Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Et sinon, isa va bien ? fais pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ils annocent du beau temps pour ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Et sinon, isa va bien ? fais pas le malin Oh...arrête un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Et sinon, isa va bien ? fais pas le malin Oh...arrête un peu... bande de pourrisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 je viens de passé plus de 2 heures a trié toutes les pieces du caddy,pfffff entre les piéces neuve,et le reste bonjour le bordel.donc voilà demain tantot,je vais au garage commencé a remonté une partie du compartiment,moteur,faisceaux,mastervac,durites de freins,changer les triangles par du neuf et mettre aussi le freinage de one gti ça m'étonnerais que je face tout ça demain tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 je repporte tout ça a lundi pour l'instant,je fais mes supports moteur,en peinture j'ai refais aussi les lisserets de ma calandre en rouge,peinture d'origine vw je nettoie tout mon faisceau moteur,avec comme ça lundi tout sera pret pour,le compartiment moteur et ce matin,je suis allé chez un sellier donné mes siéges de porsche a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 un peu de photos de mes piéces coin arriere tout neuf ma barre anti-rouliemastervacdivers supportsma calandre,avec les phares a croix noir d'origine+monogramme RS2 porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je vous mets des photos du caddy,histoire de voir un peu j'ai rien fais de special a part mis les faisceaux,le matervac,et divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bon voici un peu de news,je viens de reçevoir divers silent-bloc en urethane,pour le train avant,et ainsipour la cremaillaire j'attends aussi mon support moteur que nicolas a,pour le remplacement de mon silent-bloc maintenant,que j'ai je vais pouvoir continué le caddy j'ai aussi mes sieges de porsche qui sont pret,j'ai plus qu'aller les prendres,je ferais une photo des sieges,ils sont super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 photos des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pour le caddy,ce qui est fait montage des silents-bloc sur la cremaillère,sur les triangles aussi et pour le moment,je suis bloqué pour monté les triangles sur le caddy,il me manque,les rotules de triangles,ça va venir pour la fin de semaine comme je passe tout le train de gti,jai donc tout demonté moyeux,étriers ect,puis dégraissage des piéces,puis mise en peinture de tout ça mais une fois de plus,je suis bloqué,commande prise des roulements avant dés que j'aurais tout ça,je vais pouvoir remonté tout le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 voici les moyeux demonté est mis en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Beau boulot , jolie les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 François a écrit:Beau boulot , jolie les sièges merci françois apres,je ferais le rencard bzh en caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi perso vincent juste une chose ,car c'est du beau boulot que tu nous fis là...je n'aurais pas aprèté l'intérieur des moyeux ,car tu va en chier un peux au moment de remettre tes roulement neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 j'aime les sièges ! du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 caddup22 a écrit:moi perso vincent juste une chose ,car c'est du beau boulot que tu nous fis là...je n'aurais pas aprèté l'intérieur des moyeux ,car tu va en chier un peux au moment de remettre tes roulement neuf il y a presque rien comme appret dedans,de toute maniere il faut que je passe un coup quand même dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 jopik a écrit:j'aime les sièges ! du beau boulot ! merci jopik bon demain ,je fais ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Les sièges sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 karmann17 a écrit:jopik a écrit:j'aime les sièges ! du beau boulot ! merci jopik bon demain ,je fais ta connaissance Tu l'as déja vu a la rochelle tonton edition one....alhziemer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:jopik a écrit:j'aime les sièges ! du beau boulot ! merci jopik bon demain ,je fais ta connaissance Tu l'as déja vu a la rochelle tonton edition one....alhziemer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 le tout mis peinture GG,regarde on vois mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu peind avec quoi ? tu va me dire de la peinture je sais mais si c'est au pinceau, bombe, pistolet ,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 François a écrit:Tu peind avec quoi ? tu va me dire de la peinture je sais mais si c'est au pinceau, bombe, pistolet ,...? pourquoi c'est a la bombe,je viens juste de les peindres,et j'ai pris une photo direct,de ce que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ta pas peur pour ta one derrière Mais sinon beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 François a écrit:Ta pas peur pour ta one derrière Mais sinon beau taff la one derriere, ne craint rien merci,françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 enfin,j'ai tout de même reçu mes roulements avant je vais pouvoir remonter mon train avant de gti sur le caddy début de semaine,je vais sur mon caddy c'est pour ça qu'il avance en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 du trés joli boulot ici, bravo pour tout, j'attends la suite avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 elunicoyank a écrit:du trés joli boulot ici, bravo pour tout, j'attends la suite avec impatience!!merci et moi aussi j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ah!!!!! , c'est reparti, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 fan44vw a écrit:ah!!!!! , c'est reparti, bon courage pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alors vincent ça bouge de ton coté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 caddup22 a écrit:alors vincent ça bouge de ton coté????ça bouge doucement,car j'étais partie a paris,puis je passe mon projet professionel en 1er ce tantot je nettoie mon moteur,puis je vais voir pour le mettre en place dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon courage, pour la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:Bon courage, pour la suite des évènements merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis entrain de finir,le remontage de mon train avant il me reste a faire,les disques et plaquettes de freins,durites je change au passage mes rotules de biellette de direction,c'est en commande tout le train avant etait bien mort,avec le temps les photos de ce qu'il me manquait,pour mon train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 train avant pas fini,je suis emmerdé avec une de mes rotules de direction celle de gauche,impossible a démonter de la barre de direction donc,je me prends pas la tête,je commande la barre de direction avec la rotule j'aurais vraiment un train avant neuf de chez neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'avais la flême de faire des photos du caddy,car j'avance tentement,mais surment :laugh2: pour l'instant j'ai fini mon train avant enfin presque il me reste plus cas mettre ma barre anti-roulie une petite photo de l'ensemble par contre,on a oublier de remettre les tôles de protection des freins,je gagne du poids la semaine prochaine je remonte ma mécanique dedans,avant je fini quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 voilà pour l'instant,je remets tout ce qu'il y a dans le compartiment moteur,avant de mettre la mécanique dedans maintenant tout mon train avant est terminé,il me reste plus cas mettre les durites de freins pour l'instant,j'ai toujours pas mis la mécanique dedans,avant je voudrais faire un gros nettoyage sur le moteur,mais vu le temps qu'il fait en ce moment,c'est même pas la peine,j'ai pas envie de le voir pourrir apres un coup de karscher photos du train avant,avec la barre anti roulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 aujourd'hui un bon nettoyage sur le moteur photos :papy: la tres bonne surprise photos :Tu fumes: demain,j'y vais pour finir toute les connections,support moteur avant,démareur,alternateur,support moteur arriere,durites d'eau,durite gazoil etc....... :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa bosse dur ici du taf propre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 alf a écrit:sa bosse dur ici du taf propre comme j'aimemerci alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 je suis content pour mon caddy,il avance la tolerie est presque fini photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 un futur vw'iste dans le caddy!!La relève est la!C'est ton local??Ya de la place!Beau boulot, on attends la suite!!(peut être un ridelle en composite non...??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça boss bien ici Good jod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 vraiment sympa tes photostu bosse bien!un truc qui pourrais etre cool si tu re swap, ce serais de metre un SDI, vue que tu a l'air de vouloir rester en atmo..bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Sa taff dure ici ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 voilà 2 ou 3 photos reçu ce matin mon reservoir et pris en plus liquide de freins le moule du roll-pan en cour de fabrication un petit tour sur le caddy un autre petit tour sous le chassie :papy: c'est tout pour aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 des news du caddy,je suis toujours sur le moule du roll-pan,je ponce je ponce,je mastique la partie la plus chiantes mais bon ça prends forme déja plus de 12h de travail a ce niveau photosl'avancement du caddy mis en appret pour le l'instant que les ailes,milieu de portieres,et les ailes de la benne au total sur le caddy il y aura 2 couches d'appret,ponçase entre chaque coucheça vient juste d'être appreter sur cette photo,je rassure,il y a pas de défaut sur la carrosserie la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites