Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 puipuik35 a écrit:tu auras pas mis longtemps pour le vendre comme tu dit mais pare contre le nombre de con,que j'ai eu dessus,les échanges de merde,ou alors les mecs sur les mails meme pas bonjour,je te propose temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 voiture de jeune dealer de drogue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 puipuik35 a écrit:voiture de jeune dealer de drogue ca tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 caddy vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 fini,la vw pour moi une page se tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ok, dans ce cas, je locke le sujet. Présente ta nouvelle auto tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites