françois011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il est déjà plus beau qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 salut vincent, beau travail !dis moi tu utilises quoi comme résine sur ta mousse PU pur pas qu'elle fonde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Beau taf tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Sa commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 salut,chips a écrit:salut vincent, beau travail !dis moi tu utilises quoi comme résine sur ta mousse PU pur pas qu'elle fonde ?? Avec une "epoxy" ça ne "fond" pas Bon Vincent...Tu n'amuses pas la galerie... Il a de la ressource ce "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 raph4 a écrit:salut,chips a écrit:salut vincent, beau travail !dis moi tu utilises quoi comme résine sur ta mousse PU pur pas qu'elle fonde ?? Avec une "epoxy" ça ne "fond" pas Bon Vincent...Tu n'amuses pas la galerie... Il a de la ressource ce "vieux" oui j'ai tilté après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Beau taf par là ! et en plus une ridelle toute neuve pour tirer des moules :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bouli35 a écrit:il est déjà plus beau qu'avant c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 chips a écrit:salut vincent, beau travail !dis moi tu utilises quoi comme résine sur ta mousse PU pur pas qu'elle fonde ?? merci j'utilise de la colle armée (dit choucroute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Beau taf tonton merci gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 mb56 a écrit:Sa commence a prendre forme oui, mais c'est tres long a prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 chips a écrit:raph4 a écrit:salut,chips a écrit:salut vincent, beau travail !dis moi tu utilises quoi comme résine sur ta mousse PU pur pas qu'elle fonde ?? Avec une "epoxy" ça ne "fond" pas Bon Vincent...Tu n'amuses pas la galerie... Il a de la ressource ce "vieux" oui j'ai tilté après.. moi non plus le jeune vieux tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 beniman a écrit:Beau taf par là ! et en plus une ridelle toute neuve pour tirer des moules :pmerci beni les moules sont prêt ridelle,coin arriere de caddy il me reste les petits pares-chocs a faire et encore divers pieces et toi aussi ta caisse prends bien forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai pas pu faire des photos du caddy car il y avait d'autres voitures a côter je bosse toujours sur le roll-pan,ça prends forme doucement,j'ai fait une petite modif dessus pour que la plaque d'immatriculation porte bien dessus photos 1er couche seconde couche apres ponçage voilà apres ponçage,mais il y a encore pas de defauts a corriger,il faut que le moule soit vraiment nikel pour faire des belles pieces a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 photos de l'avancement du roll-pan,ça sent bon il prend bien forme encore des petits défauts a corriger voilà apres 5h de ponçage et de passage au mastique,j'ai passer le roll-pan a la bombe en noir mat,pour ponçer et voir les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 on dirais qu'il te reste plus qu'a le passer plusieurs fois a la cire de demoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bien joué mec.Je vois que tu ne laches pas le morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 jc35 a écrit:on dirais qu'il te reste plus qu'a le passer plusieurs fois a la cire de demoulagenon pas encore j'ai peint pour faire un ponçage complet,et comme ça je verrais ou il me reste du noir donc ce sera des défauts a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 GG a écrit:Bien joué mec.Je vois que tu ne laches pas le morceaux merci GG et non je lache pas le morceaux je compte plus trop mes heures de boulot pour cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 karmann17 a écrit:GG a écrit:Bien joué mec.Je vois que tu ne laches pas le morceaux merci GG et non je lache pas le morceaux je compte plus trop mes heures de boulot pour cette piece il ne faut surtout pas ,la récompense sera une fois la production commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 caddup22 a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:Bien joué mec.Je vois que tu ne laches pas le morceaux merci GG et non je lache pas le morceaux je compte plus trop mes heures de boulot pour cette piece il ne faut surtout pas ,la récompense sera une fois la production commencée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'adore ce genre de taf Ca prend forme, c'est beaucoup de boulot pour faire un beau moule, mais connaissant ta méticulosité (jsais pas si ca se dit lol) je suis certain que ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 beniman a écrit:J'adore ce genre de taf Ca prend forme, c'est beaucoup de boulot pour faire un beau moule, mais connaissant ta méticulosité (jsais pas si ca se dit lol) je suis certain que ca sera parfait merci ben c'est clair que c'est énorme en taf mais comme tu dit ça prend bien forme je suis pas sur que ça se dit comme ça il faut que ça soit parfait,il faut que ça me reflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ce tantôt,je presente ma piece sur le caddy,voir si tout tombe correctement je fini de re poncer,faire les dernieres finitions,puis si tout et bon je commence a tiré le moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 la chance ... moi ça fait super longtemps que j'ai pas tiré de moule ((super sympa ce que tu fais n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 SidO a écrit:la chance ... moi ça fait super longtemps que j'ai pas tiré de moule ((super sympa ce que tu fais n'empeche !a force de tiré des moules ça me fait plus rien(tout dépend des quels ) merci sido,je suis content de mon resultat,j'ai posé sur le caddy et c'est impec juste encore quelques finition,et je le passe en gel-coat puis on tire un moule;hein sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 le caddy en appret 1er couche photo de la benne peinte 1er couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 le caddy avec la seconde couche d'appret caddy rentré pour ce week end travail du cette apres midi fait sur le caddy,ponçage de l'aile arriere+pavillon.la finition prend un temps fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Sa avance bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 mb56 a écrit:Sa avance bien quand meme pour l'instant :papy: enfin presque fini je reprends jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Yeah, sa avance bien Pret pour la Rochelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 François a écrit:Yeah, sa avance bien Pret pour la Rochelle ? merci françois pour le meeting,je pense pas que le caddy soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ok dac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 aujourd'hui,j'ai reponcer le caddy le resultat me plaisait pas j'avais des grains un peu partout,et quelques défauts sur ma carrosserie le caddy a été peint ce soir,demain j'y vais voir le resultat si tout ce passe bien,on passe le vernis demain photos du caddy en ponçage la peinture vient,juste d'être faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 sa avance bien ton caddy !! classe la teinte ! hate de le voir remonté a bientot Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca va le faire ton utilitaire tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 jopik a écrit:sa avance bien ton caddy !! classe la teinte ! hate de le voir remonté a bientot Vincent !pour l'instant,j'avance au maximun,pour pouvoir le ramener a mon garage et continué mon montage tranquille chez moi la peinture est belle encore que sur les photos je passerais vous voir,sur un rencard bzh avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Ca va le faire ton utilitaire tonton bien sur que oui,ca va le faire mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 mon résultat de ce matin peinture nikel donc un léger ponçage avant le vernis 4 applications de vernis sur toute la carrosserie,et demain je risque de me faire un ponçage a l'eau,pour avoir un resultat encore plus que nikel,avec un polissage miroir pour l'instant j'ai de photos du caddy avec le vernis ça sera pour demain je poste les photos du caddy peint,mais avec son ponçage juste avant de vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'aime bien la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca ressemble au gris de ma passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jolie comme teinte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Sa claque sa chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 MK-397-VW a écrit:j'aime bien la teinte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 GG a écrit:Ca ressemble au gris de ma passat.on pourra faire des retouches ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Jolie comme teinte ça merci mon neveu peinture industriel pour avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 mb56 a écrit:Sa claque sa chatte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 2 photos comme ça pour vous faire voir le caddy,au soleil demain je commence une partie du remontage,ce matin j'ai simplement fait passé mon fil d'antennesous mon ciel de toit,et coller le tour du ciel de toit je vais le poncer au 3000 a l'eau,puis faire poli miroir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Toi tu vas crâner en meeting... Oublie le top 10 à l'Atlantique si il est prêt, tout le monde va croire que c'est un coup de piston.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Y va être beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites