Invité Posté(e) le 6 avril 2011 cycybzh a écrit:Toi tu vas crâner en meeting... Oublie le top 10 à l'Atlantique si il est prêt, tout le monde va croire que c'est un coup de piston.. pour le top et re pour le "s'il est prêt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Le gris est magnifique au soleil Pas trop dur a passr le fil d'antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Mlm a écrit:cycybzh a écrit:Toi tu vas crâner en meeting... Oublie le top 10 à l'Atlantique si il est prêt, tout le monde va croire que c'est un coup de piston.. pour le top et re pour le "s'il est prêt"pauve nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 cycybzh a écrit: ça te fais rire toi l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 mb56 a écrit:Le gris est magnifique au soleil Pas trop dur a passr le fil d'antenne ? au soleil il claque le fil d'antenne trop dur a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 pour aujourd'hui, montage du pare-brise galere au bout de la 4 éme fois enfin monté montage du slider,branchement de la boite a fusible :mister green: montage des gaches de portes,remis la plaque mine,le verrouillage du capot avant divers bricoles un petit coup de peinture sur mes pédales,protege pedales neuf refait un coup de peinture sur mon frein a main voilà c'est tout,c'est bien pour aujourd'hui photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah ben ça fait tout de suite plus propre Vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Edition-One-29 a écrit:oeil de lynx GG,l'oeil de moscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 c'est un join t de caddy ou de golf pour le pare brise?si c'est un de golf c'est normal que tu aies galéré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 petit news du jour sur le caddy,je continue tranquillement le remontage j'ai remis en eau le moteur,pour pouvoir le faire tourné depuis le temps j'amorce le gasoil je prechauffe éh la euh bein il demarre pas,jai mon démarreur qui marche plus la m..de vu l'heure trop tard pour aller a la casse a côter,tampis j'yrais a 14h cool,je trouve un démarreur nikel ça en meme temps je profite d'aller faire mon tour dans le parc,j'ai sais qu'il y a une golf dépouiller,je vais voir ce que je peux prendre dessus je recupere la lumiere du plafonnier,puis les joints de portes avant et aussi des broutilles en plus apres mon marché de fait je part en direction du caddy,je remplace mon demarreur,nikel tout est en place,je préchauffe,hop que du bonheur le moteur demarre au quart de tour trop content :papy: depuis le temps que j'attendais ce moment la je mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Fabien a écrit:c'est un join t de caddy ou de golf pour le pare brise?si c'est un de golf c'est normal que tu aies galéré ;-)c'est celui qui est était dessus pourquoi il y a une difference entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est les mêmes joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Que du bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 yoann (legros) a écrit:C'est les mêmes jointok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 mb56 a écrit:Que du bon tout sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ta une tache d'huile sous le moteur fait gaff Good job il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 chopine29 a écrit:Ta une tache d'huile sous le moteur fait gaff Good job il est trop beau j'ai fais ma vidange en mode manouche,comme yoann merci mais avec les finitions ça va claquer,enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Aucun doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tout est neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 chopine29 a écrit:Aucun doute la dessus je fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 cycybzh a écrit:Tout est neuf ?? oui cycy en bonne partie,j'ai fais ma resto a fond,pour etre tranquille dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 il va etre joli, hate de le voir fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Edition-One-29 a écrit:il va etre joli, hate de le voir fini... merci le resultat va etre sympa je pense je viendrais faire le rencard avec, au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 avril 2011 papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Ta une tache d'huile sous le moteur fait gaff Good job il est trop beau j'ai fais ma vidange en mode manouche,comme yoann merci mais avec les finitions ça va claquer,enfin je l'espere Comment en mode manouche comme moi ? Tu peux toujours espérer....tant qu'il y a de l'espoir hein ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2011 papy17 a écrit:Fabien a écrit:c'est un join t de caddy ou de golf pour le pare brise?si c'est un de golf c'est normal que tu aies galéré ;-)c'est celui qui est était dessus pourquoi il y a une difference entre les 2 yoannpour info,oui il y a une différence entre le joint de PB d'un caddy et de one ,chez vw ils le précise bien, la lèvre serait plus grande sur le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 avril 2011 L'un ne se monte pas la place de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Si mais avec du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 clair, moi j'ai laissé tomber, et racheté un joint type "14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Petite visite du weekend ..........Une batterie à recharger et il démarre sans soucis.Remonter les cardans, régler la timonerie, mettre une boite à air, purger les freins et il roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Sa sent bon la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 mb56 a écrit:Sa sent bon la fin oui mais avec GG, c'est gagné il avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 mb56 a écrit: dans 3 semaines il repasse je lui garde du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juin 2011 papy17 a écrit:mb56 a écrit: dans 3 semaines il repasse je lui garde du boulot Que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Hate de le voir fini, celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Francis tournevis a écrit:Hate de le voir fini, celui là ! hé moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 fan44vw a écrit:une bonne nouvelle même ce qui reste a faire j'ai encore pas mal de boulot en finition peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 remotivation hier,apres le passage de mes amies céline et GG j'ai remonté ma calandre avant fini de fixé mes phares correctement,mis en place ma boite a fusibles,puis un coup d'aspirateur dans la cabine,mis en place les isolants sous moquettes,mise en place de la moquette arriere avec une petite découpe nécessaire aujourd'hui je mets mes siéges porsche en place je ferais des petites photos je vais voir si je fais plus,car j'ai mon t4 a faire il faut que je remplace mon intermédiaire+ mon tube tout c'est cassé la gueule hier matin sur la route échappement libre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2011 papy17 a écrit:remotivation hier,apres le passage de mes amies céline et GG j'ai remonté ma calandre avant fini de fixé mes phares correctement,mis en place ma boite a fusibles,puis un coup d'aspirateur dans la cabine,mis en place les isolants sous moquettes,mise en place de la moquette arriere avec une petite découpe nécessaire aujourd'hui je mets mes siéges porsche en place je ferais des petites photos Lache pas le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:remotivation hier,apres le passage de mes amies céline et GG j'ai remonté ma calandre avant fini de fixé mes phares correctement,mis en place ma boite a fusibles,puis un coup d'aspirateur dans la cabine,mis en place les isolants sous moquettes,mise en place de la moquette arriere avec une petite découpe nécessaire aujourd'hui je mets mes siéges porsche en place je ferais des petites photos Lache pas le truc je vais tout faire pour ne pas lacher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 le caddy dans le garage plein de poussiere la calandre mis en place les siéges mis en place des tapis porsche sur mesure mon fils heureux du caddy a papa petit essai de mes siéges,bon c'est super confortable impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop cool, c'est la fin tu devrais être motiver à donf Bon courage à toi pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 chopine29 a écrit:Trop cool, c'est la fin tu devrais être motiver à donf Bon courage à toi pour les finitions merci cool,mais c'est loin d'être la fin encore merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est un plaisir à faire le reste Perso pour moi le pire c'est la carrosserie Et un Enorme "Good job" en passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 oui, vincent, encore quelques efforts, ça devient bon, courage la classe, les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2011 cool,c'est bon là,vincent tu es sur la dernière ligne droite.....Ce qu'il te reste a faire, est de la balade ensuite aller bon courage et a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Il va etre superbe ce caddy, des modifs de très bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites