Invité Posté(e) le 26 juin 2012 françois a écrit:très bon choix de couleurmerci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Perso j ai mes cookie en centre rouge aussi et je trouve que sa ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 caddup22 a écrit:Perso j ai mes cookie en centre rouge aussi et je trouve que sa ressort bien comme dit,GG avec ma teinte a la con c'était vraiment pas facile a trouvé une bonne teinte qui concorde bien au caddy,et le rouge c'est ce qui aller le mieux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 donc au finale ,qu'a t'il au niveau élect ton caddy?il te posais quoi comme problème pour que tu l'emmène chez un électricien?a moins que c'est pour lui installé un turbal élec et des néons de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 caddup22 a écrit:donc au finale ,qu'a t'il au niveau élect ton caddy?il te posais quoi comme problème pour que tu l'emmène chez un électricien?a moins que c'est pour lui installé un turbal élec et des néons de partout le caddy est toujour,chez mon pote j'ai les warning,sauf pas de clignotant du tout et divers petite conneries que je fais reprendre pour etre tranquille,par la suite le turbal +les néons c'est pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 un petit avis,pour mes centres de roues,je pas quel modele mettre dessus ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le 2ème ça fera moins charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Golfeur29 a écrit:le 2ème ça fera moins chargerd'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Les deux montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 merci GG, le montage de la one noir me plais bien c'est la one de qui,sans etre indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juin 2012 papy17 a écrit:merci GG, le montage de la one noir me plais bien c'est la one de qui,sans etre indiscret C'est vesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:merci GG, le montage de la one noir me plais bien c'est la one de qui,sans etre indiscret C'est vesty ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 avec ton centre rouge le noir va faire bizarre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Le petit cache pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi j'ai hate de voir le rendu une foie monté, car au risque de te décevoir Vincent je n'accroche pas du tout à la couleur des centres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le petit cache, comme une one.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 chopine29 a écrit:Moi j'ai hate de voir le rendu une foie monté, car au risque de te décevoir Vincent je n'accroche pas du tout à la couleur des centres...on va voir,une fois monté avec les gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 arno a écrit:le petit cache, comme une one.. le petit cache prend le dessus, germaine t'es ou,il me faut des petits caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tien cadeau: http://www.mecatechnic.com/Enjoliveurs~Pieces-pour-Golf-1~Jantes--Accessoires~~FR-GO1-JAN-ENJ-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 chopine29 a écrit:Tien cadeau: http://www.mecatechnic.com/Enjoliveurs~Pieces-pour-Golf-1~Jantes--Accessoires~~FR-GO1-JAN-ENJ-.htmmerci autant,faire bossé germaine rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 perso je mettrai les 1er enfin ceux de la one noir,car cache moyeux et cache goujons ,bien plus sympas et ça fini vraiment la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 si tu as les warnings,mais plus les clignotants,faut voir commodo,relais,massesdes fois ce n'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Les gros caches pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 caddup22 a écrit:si tu as les warnings,mais plus les clignotants,faut voir commodo,relais,massesdes fois ce n'est pas grand chose le caddy est chez mon pote,il va voir tout ce qui merde,puis fait aussi mon parra,de façon qu'il soit pret pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 benoitg60 a écrit:Les gros caches pour moi je sais,ce que vais faire,je vais commandé les deux types de caches et faire des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 ca rend bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 elles sont trop belles, tu peux me faire un test sur ta one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 merci mon GG,pour cette journée bien elles sont belles les photos heureusement,que tu as pas mis celle ou il y a ta charentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 fan44vw a écrit:elles sont trop belles, tu peux me faire un test sur ta one? un test sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 papy17 a écrit:merci mon GG,pour cette journée bien elles sont belles les photos heureusement,que tu as pas mis celle ou il y a ta charentaise Qu'est ce que tu as contre les charentaise papy???Les essailler c'est les adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 chopine29 a écrit:papy17 a écrit:merci mon GG,pour cette journée bien elles sont belles les photos heureusement,que tu as pas mis celle ou il y a ta charentaise Qu'est ce que tu as contre les charentaise papy???Les essailler c'est les adoptées je crois etre du coin,pour les charentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 un peu de news du caddy,bientot de retours a la maison,l'électricité est presque fini,mon pote monte mes pneus au passage,puis fait mon para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 GG a écrit:yes content,le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:yes content,le vieux soit pas trop content ta va faire pété ta pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:yes content,le vieux soit pas trop content ta va faire pété ta pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:yes content,le vieux soit pas trop content ta va faire pété ta pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:yes content,le vieux soit pas trop content ta va faire pété ta pile arno plus bas regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 arno a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 mon pote ma appeler ce tantot pour recupé mon caddy mais j'ai trainer en famille sur le vieux port au milieu des francofolies donc je récupere,le caddy que mardi,puis je fini quelques bricoles pour le CT je recommence des devis pour refaire une peinture complete,marre de tombé sur des peintres de m..de j'aurais juste a le reponcer ça fera que la 20eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 elle est foirée à ce point ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 arno a écrit:elle est foirée à ce point ta peinture?grain+coulure+peau d'orange,c'est une horreur c'est pour ça que j'étais plus du tout motivé sur le caddy la je le remonte histoire de le passé au ct sans le finir plus que ça,avant de le repassé en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 papy17 a écrit:arno a écrit:elle est foirée à ce point ta peinture?grain+coulure+peau d'orange,c'est une horreur c'est pour ça que j'étais plus du tout motivé sur le caddy la je le remonte histoire de le passé au ct sans le finir plus que ça,avant de le repassé en peinture un pro du lustrage ne peut pas te la rattraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 arno a écrit:papy17 a écrit:arno a écrit:elle est foirée à ce point ta peinture?grain+coulure+peau d'orange,c'est une horreur c'est pour ça que j'étais plus du tout motivé sur le caddy la je le remonte histoire de le passé au ct sans le finir plus que ça,avant de le repassé en peinture un pro du lustrage ne peut pas te la rattraper?j'ai peur qu'il passe plus de temps a le lustré,et que ça me coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 petite commande reçu hier (german rules) 4 caches de centre de roues+16 caches goujons merci,julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 papy17 a écrit:petite commande reçu hier (german rules) 4 caches de centre de roues+16 caches goujons merci,julien Ju va faloir que tu explique dans quelle rubrique il ce trouve, pas trouver moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 papy17 a écrit:mon pote ma appeler ce tantot pour recupé mon caddy mais j'ai trainer en famille sur le vieux port au milieu des francofolies donc je récupere,le caddy que mardi,puis je fini quelques bricoles pour le CT je recommence des devis pour refaire une peinture complete,marre de tombé sur des peintres de m..de j'aurais juste a le reponcer ça fera que la 20eme fois Mieu vos laisser le peintre le faire, tu n'y gagne rien... si ce n'est de ne pas perdre de temps à gratter et éviter que le peintre ne passe à côté de défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites