Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:c'est malin tiens reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sympa ton Caddy tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas mieux que les autres il est au top ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Sympa ton Caddy tonton !merci mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 GG a écrit: merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 puipuik35 a écrit:Pas mieux que les autres il est au top ton caddy merci puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 j'assure que c'est pas moi, qui a pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 MK-397-VW a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bien classe ton caddy vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il est pas un peu haut ... jdéconne il est superbe ton caddy vincej'espère le voir sur rennes sinon aux beaux jours j'irai le voir à la source si jpeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:Bien classe ton caddy vincent merci,mon p'tit chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Bien classe ton caddy vincent merci,mon p'tit chauve de rien mon petit octogénaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Golfeur29 a écrit:il est pas un peu haut ... jdéconne il est superbe ton caddy vincej'espère le voir sur rennes sinon aux beaux jours j'irai le voir à la source si jpeux je suis d'accord avec toi trop haut du cul il faut que je contact gummi pour les cales j'essayerais d'être au rencard avec,alors si je viens en bretagne sans isa,et sans les enfants,je suis mort par la patrone a GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Bien classe ton caddy vincent merci,mon p'tit chauve de rien mon petit octogénaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tu lui dis que tu les as oublié sur une aire de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:tu lui dis que tu les as oublié sur une aire de repos ça c'est déja vu,avec les grands meres,arret pipi m..de.la grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et ba tu es dans la merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 papy17 a écrit:Golfeur29 a écrit:il est pas un peu haut ... jdéconne il est superbe ton caddy vincej'espère le voir sur rennes sinon aux beaux jours j'irai le voir à la source si jpeux je suis d'accord avec toi trop haut du cul il faut que je contact gummi pour les cales j'essayerais d'être au rencard avec,alors si je viens en bretagne sans isa,et sans les enfants,je suis mort par la patrone a GG Tu lui envoies par le train, ou par FedEx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:Golfeur29 a écrit:il est pas un peu haut ... jdéconne il est superbe ton caddy vincej'espère le voir sur rennes sinon aux beaux jours j'irai le voir à la source si jpeux je suis d'accord avec toi trop haut du cul il faut que je contact gummi pour les cales j'essayerais d'être au rencard avec,alors si je viens en bretagne sans isa,et sans les enfants,je suis mort par la patrone a GG Tu lui envoies par le train, ou par FedEx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 cale de pont de 80,courant janvier via gummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 caddy en pré vente il sera vendu sans les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ça ne fait pas avancer le schmilblic vue que tu ne précise rien mis a par sans jantes..Date de vente effective dans 15j ou 6 mois?Sous quelles conditions (CT ou pas)?Fourchettes de prix ?C'était pour faire avancer le chimilimili..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 caddup22 a écrit:Ça ne fait pas avancer le schmilblic vue que tu ne précise rien mis a par sans jantes..Date de vente effective dans 15j ou 6 mois?Sous quelles conditions (CT ou pas)?Fourchettes de prix ?C'était pour faire avancer le chimilimili..... ok avec toi cedric dans mois de 6 mois c'est dés que je suis pret a le vendre,tout depends,de ce qu'on me propose sur la vente,pour l'instant je le propose:mrgreen: peut etre pieces,ou complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 cédric,sa faisait un bon moment que tu passais plus le forum tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2013 vince17 a écrit:cédric,sa faisait un bon moment que tu passais plus le forum tout va bien Oui merci Vincent je maintien le cap, les choses se font tranquillement mais c est vrai que j ai levé le pied ,ça doit etre l âge , on s appel a l occase ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 caddup22 a écrit:vince17 a écrit:cédric,sa faisait un bon moment que tu passais plus le forum tout va bien Oui merci Vincent je maintien le cap, les choses se font tranquillement mais c est vrai que j ai levé le pied ,ça doit etre l âge , on s appel a l occase ptit père cool cédric en plus t'es plus jeune couillons,mais ta pas tord appel moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ca veut dire quoi pré-vente? Une "fausse" annonce sur LBC pour voir jusqu'à combien tu peux le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 beniman a écrit:Ca veut dire quoi pré-vente? Une "fausse" annonce sur LBC pour voir jusqu'à combien tu peux le vendre?tu as toujours,un client pret a mettre dedans,pour avoir quelque chose de nikel,sans mettre les mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 le caddy,est en vente,ou alors un échange,sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 bonne vente, tu partirais sur quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Golfeur29 a écrit:bonne vente, tu partirais sur quoi comme caisse ?merci je pense fortement arrêter vag,depuis le temps que je trempe dedans je voudrais passé sur bmw,si toute fois.je trouve pas mon bonheur ça sera un corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ahlala il me tente vraiment ton caddy mais j'ai rien en vue pour le mien en tout cas ton prix me va carrément, si tu as des personnes qui cherchent un caddy dans mon prix de vente ...hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Le Corrado G60 c'est pour les d'jeuns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 yoann (legros) a écrit:Le Corrado G60 c'est pour les d'jeuns ! tu étais a peine a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 caddy bzh a écrit:ahlala il me tente vraiment ton caddy mais j'ai rien en vue pour le mien en tout cas ton prix me va carrément, si tu as des personnes qui cherchent un caddy dans mon prix de vente ...hésites pas !j'ai,une personne de tours, qui vient vendredi le voir pas de soucie,tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu gardes tes tôles trois parties vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 TheFrancky a écrit:Tu gardes tes tôles trois parties vincent?non,je vends a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 TheFrancky a écrit:Tu gardes tes tôles trois parties vincent?pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 3500 euros négociable, il est en annonce sur le forum ! en détails même minimes il reste quoi à faire sur le tien ? car ton prix est vraiment cool ...il va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 caddy bzh a écrit:3500 euros négociable, il est en annonce sur le forum ! en détails même minimes il reste quoi à faire sur le tien ? car ton prix est vraiment cool ...il va partir passe,en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 vince17 a écrit:TheFrancky a écrit:Tu gardes tes tôles trois parties vincent?pourquoi? Comme ça tu ne les a pas sité dans ton annonce donc je me demandais ...Si jamais tu t'en separe je veux bien connaitre ton prix de vente En tous cas a ce prix la tn caddy il part a l'aise vu l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 TheFrancky a écrit:vince17 a écrit:TheFrancky a écrit:Tu gardes tes tôles trois parties vincent?pourquoi? Comme ça tu ne les a pas sité dans ton annonce donc je me demandais ...Si jamais tu t'en separe je veux bien connaitre ton prix de vente En tous cas a ce prix la tn caddy il part a l'aise vu l'etat merci francky tu as un mp,pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 le caddy,est vendu il part dimanche a tours la remplaçante,est un 325i cab E36 tout le kit M,je vous la présenterais,bientot je vais le chercher a côter de toulon,le 11 décembre. gros voyage la rochelle-nantes a l'aéroport,direction nice,puis tgv direction toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 , sympa la nouvelle aussi un p'tit 6 en ligne la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 tu auras pas mis longtemps pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 Golfeur29 a écrit: , sympa la nouvelle aussi un p'tit 6 en ligne la classeyes en plus de ça le mec me donne pleins de pieces une capote en en nikel+ligne inox avec collecteur ect.... j'ai des jantes 3 parties dessus+hard top,je vous ferais en descriptif de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites