Invité Posté(e) le 3 août 2012 MK-397-VW a écrit:Attendez, il relit le mode d'emploi de son APN, depuis la dernière fois, il a oublié comment l'utiliser. Pas facile d'être vieux ça vient,ça vient,les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 enfin,les voilàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 août 2012 Vraiment classe ton caddy vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ben voilà! C'est nickel ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 août 2012 ça claque des fesses Tu viens au Mans avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 août 2012 comme il est beau mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Sekel-fou a écrit:Vraiment classe ton caddy vincent. merci,cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Djules56 a écrit: Ben voilà! C'est nickel ça!c'est mieux,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 MK-397-VW a écrit:ça claque des fesses Tu viens au Mans avec ??? oui normalement,je serais au mans avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bien mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2012 good job boytu joue le top 10 au mans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 GG a écrit:Bien mieux comme ça.merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 alf a écrit:good job boytu joue le top 10 au mans ???merci alf non,je viens pas aux meetings,pour les top 10,je viens plus pour l'ambiance,et voir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 août 2012 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:ça claque des fesses Tu viens au Mans avec ??? oui normalement,je serais au mans avec cool Hâte d'y être alors Tu ramènes le bois pour le barbecue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sympa avec les baguettes! Remet les phares et clignos d'origine et retire le logo Audi/Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah la c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 benoitg60 a écrit:Sympa avec les baguettes! Remet les phares et clignos d'origine et retire le logo Audi/Porsche merci apres le caddy,reste dans cette esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:ça claque des fesses Tu viens au Mans avec ??? oui normalement,je serais au mans avec cool Hâte d'y être alors Tu ramènes le bois pour le barbecue alors c'est toi que je mettre dans barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 yoann (legros) a écrit:Ah la c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 yoann (legros) a écrit:Ah la c'est beau !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 août 2012 Le logo RS2 devant... avec un 1.9L D .. La biz tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2012 yoann (legros) a écrit:Le logo RS2 devant... avec un 1.9L D .. La biz tonton !Un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 août 2012 Y'aura bien quelqu'un pour lui piquer son logo tuning, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2012 benoitg60 a écrit:Y'aura bien quelqu'un pour lui piquer son logo tuning, enfin j'espère On peut arranger ça si il vient au rencard avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Le logo RS2 devant... avec un 1.9L D .. La biz tonton !Un missile un fera un tour du missile a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Sekel-fou a écrit:benoitg60 a écrit:Y'aura bien quelqu'un pour lui piquer son logo tuning, enfin j'espère On peut arranger ça si il vient au rencard avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 août 2012 oh putain j'ai le kiki tout dur, une tuerie ton caddy vinceune fois rabaisser a l'arrière comme dit xavier top10 au camp'mans !beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Golfeur29 a écrit:oh putain j'ai le kiki tout dur, une tuerie ton caddy vinceune fois rabaisser a l'arrière comme dit xavier top10 au camp'mans !beau boulot !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 commande pour aujourd'hui suspension koni de 205 GTI je vois pour mes cales en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 photos d'un meeting tunning,juste a côter de chez moi.ou j'ai retrouver mistigris avec sa one,sam avec son caddy cameleon,et un autre gars de la rochelle que je ne connaissais pas avec son caddy,et un corrado 16S il y avais quelque vw sur le meeting de sympa,par rapport au temps de m..de j'ai pas eu le temps de prendre photos des vw presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 papy17 a écrit:commande pour aujourd'hui suspension koni de 205 GTI je vois pour mes cales en même temps 2 cales en bois, 2 rilsans et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 beniman a écrit:papy17 a écrit:commande pour aujourd'hui suspension koni de 205 GTI je vois pour mes cales en même temps 2 cales en bois, 2 rilsans et on en parle plus t'es pire,que yoann,le manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oublies les rislans, prends de la colle cléopatre, c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 août 2012 Un meeting tuning ???Que faisait tu la bas tonton ? A part pour y vendre du teuteu ou d'la poudre magique, je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Dommage la one grise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 yoann (legros) a écrit:Un meeting tuning ???Que faisait tu la bas tonton ? A part pour y vendre du teuteu ou d'la poudre magique, je vois pas à moins qu'il y avait une buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je comprends mieux le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 août 2012 Djules56 a écrit:Dommage la one grise..... La MK1 grise, ça fait au moins 70 ans qu'elle est dans cette configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et elle est dans un état qui en ferait baver plus d'un, je ne sais pas combien il lui a mis de bornes à sa one mais je le vois partout où je vais en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 août 2012 GG a écrit:Djules56 a écrit:Dommage la one grise..... La MK1 grise, ça fait au moins 70 ans qu'elle est dans cette configuration.Grave, mon premier meeting, elle était deja comme ça, et toujours dans le même état !Bien que pas a mon gout, elle est "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 MK-397-VW a écrit:Oublies les rislans, prends de la colle cléopatre, c'est suffisant je vais pas mettre de la cleopatre,tu risque de la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit:Un meeting tuning ???Que faisait tu la bas tonton ? A part pour y vendre du teuteu ou d'la poudre magique, je vois pas à moins qu'il y avait une buvette ouai,mais pas d'alcool a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 benoitg60 a écrit:Je comprends mieux le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 cycybzh a écrit:Et elle est dans un état qui en ferait baver plus d'un, je ne sais pas combien il lui a mis de bornes à sa one mais je le vois partout où je vais en meeting.+1 laurent a 52 ans pige,il a acheter sa one neuve,cette caisse a fait le tour de france des meeting vw et tunning,plus des internationals ça caisse est toujours aussi propre,et tres bien entretenue,avec plus de 600000km au compteur a son actif,c'est un vrai baroudeur ce laurent moi je lui tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2012 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:Oublies les rislans, prends de la colle cléopatre, c'est suffisant je vais pas mettre de la cleopatre,tu risque de la manger Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:Oublies les rislans, prends de la colle cléopatre, c'est suffisant je vais pas mettre de la cleopatre,tu risque de la manger Pas faux c'est vrai que tu as pas quitté la primere depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 ce matin un lapin bref le vieux part en live donc j'ai récupéré mes deflecteurs de montant de pare brise+les sabots en carbonne,chez mon pote a qui j'ai fais venir chez lui les photos viendront des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 pas eu le temps de faire des photos du caddy,car tout n'est pas monté faute du bidas mais bon je ferais ce week end si il fait pas trop chaud sinon c'est plage sinon j'ai reçu de chez GT2i mes koni arriere de 205 gti reglable,puis aussi mes bandes de gti de julien toujours avec une petite poche de bonbec pour mon fils merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bien cadrée la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 GG a écrit:Bien cadrée la photo sinon la capsule de canette n'était pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites