Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 titi a écrit:ha c'est bon de le voir quasi fini le caddy c'est clair,il me reste encore des petites bricoles a faire dessus,avant le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah oui, sympathique comme tout !Si je peux me permettre tonton :-Des sabot d'aile AR-Des baguettes latéral noir fine-baguette bas de caisse noir fineEt une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ah oui, sympathique comme tout !Si je peux me permettre tonton :-Des sabot d'aile AR-Des baguettes latéral noir fine-baguette bas de caisse noir fineEt une tuerie merci yoann sabot d'ailes oui en carbon pour les baguettes non,car j'ai fais bouché tous les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 par contre j'hésite pour les bandes lateral comme sur les GTI rouge ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Terrible ton caddy vincent pou les bandes GTI Rouges pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca le fait bien avec les jantes Pour le reste ......... commande vite tes calles pour rabaisser l'arriere.Concernant la carrosserie, je trouve que c'est trop monochrome.Vu que tu n'as plus de quoi remettre les baguettes de porte, tu devrais faire un liseret noir en lieu place.Idem pour la baguette de bas de caisse.Pour les stickers façon GTI ......... je ne suis pas fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nan, pas de bande style GTi, on a jamais vu de caddy GTI...Plutôt comme GG, liseret noir a la place des baguettes.Sinon, pour les bandes, regarde le caddy de Mike du CGIDF il a de jolie bande dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 +1 pour le liseret noir. Sinon, ça bute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 magnifique! et comme les autres... un liseret serait le bienvenue, comme d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Putain, papy, t'es chiant, je viens juste de changer de froc à cause du 16 de Yo, et maintenant ton caddy ça pète papy, et + 1 avec GG ou un flamming norauto derrière les roues J'suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'aime beaucoup en rouge sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 il commence à ressembler à quelque chose, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 merci les mecs vu que j'avais fait boucher les trous pour les baguettes,j'avais deja pensé a mettre un filet noir comme a l'origine pour les bandes comme les gti,je pense que ça pourrais le faire,apres tout si ça pas je les vires j'ai pris en compte un peu de tout le monde sur les conseils le caddy est prévu de le descendre encore de l'arriere soit 6,5 voir 7 cm mais pas plus j'ai peur que mes pneus frotte j'ai reçu ce matin mes 16 goujons tous neuf de roues via vag 49euros et des brouettes je me suis pris le choux grave a régler c'est p.tain de portes a la c.. j'ai laisser tomber j'irais voir un carrossier,pour ça trop la misere j'ai fini de remonter mes panneaux de portes demain c'est gros nettoyage dans la cabine je vous ferais des photos,si vous etes mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Nan, pas de bande style GTi, on a jamais vu de caddy GTI...Plutôt comme GG, liseret noir a la place des baguettes.Sinon, pour les bandes, regarde le caddy de Mike du CGIDF il a de jolie bande dessus !le caddy avec une mécanique de GTI existe bien ,par contre avec le volant a droite ,spécialement fait pour la poste suisse perso Vincent comme tu as les centres de jantes et le cerclage de calandre rouge, essais le liseret de baguette de tour de caisse de la même couleur pour faire le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci de l'info cedric Nan pas de liseret de caisse rouge... noir ou rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Nan pas de liseret de caisse rouge... noir ou rien ! Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Merci de l'info cedric Nan pas de liseret de caisse rouge... noir ou rien !C'est net, des flammes au pire, mais pas de liseret rouge:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Merci de l'info cedric Nan pas de liseret de caisse rouge... noir ou rien !C'est net, des flammes au pire, mais pas de liseret rouge:mrgreen:t'es fou toi des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Nan pas de liseret de caisse rouge... noir ou rien !Pas mieux.pour une fois qu'il est serieux le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 désoler pas de photos de plus j'ai eu une frayeur avec isa hier par ça grossesse mais tout va bien donc j'ai pas eu le temps de bossé beaucoup sur le caddy mise par de remplacer ma sonde de radiateur et faire plusieurs purges d'eau il me faut un faut un compteur de one 1600D,car le miens merde,par moment j'ai mes aiguilles de jauges,carburant+temperature qui descende et plus de voyant au compteur comme le prechauffage et le reste d'ailleurs,sa me le faisais déja lorsque je roulais a l'epoque avec mais de temps en temps mais c'est pire si quelqu'un d'entre vous a ça ,je prends au rencard demain,mais il faut qu'il fontionne tres bien merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 fan44vw a écrit:au lieu de rire envoie moi ton bloc compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 tringleries de boite de vitesses régler ce matin impec,tout passe bien le caddy a rendez vous mercredi matin au CT le 1900D,c'est pas un foudre de guerre vivement le TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu vas avoir beaucoup de changement a faire pour monter un TDI par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Tu vas avoir beaucoup de changement a faire pour monter un TDI par la suite.je sais,je vais essayé de trouvé une caisse complete,et c'est un pote a moi qui me le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 bordel,que c'est bon de roulé avec le caddy depuis 3ans malgre que c'est pas un foudre de guerre,mais que c'est c'est bon j'ai le kiki tout dur j'ai fais mon interieur ce soir apres mon le barbecue,que c'est beau maintenant j'ai fini a 22h quand meme les vitres dans le noir,je verrais demain matin le resultat je sais que je vais avoir une contre visite,ça c'est sur mais au moins je pourrais rouler avec depuis le temps je ferais des tofs du caddouille au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 août 2012 pourquoi es tu sur d'avoir une contre visite???c'est nico qui va te faire le swap pour le tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 caddup22 a écrit:pourquoi es tu sur d'avoir une contre visite???c'est nico qui va te faire le swap pour le tdi? CT nikel R A S yes,je vois ça avec nico au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 1 août 2012 Plus qu'à profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2012 papy17 a écrit:caddup22 a écrit:pourquoi es tu sur d'avoir une contre visite???c'est nico qui va te faire le swap pour le tdi?CT nikel R A S yes,je vois ça avec nico au moment venu T'es encore passé sous le bureau c'est dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:caddup22 a écrit:pourquoi es tu sur d'avoir une contre visite???c'est nico qui va te faire le swap pour le tdi?CT nikel R A S yes,je vois ça avec nico au moment venu T'es encore passé sous le bureau c'est dingue ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 benoitg60 a écrit:Plus qu'à profiter!c'est clair,il y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2012 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:caddup22 a écrit:pourquoi es tu sur d'avoir une contre visite???c'est nico qui va te faire le swap pour le tdi?CT nikel R A S yes,je vois ça avec nico au moment venu T'es encore passé sous le bureau c'est dingue ça j'adore Je sais bien que t'aimes ça A peine arrivé au rencard, tu voulais déjà te mettre à genoux pour déboutonner mon froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:CT nikel R A S yes,je vois ça avec nico au moment venu T'es encore passé sous le bureau c'est dingue ça j'adore Je sais bien que t'aimes ça A peine arrivé au rencard, tu voulais déjà te mettre à genoux pour déboutonner mon froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 août 2012 Alors toi qui était pécimiste pour ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Golfeur29 a écrit:Alors toi qui était pécimiste pour ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 aujourd'hui,j'ai fais 140 km avec le caddy,un vrai regale depuis le temps je suis aller voir mon pote qui a peint mes jantes,afin de me faire un devis pour une peinture complete + vernis,c'est lui qui prepare entierement le caddy,ça tourne en dessous de 1500euros,je vois pour le faire peindre octobre,novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vincent ,tu reste sur la même teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 caddup22 a écrit:Vincent ,tu reste sur la même teinte?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 yoann (legros) a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il manque vraiment des liseret noir pour habillé le tour de caisse ! Et les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 yoann (legros) a écrit:Il manque vraiment des liseret noir pour habillé le tour de caisse ! Et les bas de caisse.c'est fait,depuis ce matin pour le tour de caisse,et pas assez de lissert pour les bas de caisse et déja ça rend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 août 2012 j"aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi je vois rien, ya pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi non plus, je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 août 2012 Moi non plus je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 août 2012 Attendez, il relit le mode d'emploi de son APN, depuis la dernière fois, il a oublié comment l'utiliser. Pas facile d'être vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites