Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 chopine29 a écrit:papy17 a écrit:mon pote ma appeler ce tantot pour recupé mon caddy mais j'ai trainer en famille sur le vieux port au milieu des francofolies donc je récupere,le caddy que mardi,puis je fini quelques bricoles pour le CT je recommence des devis pour refaire une peinture complete,marre de tombé sur des peintres de m..de j'aurais juste a le reponcer ça fera que la 20eme fois Mieu vos laisser le peintre le faire, tu n'y gagne rien... si ce n'est de ne pas perdre de temps à gratter et éviter que le peintre ne passe à côté de défauts je suis d'accord avec toi,je vais aller faire plusieurs devis,et je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 cool,le caddy est de retour tout fonctionne impec,au niveau electrique il me reste divers bricole a faire,puis je prends RDV,au CT j'espere pour la semaine prochaine lundi,je fais monté mes gommes sur les tôles,apres le montage,je vois pour faire faire mes cales par CP RACING,pour le descendre au maxi de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bien ça, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Bien ça, bonne nouvelle !je suis assez content,depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 cool ,ça prend tournure tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 news du jour mise en place des joints sur les portes,reglage de ma porte conducteur,fabrication d'un panneau arriere,qui va se trouver derriere les sieges,qui va reçevoir les HP,puis le tout recouvert en skay noir a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bien bien, bon, on le voit vendredi prochain a rennes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Bien bien, bon, on le voit vendredi prochain a rennes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Bien bien, bon, on le voit vendredi prochain a rennes alors ? je part en famille,et apres je trace sur paris passé quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Que d'excuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 L'excuse de la piscine est plus crédible que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il va etre beau ton golf 6 apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:L'excuse de la piscine est plus crédible que celle ci j'aurais plutot dis,j'ai plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 belgom a écrit:il va etre beau ton golf 6 apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon bref... on papote, mais on n'a pas d'image là ! oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Bon bref... on papote, mais on n'a pas d'image là ! oh ! il te faut 10 bon points,pour avoir une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 ça me rappel le CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 mb56 a écrit: ça me rappel le CP c'est pas si loin que ça pour yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi je les chouraver les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi je les chouraver les images c'est bien ce que je disais,un vrai cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai du en avoir une en un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ralala, fallait être sage ! Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 mb56 a écrit:J'ai du en avoir une en un an moi je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 papy17 a écrit:mb56 a écrit:J'ai du en avoir une en un an moi je me souviens plus c'est normal l'école existait pas encore quand tu étais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:mb56 a écrit:J'ai du en avoir une en un an moi je me souviens plus c'est normal l'école existait pas encore quand tu étais jeune Vincent, il est sur la photo de classe de Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:mb56 a écrit:J'ai du en avoir une en un an moi je me souviens plus c'est normal l'école existait pas encore quand tu étais jeune Vincent, il est sur la photo de classe de Jésus oui mais vincent avait redoublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:moi je me souviens plus c'est normal l'école existait pas encore quand tu étais jeune Vincent, il est sur la photo de classe de Jésus oui mais vincent avait redoublé bande de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ba quoi c'est la verite enfin pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 GG a écrit:Rigole pas toi ausi tu étais dans la meme classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Rigole pas toi ausi tu étais dans la meme classe C'est moi qui donnais la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Rigole pas toi ausi tu étais dans la meme classe C'est moi qui donnais la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 mise a part toutes conneries,je bosse sur le caddy quand même je suis entrain de me faire un fond dans la cabine en skay,pour pouvoir mettre mes hp derriere mes sieges je ferais des tofs quand j'aurais fini, vous êtes pas trop pressé une petite m..de,viens me prendre le choux,j'ai un de mes filtage sur mon moyeux avant qui est nase j'ai recommander un roulement avant,pour pouvoir remplacer mon moyeux,puis j'ai commander des goujons tout neuf avec chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merde pas de bol ... Tu monte toujours les sièges porches dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Merde pas de bol ... Tu monte toujours les sièges porches dedans ?oui,je laisse mes sieges porsche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est bon hier j'ai fais monté mes pneus sur les jantes,ça déchire du slip même mon pote en revient pas des jantes,et la plupart des clients on fait le tour des jante,en admiration devant les jantes en elle même sont super bien équilibré,et il y a presque rien comme plomb dessus gummi,fait vraiment du super bon taf je posterais des photos,aujourd'hui des jantes ce tantôt,je pose les jantes arriere sur le caddy afin de pouvoir passé commande a gummi pour mes cales de rabaissement puis j'ai aussi fini mon habillage,et mes HP dans mon fond cabine photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vite vite vite les photos tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Vite vite vite les photos tonton ! j'ai hate de voir le rendu des tôles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouais, nous aussi alors sors toi les doigt du sac a main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais, nous aussi alors sors toi les doigt du sac a main ... Difficile, il y cherche son Polaroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais, nous aussi alors sors toi les doigt du sac a main ... Difficile, il y cherche son Polaroid toi tu vas te prendre un de 42 au derche vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 place au photos l'habillage de ma sono apres le caddy,dans toutes c'est coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 ça bute !!!! Très bon choix pour la couleur des centres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 mb56 a écrit: ça bute !!!! Très bon choix pour la couleur des centres merci p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 françois a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ha c'est bon de le voir quasi fini le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites