david pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 beniman a écrit:J'aime ce sourire, celui qui montre le plaisir et le contentement du travail accompli. A lui seul et peu importe le projet, il résume l'esprit VW que j'affectionne Bravo et beau boulot sur ce caddy, perd pas le fil et fais en une pure tuerie ouff,merci benji j'ai un sourire parce que j'avance tranquille sur le caddy,et je vois qu'il prend forme petit a petit,et c'est vrai que j'essai de me faire un caddy qui déchire a mes yeux pour les autres je sais pas,mais je le fais avant tout pour moi merci pour ton compliment sur mon projet et ma mentalité,je suis touché par tes écris je reste toujours égale a moi même sans me prendre le melon, comme on peu le voir un peu partout.franchement, je te dis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2011 papy17 a écrit:ta vu ça un peu mon yoyo Ouais, avec ton sourire de drageur de meuf ! Pas étonnant que GG a craqué pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:ta vu ça un peu mon yoyo Ouais, avec ton sourire de drageur de meuf ! Pas étonnant que GG a craqué pour toi kilécon celui la j'ai du dossier sur notre ami GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 je vais passer sur un autre jeu de jante, pour le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Cool, Il a une super tronche ton caddy!Féloches!!Tu a déjà fais un mini tour avec!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 KUB a écrit:Cool, Il a une super tronche ton caddy!Féloches!!Tu a déjà fais un mini tour avec!?merci et non malheureusement,j'ai pas fais mon petit tour avec encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il va être bien sympa ce caddy vincent, si je peux me permettre pour moi il y a juste un truc qui cloche, c'est le volant j'aurais plus vue un 3 branches de gti ou un 4 boutons, mais bon après je chipotte un peu, et pi si ça te plais c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bouli35 a écrit:il va être bien sympa ce caddy vincent, si je peux me permettre pour moi il y a juste un truc qui cloche, c'est le volant j'aurais plus vue un 3 branches de gti ou un 4 boutons, mais bon après je chipotte un peu, et pi si ça te plais c'est le principal je me suis dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon boulot vincent vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 bouli35 a écrit:il va être bien sympa ce caddy vincent, si je peux me permettre pour moi il y a juste un truc qui cloche, c'est le volant j'aurais plus vue un 3 branches de gti ou un 4 boutons, mais bon après je chipotte un peu, et pi si ça te plais c'est le principal merci pour le volant j'avais mon ancien 3 branches,mais j'avais le souci de la grosse colone,comme je voulais pas me chié,j'ai mis celui du golf3 que j'avais acheter au chauve et celui me convient tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 titi a écrit:bouli35 a écrit:il va être bien sympa ce caddy vincent, si je peux me permettre pour moi il y a juste un truc qui cloche, c'est le volant j'aurais plus vue un 3 branches de gti ou un 4 boutons, mais bon après je chipotte un peu, et pi si ça te plais c'est le principal je me suis dit la meme chose comme je disais plus haut c'est ce que je voulais mettre au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Sekel-fou a écrit:Bon boulot vincent vivement la suite merci mon petit chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 papy17 a écrit:bouli35 a écrit:il va être bien sympa ce caddy vincent, si je peux me permettre pour moi il y a juste un truc qui cloche, c'est le volant j'aurais plus vue un 3 branches de gti ou un 4 boutons, mais bon après je chipotte un peu, et pi si ça te plais c'est le principal merci pour le volant j'avais mon ancien 3 branches,mais j'avais le souci de la grosse colone,comme je voulais pas me chié,j'ai mis celui du golf3 que j'avais acheter au chauve et celui me convient tres bien l'ancien tu sais ce qu'il te dit le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:bouli35 a écrit:il va être bien sympa ce caddy vincent, si je peux me permettre pour moi il y a juste un truc qui cloche, c'est le volant j'aurais plus vue un 3 branches de gti ou un 4 boutons, mais bon après je chipotte un peu, et pi si ça te plais c'est le principal merci pour le volant j'avais mon ancien 3 branches,mais j'avais le souci de la grosse colone,comme je voulais pas me chié,j'ai mis celui du golf3 que j'avais acheter au chauve et celui me convient tres bien l'ancien tu sais ce qu'il te dit le chauve je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vous avez des trous de mémoire les gars Sekel-fou a écrit:Bon boulot vincent vivement la suite Beau boulot Vincent Hâte de le voir fini Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 MK-397-VW a écrit:Vous avez des trous de mémoire les gars Sekel-fou a écrit:Bon boulot vincent vivement la suite Beau boulot Vincent Hâte de le voir fini Courage pour la suite pour les trous de mémoire c'est l'age peut être qui fait ça merci,j'essai de faire au mieux mais la j'ai une autre idée pour mes jantes,et ça va déchiré du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui oui, je sais, vu que tu as pris ta décision sur un autre topic Alors fonces Il va cassé la baraque le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Des zolies roulettes de prévues donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 essai ce week end avec GG de mes futur roulettes,jantes tôle 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 la tuerie sur le caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la classe a vegas mon vincent une boucherie ton utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 lorsque le montage de la roue était sur le caddy,ça claque mon dieuuuuuuuuuuuuu il lui faudra un bon rabaissement de l'arriere en plus jolie claquette GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 papy17 a écrit:lorsque le montage de la roue était sur le caddy,ça claque mon dieuuuuuuuuuuuuu il lui faudra un bon rabaissement de l'arriere en plus jolie claquette GG jolie Vincent un bon choix cette monte de jante pas cher et discret jolie claquette GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sympa les roulettes sur le caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 il déchire ce caddy... j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est vrai que quelques cms de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 alf a écrit:papy17 a écrit:lorsque le montage de la roue était sur le caddy,ça claque mon dieuuuuuuuuuuuuu il lui faudra un bon rabaissement de l'arriere en plus jolie claquette GG jolie Vincent un bon choix cette monte de jante pas cher et discret jolie claquette GGMais c'est vrai que sa cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est vraiment une quiche ce vincent ......... il ne sait pas prendre les photos Il faut le descendre de 4/5cm à l'arriere ce caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Il va faire mal le caddy avec ces roulettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La grande classe ce caddy vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 GG a écrit:C'est vraiment une quiche ce vincent ......... il ne sait pas prendre les photos Il faut le descendre de 4/5cm à l'arriere ce caddy. quoi moi une quiche,tout ça pour une paire de tong tu pense pas qu'il faudrait plus le descendre plus que ça vu que mon pont est inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 merci pour les commentaires du caddouille pour les jantes, elles serons pas monté tout de suite,car il y a les voiles etc encore a prendre donc je ferais ça en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai une prise blanche avec gros fil marron,avec autre plus court,je ne sais plus ou on branche cette masse.photo de prisea suivre,j'ai une masse qui vient du bloc ventilo,et je ne sais plus ou elle se branchephotoa suivre j'ai une prise blanche avec 2 fil,donc 1 fil vert et gris + 1 fil noir côter boite a fusibles,je ne sais plus ou elle se branchephoto autre prise blanche avec 1 seul fil blanc et jaune qui est avec le faisceau de prise du compteurj'ai oublié de prendre une photo puis photo de ma boite a fusibles,si vous voyez des mauvais branchements,dites le moi je sais pas si,c'est trop clair,j'ai fait de mon mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 pour ta cosse blanche avec les trois fils ce n est pas pour le voyant de frein sinon pour la boite, je ne peux pas trop aider c est une 2 eme generation la mienne est une 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 brignac a écrit:pour ta cosse blanche avec les trois fils ce n est pas pour le voyant de frein sinon pour la boite, je ne peux pas trop aider c est une 2 eme generation la mienne est une 1erepour la cosse blanche avec les 3 fils,c'est bien ce que je me disais mais merci,pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 bon ce matin,je me suis pris la tête sur cette merde j'ai tout redemonter compteur pour voir si toute fois le fameux fil jaune et blanc avec la prise irais pas derriere le compteur,car je vois nul part ailleurs ou il va tout d'abord avant de demonter mon compteur,j'ai mis le contacte et voir ce qui fonctionne.1-voyant de frein a main ok2- voyant d'huile ok3' voyant de prechauffage s'allume pas 4- voyant d'eau okphotoapres j'ai demonter mon compteur pour voir derriere si il y avait pas une prise pour ce fichu fil jaune et blanc avec la prise.j'ai vuça derriere le compteur et je me demande si ça irais pas là.le fil pour moi viendrais la,mais je me pose une question c'est qu'il y aucun contacteur la dessus c'est tout en plastiquephotoa suivre j'ai remis le faisceau d'origine au caddy,ou se branche la petite prise noir qui va au dos de la commande de chauffage,mais l'autre prise ne correspond pas du tout a l'allume cigare photola c'est un autre faisceau que j'ai d'origine de tableau bord de one gti.celui ci,je l'avais monter une 1er fois mais ça corresponder pas avec la façade de chauffage.je vais revoir ça cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 une chose de moins,remplacement du faisceau de cendrier,et mis une autre face de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Prise marron à branche derrière ta boîte à fusible, il y a plusieur emplacement, il y en a déjà de brancher sur ta boîte à fusible Pour la blanche juste avant c'est comme une multiprise de masse pour y brancher des options et autres!!! comme par exemple ton fils de masse sur la photo du dessous!!!La prise blanche, je ne vois pas ce que c'est désoler...Et pour ton fils jaune et blanc je ne suis pas sur à 100% mais il ne surement pas être brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 merci,chopine29 a priori le fil jaune et blanc serais pour les anti brouillardsla prise ou tu savais pas c'est bon,c'est le temoin de frein a main la grosse prisse blanche,avec les 2 fils marron,j'ai brancher l'autre prise a l'araigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites