Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 J'adore ce que tu as fait avec tes jante t'en ai ou sur le caddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ben mon cochon , tu t'es super bien débrouillé pour les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 purée! je pensais pas que ça le ferait autant le caches! vue que la 35i est en vente, je n'en ai plus besoin donc en gros tu es le seul à en profiter! veinard va! belles les Téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 puipuik35 a écrit:J'adore ce que tu as fait avec tes jante t'en ai ou sur le caddy? merci puipuik j'ai pas encore commencé,pour le moment je regroupe ce qu'il me faut c'est pour janvier la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 raph4 a écrit:ben mon cochon , tu t'es super bien débrouillé pour les caches pour les caches ollycarbs qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ollycarbs a écrit:purée! je pensais pas que ça le ferait autant le caches! vue que la 35i est en vente, je n'en ai plus besoin donc en gros tu es le seul à en profiter! veinard va! belles les Téléphone! tu as assuré sur les caches ils sont nikel c'est clair je les trouve superbe,et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 comme c'est dit dans le titre,je commence la resto du caddy,enfin vendredi,c'est journée demontage j'espere qu'il fera pas trop froid dans le garage,sinon tu a les doigts collé a la tole je mettrais les photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 karmann17 a écrit:comme c'est dit dans le titre,je commence la resto du caddy,enfin vendredi,c'est journée demontage j'espere qu'il fera pas trop froid dans le garage,sinon tu a les doigts collé a la tole je mettrais les photos de l'évolution Super news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:comme c'est dit dans le titre,je commence la resto du caddy,enfin vendredi,c'est journée demontage j'espere qu'il fera pas trop froid dans le garage,sinon tu a les doigts collé a la tole je mettrais les photos de l'évolution Super news merci GG et toi ça donne quoi ta petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:comme c'est dit dans le titre,je commence la resto du caddy,enfin vendredi,c'est journée demontage j'espere qu'il fera pas trop froid dans le garage,sinon tu a les doigts collé a la tole je mettrais les photos de l'évolution Super news merci GG et toi ça donne quoi ta petite gti Je suis allez la voir la semaine derniere, le carrossier avait pris la décision de changer carrément la face avant au lieu de se faire chier à redresser.Vendredi, il m'a passé un coup de tel pour me dire qu'il allait faire la même chose avec la face arriere ............. et me demander si je voulais avec grands ou petits feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 et tu as choisi grand feu ou petit feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 karmann17 a écrit:et tu as choisi grand feu ou petit feu Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je te lavais dit GG, c'est exactement ce que j'aurai fait pour la différence de temps à y passer En tout cas good news pour ces 2 projets qui avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:et tu as choisi grand feu ou petit feu Surprise je pense petit feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:et tu as choisi grand feu ou petit feu Surprise je pense petit feu Et petits PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:et tu as choisi grand feu ou petit feu Surprise je pense petit feu Et petits PC hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:et tu as choisi grand feu ou petit feu Surprise je pense petit feu Et petits PC hum hum MK1, petits feux, petits PC et BBS en 16", ça devrait donner ça Enfin, caisse rouge et centre de jantes blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 p..tain on ma piqué ma grisette si tu la fait comme ça,bein je craque par pas toi mais la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Mlm a écrit:Je te lavais dit GG, c'est exactement ce que j'aurai fait pour la différence de temps à y passer En tout cas good news pour ces 2 projets qui avances merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 c'est cool,j'aporte mon caddy ce tantot,chez mon carrossier,et comme ça je commence le démontage demain et vendredi,ça sera terminer le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 apres midi demontage il reste encore, les portieres, les ailes avant,l'attelage etc photos du chantier puis un delire d'essai de jantes+cales de 30 de mini,comment ça pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Ca le fait bien !!! C'est quel perçage, les Mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 février 2010 t'attaque la partie chiante là... bon courage vincent! 4x4 a écrit: C'est quel perçage, les Mini ???ouais c'est du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 4x4 a écrit:Ca le fait bien !!! C'est quel perçage, les Mini ???si je me plante pas c'est 101,mais je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 arno a écrit:t'attaque la partie chiante là... bon courage vincent! 4x4 a écrit: C'est quel perçage, les Mini ???ouais c'est du combien? merci arno mon carrossier compte 20h de travail,pour la tolerie.demain,et vendredi,je fini le demontage j'ai repondu,juste au dessus pour le perçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok, 20h c'est honnête! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 arno a écrit:ok, 20h c'est honnête! :afro:oui avec un tarif assez cool je mettrais des photos tout a l'heure d'une touring,avec un moulin de m5 je suis sur que ça va plaire a riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 un peu de news,d'aujourd'hui ce tantot,j'ai completement demonté les portieres,puis enlever le pare-brise,j'ai vu la biais de pare-brise ça va ,il y a pas plus de degats que j'avais deja vu petite photo du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 sa sent le bon projet sa. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 mb56 a écrit:sa sent le bon projet sa. bon courage pour la suitemerci mb56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il fait une sale tronche le montant de pare brise Essayes de nous faire des photos de l'évolution du chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 GG a écrit:Il fait une sale tronche le montant de pare brise Essayes de nous faire des photos de l'évolution du chantier mais non GG,il fait pas une sale tronche le montant,c'est juste une petite impression yes pour les photos,je vais en faire ton poste je vais le suivre car ce que tu prepare, humm ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:Il fait une sale tronche le montant de pare brise Essayes de nous faire des photos de l'évolution du chantier mais non GG,il fait pas une sale tronche le montant,c'est juste une petite impression yes pour les photos,je vais en faire ton poste je vais le suivre car ce que tu prepare, humm ça donne envie oui une belle brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 en ce moment,je suis entrain de terminé,mon démontage hier tantot,j'ai descendu,le moteur,maintenant,il me reste les ailes a enlever,puis divers,mastervac etc.de façon a avoir de la place dans compartient moteur,pour avoir une belle peinture ce soir je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 caddup22 a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:Il fait une sale tronche le montant de pare brise Essayes de nous faire des photos de l'évolution du chantier mais non GG,il fait pas une sale tronche le montant,c'est juste une petite impression yes pour les photos,je vais en faire ton poste je vais le suivre car ce que tu prepare, humm ça donne envie oui une belle brouette kilecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est cool,j'ai vraiment bien avancé aujourd'hui j'ai deblacksoné entierement le planchet,et super aucune surprise de corrossion j'ai viré les ailes,et aussi le mastervac aucune autre surprise de corrossion nul part,juste ce que l'on savait bien deja place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 karmann17 a écrit:aucune autre surprise de corrossion nul part,juste ce que l'on savait bien deja C'est déjà une bonne nouvelle, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 4x4 a écrit:karmann17 a écrit:aucune autre surprise de corrossion nul part,juste ce que l'on savait bien deja C'est déjà une bonne nouvelle, ça !!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2010 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 GG a écrit:Good job merci,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 photos de l'avancement,sur le caddy gros nettoyage le moment que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bon courage pour sa resto ca en vaut la peine et il a pas l'air trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Sa a vraiment du potenciel un caddy un jour peu etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le caddy sur la tranche ....... les dingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 GG a écrit:Le caddy sur la tranche ....... les dingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 voici la suite de ce tantot j'ai fini dans la cabine, le blackson puis le mastic a carrosserie bonjour l'épaisseur que c'est long a faire j'ai découvert sous l'épais mastic un jolie troutrou et maintenant,je suis passé a l'autre etape c'est de dégraisser le plancher de la cabine au diluant.la vache je suis shooter et un mal au crane il me reste a faire plus que le côter passager photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 la vache! sa chome pas ici!! j'adore!! je vais suivre de près ta resto vincent!! hate de voir sa finis!!ps: j'adore le garage où est ton caddy, des simca 1000, un gars tête dans une E30, bm 2002... mmmm vraiment bien entouré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 henri a écrit:la vache! sa chome pas ici!! j'adore!! je vais suivre de près ta resto vincent!! hate de voir sa finis!!ps: j'adore le garage où est ton caddy, des simca 1000, un gars tête dans une E30, bm 2002... mmmm vraiment bien entouré!merci henri pourtant je bosse dessus en gros 3h a 4h mais pas tous les jours je pense finir demain tantot,pour ma part,et aprés c'est thomas mon carrossier qui prend le relais si tu veux une tres bonne adresse pour ta bm,j'ai ça il a fait un bac pro chez bm france un petit cadeau,pour toi riri cette bm prend une gt3 celle çi,je suis sur que tu kiff dessus avec bbs rs,et va recevoir 3 carbus en 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est isa qui serait contente si tu astiquerait autant la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 yoann (legros) a écrit:C'est isa qui serait contente si tu astiquerait autant la maison aussi je vais t'astiquer autre chose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites