yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est isa qui serait contente si tu astiquerait autant la maison aussi je vais t'astiquer autre chose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 voila comment sera le caddy couleur gris antrathite,comme les jantesesthétique:phares avant hella a croix noir strillé+clignotants noir comme ceux d'originecalandre d'origine neuvepetit pare-choc en fibrebande lateral rouge comme les gtibarette de calandre rouge2 montant de pavillon gtijantes porsche telephone en 16,avec pneus 195/40/16soit une lame de gti,ou une petite de gl1 filet bully+ridelle4 extentions d'ailes de gti,pas encore définie pour l'instant1 vase d'expension neufun séparateur d'eau neufhabitacle:1 volant de G3 vr62 sieges de G2 éditiontableau de bord de gticonsole centralmoquette noirvitrages couleur bronzepartie méca: moteur 1900D de G3 d'originetrain avant de gtikit distri2 trianles neufet divers petit accessoireschassis:combinées filtés raceland a l'avant+rabaissement du pont arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 roooooo mon vinc'.... pop pop pop... je crois que je vais descendre un de ces 4 a ton garage, et petite seance photo... roooooolalalala... la E12 blanche je l'ai suivi sur le petit forum l'autre coup, et comme je disais a pedro, je crois que c'est la plus belle e12 que je conaisse, tu felicitera ton pote de ma part...et pour la E30...pffff je sais pas quoi dire... vraiment du beau boulot!! entre 2 photos de ton caddy, n'hesite pas a nous mettre une petite photo du garage vinc' , je pense que je suis pas le seul a baver ici!!sinon j'aime bien le sort que tu reserves sur le caddy... en faite t'y va a 100% sur toutes tes caisses toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 henri le message est bien reçu si toute fois tu cherche des pieces pour ta bm,ou même des conseils,surtout hésite pas c'est clair lorsque je me fais une voiture,je me fais plaisir de mettre a maximum des pieces neuve et surtout la refaire propre et bien,pour etre tranquille pour un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 le caddy va etre splendide quand il va sortir bon continuation pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 c'est bon,j'ai fini pour l'instant ma part de travail thomasva commencer par le compartiment moteur,car j'ai mes 2 longerons a revoir,dés que c'est fait on passe la peinture dans le compartiment,puis comme ça je commance le remonte du compartiment,puis viendra le moteur,pendant que je fais ça thomas passe a l'intérieur de la cabine puis peinture a venir aussi photos de ce que j'ai fais a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mb56 a écrit:Good job merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 henri voila un peu de bm un peu de touring une des préféré son petit moteur une pure merveille celle çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est une vrai 3.0 csl?! bien motivé le vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 C'est Quoi les bloc dans chaque voiture, parceque bon, siglé BMW M Power, c'est pas un truc de pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 arno a écrit:c'est une vrai 3.0 csl?! bien motivé le vincent! oui arno,une vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:C'est Quoi les bloc dans chaque voiture, parceque bon, siglé BMW M Power, c'est pas un truc de pédé des m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Elles vont faire tres mal ces caisses la J'imagine que le touring sert a drifter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Elles vont faire tres mal ces caisses la J'imagine que le touring sert a drifter ... oui le touring,sert a faire que du drift et l'autre va recevoir 3 carbut de 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 petite surprise,ce matin du facteur mais qu'es que c'est oui,c'est mes petits pares-chocs la suite arrive,la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ca devrait être bien sympa en noir !!!Par contre, j'ignorais que les pare-chocs étaient livrés avec les clignos !!! Y a que le verre orange, ou alors porte-ampoule, ampoule, connections,... avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est du neuf ou occase vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 caddup22 a écrit:c'est du neuf ou occase vincent c'est de l'occase cédric,avec les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 4x4 a écrit:Ca devrait être bien sympa en noir !!!Par contre, j'ignorais que les pare-chocs étaient livrés avec les clignos !!! Y a que le verre orange, ou alors porte-ampoule, ampoule, connections,... avec ???pour te repondre c'est de l'occase,le mec ma donné les glignotants avec plus les pattes et le coins toute maniere,je vais remplacer les clignotants.et les petits pares-chocs,oui bien sur ils resteront noir mâte autrement quand tu achetes les pares chocs en neuf,ils sont nus,tu as pas les coins,non plus les pattes,tout ça tu le rajoute a l'addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 karmann17 a écrit:autrement quand tu achetes les pares chocs en neuf,ils sont nus,tu as pas les coins,non plus les pattes,tout ça tu le rajoute a l'addition OK, il me semblait bien, en effet, pour le neuf... Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir des "packs" prêts à installer, incluant toutes les pièces nécessaires... Le shop qui lancerait ça aurait probablement du succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 4x4 a écrit:karmann17 a écrit:autrement quand tu achetes les pares chocs en neuf,ils sont nus,tu as pas les coins,non plus les pattes,tout ça tu le rajoute a l'addition OK, il me semblait bien, en effet, pour le neuf... Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir des "packs" prêts à installer, incluant toutes les pièces nécessaires... Le shop qui lancerait ça aurait probablement du succès... mais le taril aie aie mais c'est une idée je vais commencé a faire des petits pares-chocs en fibre avec les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 mes nouvelles piéces rachetées, a un membre de mon club -2 montants de pare brise -2 sabots d'aile ar -1 lame gl(pas en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 des nouvelles piéces une calandre+oreillesdeux trianglesune paire de phares fumée a croixune paire de clignotants fumée noirun filtre a gazoilles pieces en carbon vernis merci mickael c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu les as pris où tes feux croix noir ? je me tate entre ça et du matos stock neuf pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 +1 pour les feux, c'est avec sandy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 j'avais ça dans un tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yoann (legros) a écrit:+1 pour les feux, c'est avec sandy ?merci yoann non pas avec sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 briac a écrit:sympamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 GG a écrit:Tu les as pris où tes feux croix noir ? je me tate entre ça et du matos stock neuf pour la mienne.mp GG moi c'était pareil que toi pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:+1 pour les feux, c'est avec sandy ?merci yoann non pas avec sandy Bah MP moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:+1 pour les feux, c'est avec sandy ?merci yoann non pas avec sandy Bah MP moi aussi si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cool, sa avance... bon vinc' tu nous mets d'autres photos du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 henri a écrit:cool, sa avance... bon vinc' tu nous mets d'autres photos du garage... merci henri je vais pas en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Y'a des photos de son travail icihttp://tomshop.skynetblogs.be/post/6908957/bmw-serie-5-e12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Y'a des photos de son travail icihttp://tomshop.skynetblogs.be/post/6908957/bmw-serie-5-e12c'est cool merci, pour le lien de thomas comme on peu voir le sérieux de thomas sur son boulot,j'adore son petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ce matin il me viens une tres bonne idée,bein oui ça m'arrive dés fois je vais passé chez un sellier, que je connais trés bien et réputé sur la rochelle je vais voir pour faire mon tableau de bord en cuir noir et couture rouge,ainsi le soufflet de levier de vitesse,et la console central et divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mars 2010 karmann17 a écrit:ce matin il me viens une tres bonne idée,bein oui ça m'arrive dés fois je vais passé chez un sellier, que je connais trés bien et réputé sur la rochelle je vais voir pour faire mon tableau de bord en cuir noir et couture rouge,ainsi le soufflet de levier de vitesse,et la console central et divers Ca peu faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super taf sur ce caddy Et j'ai fait le tour du site du garage de ton pote, super boulot également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:ce matin il me viens une tres bonne idée,bein oui ça m'arrive dés fois je vais passé chez un sellier, que je connais trés bien et réputé sur la rochelle je vais voir pour faire mon tableau de bord en cuir noir et couture rouge,ainsi le soufflet de levier de vitesse,et la console central et divers Ca peu faire sympa En accord avec les couleurs des jantes, ça devrait effectivement faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 beniman a écrit:Super taf sur ce caddy Et j'ai fait le tour du site du garage de ton pote, super boulot également !!!merci beniman ta vu c'est cool son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 4x4 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:ce matin il me viens une tres bonne idée,bein oui ça m'arrive dés fois je vais passé chez un sellier, que je connais trés bien et réputé sur la rochelle je vais voir pour faire mon tableau de bord en cuir noir et couture rouge,ainsi le soufflet de levier de vitesse,et la console central et divers Ca peu faire sympa En accord avec les couleurs des jantes, ça devrait effectivement faire mal !merci les gars c'est le devis qui me fais un peu peur je verrais en fonction de ce qui me restera sur le budget que j'ai actuellement pour le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 GG a écrit:Des news ?idem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:Des news ?idem??? la semaine derniere rien de plus dessus le caddy j'y passe ce tantot,et je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 enfin,je commence a avoir des news du carrossier,pour mon caddy,le compartiment moteur est peint,je vais voir ce tantot,et faire des photos dés que j'ai mon support moteur côter distri,je remonte la mécanique a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah, ben, cool, il était temps !Il est corse, ou suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 4x4 a écrit:Ah, ben, cool, il était temps !Il est corse, ou suisse ??? je me le demande dés fois ce tantot, j'y vais je vais bien voir ça et au passage,je prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et sinon, isa va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites