Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 pour ce qui de la corrosion ça va;il y a pas grand chose j'ai encore les 2 caisses de one,pour prendre des bouts le caddy va etre surtout ma voiture de tout les jours,pour aller bossé,100 bornes par jours,je vais carrement me retrouvé au niveau des frais et c'est surtout que je veux conservé ma 1600 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 karmann17 a écrit:Sekel-fou a écrit:J'ai un volant grosse colonne si tu veut vincent. de quel modele cedric [img][/img] celui vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 photo des news siéges edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 un peu de photos,de ce que j'ai fais hier j'ai passé un coup de disqueuse,sur divers endroit critique de la rouille. j'ai traité l'ensemble avant que ça empire encore plus,le temps que je trouve mon carrossier,pour la tolerie une fois la carrosserie faite,il partiras pour une peinture complete de chez complete les photos: pour l'intant,c'est du provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 bonne continuation et bon courage vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 puipuik35 a écrit:bonne continuation et bon courage vincent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 le rendez vous a été pris avec le carrosier vendredi soir,maintenant j'attends son prix un essai des jantes borbet sur le caddy derriere ça passe largement le 9/16,a l'avant il faut que je remonte la caisse,sinon ça passe tranquille le 7.5/16 photos de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 tu gardes pas les jantes porsches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Essaie une monte de pneu inférieur sur tes borbet, exemple pour les 7.5 à l'avant: 195/40-16 et pour les 9 à l'arrière: 215/40-16 Je pense que t'auras pas besoin de le relever en faisant ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 un peu de news,sur mes carrossiers,sérieix et bidon. au black les mecs prennent entre 800e et 900e que pour la carrosserie et je suis pas certain du résultat auprés des carrossiers il me dise non de suite pourquoi, ça leurs fais peur d'autres c'est clair c'est choucroute et vas y le mastique a gogo :flamme: puis j'ai trouvé un petit carrossier tout sympa qui a bien fait le tour du caddy,et ma bien expliqué, il faut bien être fou pour le faire,mais je veux bien le faire sont verdict,c'est soudure remplacement de certain morceau de tôle,traitemement au corps creux,et trés peux de mastique parce qu'il pas ça du tout son prix est 1100 euros pour toute la carrosserie,voir même moins cher facture ou pas facture il me reste plus cas me faire les fonds pour les traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 vasi fonce, pour 1100€ c'est très correct s'il fait ça dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 monsieurzz a écrit:vasi fonce, pour 1100€ c'est très correct s'il fait ça dans les règles avant il me faut des fonds,mais ça devrais bon enfin je l'espere si tout va comme je le veux,ça pourrais se faire ce mois çi ça pourrais même me couter un peu moins cher, vu son sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 raph4 a écrit:nickel oui c'est vrai que je suis assez content pour le moment le plus dure c'est les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 mes pneus doivent arriver cette semaine pour les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 karmann17 a écrit:raph4 a écrit:nickel oui c'est vrai que je suis assez content pour le moment le plus dure c'est les fonds C'est le nerf de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 jbepivideo a écrit:karmann17 a écrit:raph4 a écrit:nickel oui c'est vrai que je suis assez content pour le moment le plus dure c'est les fonds C'est le nerf de la guerre comme tu dis surtout que ce soir,je vais voir une one 1600d pour de la piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jbepivideo a écrit:karmann17 a écrit:raph4 a écrit:nickel oui c'est vrai que je suis assez content pour le moment le plus dure c'est les fonds C'est le nerf de la guerre exactement ...... pas de tunes, difficile d'avancer un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est qui me bloque les roros pour l'instant si on pouvait cueillir des billets dans les arbres vlà le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 karmann17 a écrit: si on pouvait cueillir des billets dans les arbres vlà le bonheur Ca deviendrait un bonheur de ramasser les feuilles chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 T'emmerde pas ! Fait comme moi...chie un lingot tout les matins ...ça fait mal un cul le carré, mais après c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est pas plutôt le clown que tu t'efforces d'ingurgiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 raph4 a écrit:c'est pas plutôt le clown que tu t'efforces d'ingurgiter ? Non non....celui là je le digére pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 raph4 a écrit:c'est pas plutôt le clown que tu t'efforces d'ingurgiter ? bien vu raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai de trés bonnes nouvelles,pour mon caddy,j'ai trouvé les fonds pour la resto,de mon caddy trop content donc il ira en carrosserie début novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est une bonne nouvelle, c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Rhaaaa..En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 excélent ça vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 remplacement du tableau bord par un de gti des petites découvertes dans le démontage,c'était hyper crade derriere,il faut pas oublier que c'était un caddy de TP puis le montant de pare brise surprise corrosion a l'intérieur aussi mais bon a la fin du mois il part en carrosserie petite photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 change rien vincent tu dit que le caddy est crade car provient d'une boite dse TP , mais il t'a fournir le tdb aussi pour qu'il soit dans le meme état..... oulaaaaaaaaaaaaa je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 caddup22 a écrit:change rien vincent tu dit que le caddy est crade car provient d'une boite dse TP , mais il t'a fournir le tdb aussi pour qu'il soit dans le meme état..... c'était dans mon local oulaaaaaaaaaaaaa je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Mouais je vois que.... Vincent est aussi fort que le fut Cédric dans la gestion du "quote" Z'êtes cousins, hein ?!...Avouez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 raph4 a écrit:Mouais je vois que.... Vincent est aussi fort que le fut Cédric dans la gestion du "quote" Z'êtes cousins, hein ?!...Avouez... foiré raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 GG a écrit: et toi tu rigole des conneries a raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 En même temps, y'a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 macmanus a écrit:En même temps, y'a de quoi comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:En même temps, y'a de quoi comment ça ben... comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 raph4 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 karmann17 a écrit:raph4 a écrit:Mouais je vois que....Vincent est aussi fort que le fut Cédric dans la gestion du "quote" Z'êtes cousins, hein ?!...Avouez... foiré raph ha ils sont fort pour se foutre de pauvres gens comme noustention au prochain meeting , ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouh là laaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 et comme le premier meeting de la saison, sera a la rochelle au mois d'avril raph je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 de pied ferme j'espère parce que je compte bien venir et opérer une refonte chirurgicale de ton fion rapport notamment à la mollesse de yoann le gros.... Ca c'est fait...Au suivant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 raph4 a écrit:de pied ferme j'espère parce que je compte bien venir et opérer une refonte chirurgicale de ton fion rapport notamment à la mollesse de yoann le gros.... Ca c'est fait...Au suivant ?! t'es forme raph fait gaffe a ton fion au mois d'avril,et la ça ne sera pas un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 karmann17 a écrit:raph4 a écrit:de pied ferme j'espère parce que je compte bien venir et opérer une refonte chirurgicale de ton fion rapport notamment à la mollesse de yoann le gros.... Ca c'est fait...Au suivant ?! t'es forme raph fait gaffe a ton fion au mois d'avril,et la ça ne sera pas un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 il cherche mon congre royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Personne ne l'ayant trouvé rapport à son incommensurable petitesse... J'ai peu d'espoir de le dénicher parmi les méandres épidermiques entourant voire englobant cette partie de ton appareil génital, dernière rampe de lancement d'une semence ô combien pauvre en oligo-éléments et autres vitamines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites